Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jordan
Procureur débutant
jordan


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 20/04/2007

Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie] Empty
MessageSujet: Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie]   Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:38

*Coup d'éclair.*

Une jeune fille arriva dans une pièce ou il n'a presque plus de lumière. Elle bondit vers le téléphone et le pris de sa main gauche pour composer une numéro de téléphone...

"Oui ?"

"A.....Allo ! Je suis bien cher le Détective Kudo ?"

"Euh Oui que me voulez-vous ?"

"Monsieur Kudo ! Je....J'ai.....Insister a un crime !"

"Quoi ?!"

"Oui.....Vous avez bien entendu a un crime !!"

"Calmer, et dite moi tout d'abord votre nom et ou vous êtes."

"Je....Je ....Je suis Ly...Lyna Clyne ! Je suis dans le haut bâtiment nommer Jiyuu !! Venez vite ! Je crois que le Tueur ma vue !!"

"Bien !! Ne bougeai pas je vient le plus rapidement possible !"

"Oui Fai..........."

Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie] Bang

BANG !

Bip Bip Bip

"Allo !! Allo !!!! Madame Clyne !!! Répondait ! M*rde"

Shinishi bondit vers sa veste et partit.

Quelque Minute plus tard la police arrivèrent au building de Jiyuu a cause d'un appelle téléphonique de Shinishi Kudo. Se dernier était bien entendu la. Il trouva un corps dans l'ascenseur, un homme d'une vingtaine d'année. Cette homme a écrit avec son doigt "LDSH" de son propre sang. Shinishi regarda le corps et dit alors :


"Monsieur.....Que veut dire L.D.S.H ?"

"Nous n'en savons rien. Monsieur Kudo pouvez-vous enquêter avec nous ?"

"Bien entendu."
*Mais cela et bizarre c'était une voix de femme qui me parler....Et pas de cette homme......Ce serait possible que..........*

Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie] Ani-whip-slash

Shinishi fonça vers le comptoir et vue un homme qui travailler dans le bâtiment qui était un hôtel....

"Monsieur avez vous sur votre liste une dénommé Lyna Clyne ?"

"Hum....Un Instant...................................Non nous somme désoler."

*Hein ?! Cette femme m'avait appeler, et je devais venir jusqu'à cher elle.........Et ensuite un Bang ! Donc elle n'est pas dans cette immeuble..... Est-ce que sa pourrai être la tueuse ?*

Un Policier arriva vers le Commissaire charger de l'enquête et dit :

"Monsieur voila donc le rapport rapide : Cette homme se nomme Monsieur Kurosawa Nataki, Age un peut prêt de 34 ans. Il a eu un Coup de couteau en plein le cœur, nous avons également trouver des traces de corde autour de sa gorge. Mais le coup de Couteau et probablement la cause du décès. Nous n'avons pas retrouver l'arme du crime. Et Le sang qui et sur le sol n'indique pas que Monsieur Kurosawa est mort au premier étage."

"Bien fouiller tout les étages alors !!"

Les Policiers partit pour fouiller tout les étages. Pendant se temps Shinishi était contre le mur prêt du cadavre a le regarder.

*Qui et cette fille ? Pourquoi elle m'a appeler ? Est-ce le corps que Lyna a vue mourir devant ces yeux ? Et ou et-elle ? Et que veut-dire L.D.S.H ? Il a trop de question. On a même pas retrouver l'arme du crime.*

La Police Scientifique arriva alors. Il commença a fouiller les environs puis ensuite le corps.


Dernière édition par jordan le Mar 29 Avr 2008 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie] Empty
MessageSujet: Re: Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie]   Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:46

HS: Ça y est? On peut lancer des affaires? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie] Empty
MessageSujet: Re: Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie]   Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:47

HS:pas sûr, mieux vaut attendre confirmation
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Procureur débutant
jordan


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 20/04/2007

Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie] Empty
MessageSujet: Re: Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie]   Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:56

HS/ J'ai mis cela si les affaires aller pouvoir êtres possible. Car je vais êtres absent demain :s Mais s'il vous plait ne flooder pas se topic. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie] Empty
MessageSujet: Re: Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie]   Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:00

HS: C'est pas faux, arrêtons nous en là. Tant que j'y suis, je dirai simplement que, personnellement, il me tarde de reprendre le jeu, mais si ce n'est pas encore possible, ça va pas le faire... (tiens, je vais écrire une affaire en attendant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Contenu sponsorisé





Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie] Empty
MessageSujet: Re: Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie]   Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de bannières - Édition Ghost Trick - Première partie
» Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).
» Hopital Samus:partie est
» Avant-première
» Votre première console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: