Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recensement des personnages inventés

Aller en bas 
+10
Lucie Fey
jordan
Cardia
Fly
Lucas Wright
Gold
Kaul
Tsuchi
BlackJack
Morgan Le Fey
14 participants
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Recensement des personnages inventés Empty
MessageSujet: Recensement des personnages inventés   Recensement des personnages inventés Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:02

Là, tous les personnages inventés sont recensés. Comme ça, quand vous commencez à jouer, vous ne serez pas complètement perdu.


Par Haruhi Suzumiya :
- Haruhi Sôda => Avocate de la défense impatiente et très sûre d'elle, s'énerve assez vite.

Par Kaul :
- Miles Meyers => Pigiste méfiant et fouineur.
- Luserina Wisemail => Agent de l'IGP posée et d'une grande intelligence.

Par Intellomec :
- Intello Mec et son perroquet Coco => Sympathique inspecteur au piaf morfal et agaçant.

Par Phoenix Nix :
- Yan Yon => Collégien déjà passé à la barre à plusieurs reprises.

Par Jordan :
- Shinichi Kudo => Détective privé très sûr de lui, très futé.

Par Willow :
- Willow Evans => Avocate de la défense sérieuse et déterminée.

Par Morgan Le Fey :
- Morgan Lefey => Inspectrice trop frêle et impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune avocat
BlackJack


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Recensement des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages inventés   Recensement des personnages inventés Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:17

Bonjour Bonjour ... j'ai le droit de poster ici ? Recensement des personnages inventés 01

Bah y a moi : BlackJack, procureur British (même si je suis français en vrai) d'une riche famille et ancien croupier.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Recensement des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages inventés   Recensement des personnages inventés Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:25

Recensement des personnages inventés 3527225558 Recensement des personnages inventés 3527225558 Recensement des personnages inventés 3527225558 Recensement des personnages inventés 3527225558 Recensement des personnages inventés 3527225558
VA TE PRESENTER ANS LA SECTION PARLOIR AVANT!!!
Et pas ton perso rp mais toi quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Recensement des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages inventés   Recensement des personnages inventés Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:37

FTG, tu vas pas nous polluer tous les topics avec ça.

Une fois ok, mais si tu veux vraiment passer un message, les MP sont fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Recensement des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages inventés   Recensement des personnages inventés Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:44

N'oublions pas les miens ^^

Par Gold:
- Scott Ridd => Avocat de la défense ressemblant un peu à Phoenix Wright, un peu plus réfléchi mais un peu moins calme.
- Stéphane Létrange => Procureur schizophrène. Changement de personnalité marqué et intempestif.
- Mélod Ique => Inspectrice depuis peu. Très talentueuse.
- Gabriel Lescalier => Inspecteur, et mentor de Mélod. Ces deux-là ont tendance à travailler en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
BlackJack
Jeune avocat
BlackJack


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Recensement des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages inventés   Recensement des personnages inventés Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:38

*glups* désolé ... j'me suis présenté
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Recensement des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages inventés   Recensement des personnages inventés Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:07

Bon, histoire de refaire un peu de RP avec Karmou et Jor'
-James Sunset => Procureur débutant assez peu sûr de lui
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Procureur débutant
Fly


Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/01/2010

Recensement des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages inventés   Recensement des personnages inventés Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:52

J'ai Kate O'Brien=> Avocate débutante ressemblant un peu à Mia à ses débuts mais avec beaucoup plus de prestance. Complètement loufoque et dingue (moins que Godot peut être^^").
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Recensement des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages inventés   Recensement des personnages inventés Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:00

Blain Hetto : Médecin légiste, quelques années d'expérience, n'aime pas avoir d'autres personnes que lui lors d'une autopsie et incise avec une grande précision.
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Procureur débutant
jordan


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 20/04/2007

Recensement des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages inventés   Recensement des personnages inventés Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:44

Ouah sa datte que je ne suis plus venu ici xDD Bon alors j'avais Phoenix Wright :p Et j'avais aussi Shinichi Kudo.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Fey
Novice en Droit
Lucie Fey


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011

Recensement des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages inventés   Recensement des personnages inventés Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:50

Alors moi comme perso j'ai :
Lucie Fey. C'est une jeune avocate de 16 ans, elle vient de devenir avocate et n'est pas très sure d'elle. Elle ressemble à Mia car elle est dans sa famille et elle peut voir les verrous-psychés
Revenir en haut Aller en bas
EliMiwa
Novice en Droit
EliMiwa


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2011

Recensement des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages inventés   Recensement des personnages inventés Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:18

J'ai un perso c:

Daphné Dulys, toute jeune avocate de la défense. A 18 ans, elle vient juste de passer le barreau. Elle est très têtue et n'a pas la langue dans sa poche, sûre d'elle et elle admire profondément Mia Fey. Voilà c:
Revenir en haut Aller en bas
http://elimiwa.tumblr.com
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Recensement des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages inventés   Recensement des personnages inventés Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:16

"Ender" : De son vrai nom Jack Bless il s'est affranchi il y a bien longtemps. C'est un simple détective privé qui apparaît parfois sur certaines affaires, uniquement si il est intéressé par le dossier. C'est quelqu'un de sarcastique, cynique, abonné à l'humour noir, mais qui traitre les affaires avec sérieux... Même si des fois il sait donner l'impression inverse. Il compte parmi les meilleurs détectives du coin, bien qu'il soit nettement sous-estimé par ses confrères. Habillé d'un costume blanc avec une veste noire, il porte aussi un chapeau blanc à la bande rouge. Ses cheveux sont blancs et coiffés étrangement, et il porte d'étranges marques sur le visage et le torse.

Image d'Ender


Dernière édition par Hakua le Dim 17 Juin 2012 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

Recensement des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages inventés   Recensement des personnages inventés Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:29

Personnage principal:

Sol Meg Mössenvan: Une suédoise de quarante balais vulgaire. Tue des gens sur la demande des victimes, se dit vendeuse de suicides. Accro à toutes sortes de drogues, se promène avec une souris appelée Hansel qu'elle fait parler par ventriloquie. Pour plus d'infos: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Daniel Raymonds, dit Acid Ray: Un faussaire de 52 ans, ami d'enfance de Sol et amoureux d'elle. Né à Harlem, il aime parler aux oiseaux. Son arme pour se défendre est un rateau de jardinage bleu.

Personnages secondaires (n'apparaissent que très rarement):

Andréa Mössenvan: Petit garçon taciturne. Fils de Sol. Subit toujours les écarts de sa soeur jumelle. A des difficultés d'apprentissage, tombe facilement malade. Il aime bien les lézards.

Lexina Whiskas Mössenvan: Fille de Sol, soeur jumelle d'Andréa. Sèche les cours à peu près tous les jours pou aller trainer avec des petits criminels de deux fois son âge. Éperdument amoureuse d'un faussaire de 52 ans, elle aime se faire des films. S'habille de façon très vulgaire.

Lalit Habrabashe: Mari de Sol, c'est un acteur bollywoodien. Aide sa chérie dans son buisness pas très légal.

Visshan Habrabashe: Grand-tante de Lalit, 89 ans, l'ancienne gérante de la boutique de suicides. Aime manger et râler.



Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Recensement des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages inventés   Recensement des personnages inventés Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:03

OMG, le up de malade, désolé de flooder, mais là, je suis sidéré, je pensais même pas que le Phoenix World serait restaurer
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Recensement des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages inventés   Recensement des personnages inventés Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:15

Cette section est toujours viable. Toute personne motivée a le droit d'y poster. (Et ma collection de personnages n'a pas bougé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Recensement des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages inventés   Recensement des personnages inventés Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:52

Si jamais cette section ressuscite, comptez pas sur moi. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Recensement des personnages inventés   Recensement des personnages inventés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des personnages inventés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des personnages [IMPORTANT]
» Recensement des affaires [IMPORTANT]
» Recensement et nouveau mode de jeu
» Recensement des Codes Amis sur 3DS
» Recensement des dates d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World-
Sauter vers: