Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salut a tous et a toute ^^

Aller en bas 
+10
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Fullmetal Kunoichi
xmp
Steelyards
Spparrow
Kratos Wright
Ike
Godo
Deus
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deus
Jeune avocat
Deus


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Au tribunal en train de hurler IGI ARI!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:23

Nouveau menbre du forum que j'ai decouvert par l'intermédiaire du site. Grand fan de phoenix et de edgeworth depuis plusieurs années, je suis content d'avoir trouver un forum discutant de ma serie preférée. J'ai d'ailleurs fait toute la serie en Vo { mais avec de l'aide Salut a tous et a toute ^^ Odoroki2 }.
Revenir en haut Aller en bas
Godo
Procureur débutant
Godo


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:27

Salut bienvenue a toi Salut a tous et a toute ^^ Godot42
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:51

Bienvenu

Deus a écrit:
J'ai d'ailleurs fait toute la serie en Vo { mais avec de l'aide Salut a tous et a toute ^^ Odoroki2 }.

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? Salut a tous et a toute ^^ 1573735002 :maya2: Tu as fait toute la serie en Vo!Ca veut donc dire que tu sait lire le japonais(ou bien c'est sur ce point la que l'on t'a aidé).Respect!Tu m'érite bien ce cadeau:
Salut a tous et a toute ^^ 53
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:53

Bienvenue et amuse toi bien :gant:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:39

Je crois que le doyen du site viens d'arriver ^^ Bienvenue Deus !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:08

Bienvenue à toi Deus Salut a tous et a toute ^^ Larry3

Citation :
J'ai d'ailleurs fait toute la serie en Vo { mais avec de l'aide }.

Et ben, on a un sacré puriste qui entre dans notre communauté Salut a tous et a toute ^^ Godot42
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:35

Bienvenue Salut a tous et a toute ^^ Larry3 enchanté de faire t'a connaissance Deus
éclate toi bien sur le forum Salut a tous et a toute ^^ 489340540
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal Kunoichi
Avocat émérite
Fullmetal Kunoichi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : ... Je sais paaaaaaaaaas ! TToTT
Date d'inscription : 13/09/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 12:46

Bienvenue Salut a tous et a toute ^^ F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:25

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:07

Bienvenue à toi. Gare au flood ou Kratos va s'énerver :Lebon2: (c'est un avertissement, juste)
Euh, je veux pas ... comment dire... enfin bref, Deus, je crois que ça veut dire "dieu" en latin...
Sinon, tu as fait le jeu en japonais? T'es fort! Moi, j'ai juste fait l'épisode 1 et le début de l'épisode 2 de PW2 en japonais(ouais bon j'avais le texte anglais à côté Salut a tous et a toute ^^ F_edgewo) et le jeu entier en anglais.
Sinon, moi aussi j'adore Hunter,(ça ne se voit peut être pas avec la signature mais j'adore quand il est complétement paumé Salut a tous et a toute ^^ 343895274 ) et le deuxième favori c'est Tektiv.Salut a tous et a toute ^^ 01
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Jeune avocat
Deus


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Au tribunal en train de hurler IGI ARI!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:07

Merci a tous pour cet acceuil ^^. C'est vraiment sympa. Effectivement je suis un gros fan de Naruhodou et de Mitsurugi. C'est pour ça que j'ai essayer de les faire en VO. J'avoue tres sincerement que j'ai eut du mal, mais les affaires en valait la peine ( La derniére affaire du 3éme épisode est tout simplement ENORME). Sinon, oui Deus veut dire dieux en latin Salut a tous et a toute ^^ Th_phoe2 . Ne pensez pas que c'est par arrogance que j'ai choisit ce pseudo ^^, c'est juste que cela est mon pseudo sur la plupart des forum que je frequente donc Salut a tous et a toute ^^ 3761916930 . Enfin voila, merci encore a tous
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:20

c'est vrai qu'elle l'air euh...mystique l'affaire 5 du 3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:03

Tu parles! Ca a l'air tout simplement FABULEUX! Le 3 en lui même a l'air tout simplement génial. Le 2 aussi en vaut la peine d'être joué. Les musiques ont l'air déjà sympa alors quand elle seront retouchées pour la DS... Vivement qu'il sorte Salut a tous et a toute ^^ F_chef
(Ce mec là, il est trop zarb en entier)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:37

snif y'a que mon grand frere qui parle japonais et il vient de déménager il peut plus m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Godo
Procureur débutant
Godo


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:05

Moi j'ai commencer les études de japonnais cettye anée et je peut te dire que c'est pas demain que je jouerais en vo a phoenix en comprnant tout Salut a tous et a toute ^^ 2907269989
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:08

pourquoi aucune équipe de trad de jeux vidéo traduisent cette série j'trouve ça dommage

j'aimerais bien qu'il y ait Japonais 2eme langue lol car c'est pas l'espagnol qui va me permettre de jouer tranquille a GS3
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:16

Haruhi-Suzumiya a écrit:
pourquoi aucune équipe de trad de jeux vidéo traduisent cette série j'trouve ça dommage

j'aimerais bien qu'il y ait Japonais 2eme langue lol car c'est pas l'espagnol qui va me permettre de jouer tranquille a GS3

Si ça t'interesse, y a certaine fac ou l'on a des cours de japonais (tres difficile à ce qui parait, va apprendre à lire et ecrire les idéogrammes sans un travail énorme Salut a tous et a toute ^^ Godot42 )
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:19

j'suis bien conscient que ça s'apprend pas en 1 semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:13

Ca va les gars, pas la peine d'en faire tout un fromage Salut a tous et a toute ^^ Godot42
Ne découragez pas, les mangas je peux vous dire que ça sert! Prenez Detective Conan tome 51, il y a plein de caractères! J'en ai retenu qu'un mais bon... Il m'a servi tout à l'heure! J'ai compris le "n" (en japonais, me prenez pas pour une analphabète sinon je pourrais pas vous écrire Salut a tous et a toute ^^ 343895274 ) dans "Ranma" lorsqu'ils l'ont écrit en japonais!
Sinon, Deus, tu l'as tirée d'où, l'aide pour piger PW? D'un site?
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Jeune avocat
Deus


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Au tribunal en train de hurler IGI ARI!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 18:28

Oui, j'ai retirer un walktrought de gamefaqs, et puis roulez jeunesse. C'etait pas facile, mais comme je l'ai dit rien que pour la derniére affaire du 3 ça valait le coup ( je sais je radote :miaphoenix: ). Patientez encore une petite semaine le remake du 2 sort au japon avec le sous titrage en anglais Salut a tous et a toute ^^ F_hoboho
Et puis croyer pas que je sois bilingue hein Salut a tous et a toute ^^ Godot42 . J'ai de grosse notion, qui me permette de gerer et de comprendre en gros ce qui se passe mais c'est tout Salut a tous et a toute ^^ Godot42
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:28

Un walkthrought? C'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Jeune avocat
Deus


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Au tribunal en train de hurler IGI ARI!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:52

:objection1: Tu ne sait pas ce qu'est un walkthrought? :yyy: C'est vrai que c'est pas trés connu ,c'est une aide de jeu en anglais Salut a tous et a toute ^^ Godot42 . LE plus grand "fourniseur" etant gamefaq
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:28

ah gamefaqs!mon meilleur ami pour les soluces de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:30

Gamefaqs, c'est un site anglais, isn't it?
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:34

Yes, it is !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous et a toute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute ^^   Salut a tous et a toute ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous et a toute ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !!!!
» Hey salut à tous ! ^^
» Salut à tous
» Salut a tous !
» Salut vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: