Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Resident Evil 5

Aller en bas 
+3
Kaul
virak
Kratos Wright
7 participants
AuteurMessage
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:17

Le jeu est prévu sur PS3 et Xbox360 et voici un nouveau trailer :
http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-Resident-Evil-5---nouveau-trailer--_6398.html


Je sais pas pour vous mais les graphismes on l'air superieur à MGS4.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
virak
Avocat émérite
virak


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2008

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:40

Chris est vraiment bien modélisé c'est sur, ses cheveux sont beaux, on voit pas dutout les polygones, les textures nikel.
Mais quand je vois des zoom sur les euh... les noirs (je suis pas sure que ce soit encore des ganados) sont trés polygoné, et les textures un peu grossière, mais bon, je pense que ce n'est pas si grave, c'est quand même pas mal pour des gens qu'on doit tuer ou fuir dans la minute :p
Revenir en haut Aller en bas
http://virak.free.fr
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:38

Ahah, c'est comment dans les jv ça, que les ennemis et pnj pas importants à l'histoire soient bâclés comparés aux autres personnages. xD

Il me fait un peu peur cet épisode (le premier RE à me faire peur !).
Certes, on nous promet des affrontements dantesques avec des ennemis bien plus nombreux que les Ganados du 4, le héros saura ENFIN esquiver les attaques, à défaut d'avoir appris à straffer, et le jeu pénombre/lumière est vraiment bien pensé, même si j'ai peur que ça fasse gadget, mais la volonté avouée du prod' de rester fidèle à RE4 me fait un peu peur... Genre, on dirait qu'ils veulent limiter les prises de risque, ce qui veux aussi dire un jeu moins ambitieux.
De plus, pour moi, les environnements urbains défoncés et les armes biologiques (tel que les tyranTs, hunters, et autres chimeras ou lickers), c'était CA, RE, tout autant que les zombies et Umbrella.
Et autant la nouvelle saga RE, j'adore, autant, j'ai toujours du mal à appeler ça Resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:30

Je pense pareil mais pour moi le probleme c'est pas les ennemis mais la nouvelle façon de jouer apporter par RE4. En gros les deplacement sont plus simple, ta des tonnes d'armes donc pas de quoi paniquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:44

Purée, même si la Wii est pas capable de faire tourner le jeu, il pourrait faire une version graphiquement légèrement allégée, quoi, parce que j'ai pas envie de payer pour une XBOX360 ou une PS3 pour RE5... :lana:
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:27

Ils vont pas se prendre la tete, d'ailleurs sa me ferait chier de payer le même jeu en moins beau...
Attendons une baisse de la PS3 dans 1 an, par contre la 360 est abordable aujourd'hui donc Resident Evil 5 736195
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Diego
Procureur débutant
Diego


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 17/03/2008

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:28

le jeu a l'air intéressant je serais capable de me payer la nouvelle XBOX 360° pour ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diecoss.skyrock.com
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:37

Lucas Wright, faut arrêter de croire que pour porter un jeu PS3 ou 360 sur Wii, faut juste revoir la qualité des textures et le nombre de polygones à la baisse (ce qui demande déjà beaucoup de boulot).
Faudrait plutôt tout refaire à zéro, repenser entièrement le moteur, et certains éléments du gameplay, qui exploitent les capacités de la console, passeraient à la trappe.

Entre autre, les centaines d'ennemis ayant leurs propres IA à l'ecran promis par Takeushi, la lumière dynamique, et sûrement d'autres choses dont on nous a pas encore parler.
Sans compter sur le fait que sur Wii, les zones devraient sûrement soit être revues à la baisse niveau superficie, soit coupées par des chargements, soit vidées de nombreux éléments.

Bordel, mais il a payé combien Nintendo pour le lavage de cerveau de ses fans ?

Puis Kratos, je trouve que le nouveau gameplay introduit par RE4 peux facilement autoriser le stress (surtout face à tonton Marcel et sa tronçonneuse), ne serait-ce que parce-que machine à tuer ou pas, Leon est particulièrement statique, et n'a pas une visibilité extraordinaire non-plus.
Après, c'est vrai que même en pro, les ennemis ne mettent pas vraiment la pression, hormis les Salvadores, et les phases où il faut protéger Ashley.

Cela dit, avec RE5 et la rumeur d'un partenaire gèré par l'IA quasiment en permanence aux côtés de Chris, on va encore s'éloigner un peu plus de RE.
Enfin, je m'en plains pas, comme ce partenaire pourra être joué par un pote à loisir, mais c'est vrai que plus ça va, moins RE mérité son nom.
J'espère que, en compensation, les ennemis se voudront plus agressifs que les cretinos du 4, surtout si Chris sait esquiver.

Maintenant, messieurs de chez Capcom, donnez moi un Resident Evil Outbreak File #3, et pas sur Wii, svp, et pas en Afrique ou en Europe, mais à Racoon City. >_<

Au fait : http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3168034
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:45

Si le nombre d'ennemis est conséquent dans RE5 avec des monstres sa pourrait nous faire stress parce que dans RE4 c'est ce qui manquait . Apres j'aime bien le fait que sa se passe en Afrique.


Ensuite je pense que comme les consoles procedente on ne peux se contenter que d'une console, au minimum 2 consoles pour pouvoir toucher à tout. Pour moi sa sera la Wii et la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:53

Kratos Wright a écrit:
Si le nombre d'ennemis est conséquent dans RE5 avec des monstres sa pourrait nous faire stress parce que dans RE4 c'est ce qui manquait . Apres j'aime bien le fait que sa se passe en Afrique.


Ensuite je pense que comme les consoles procedente on ne peux se contenter que d'une console, au minimum 2 consoles pour pouvoir toucher à tout. Pour moi sa sera la Wii et la PS3.
T'es sûr que ça se passe en Afrique ? J'ai entendu que y'avait eu un problème avec une association anti-racisme que soi disant les personnes de couleur noire avait l'air de zombie, même quand c'en était pas. Et y parait que Capcom a changé le cadre du jeu jusqu'à Haïti. M'enfin, c'est une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
virak
Avocat émérite
virak


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2008

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:53

Quels chipoteurs...
il y en a bien eu en amerique et en europe des zombies, ya bien eu des guanados qui ont l'air espagnol (je me souviens plus où c'était exactement), il y a pas de racisme, c'est un environnement comme un autre, ils se sentent toujours percécuté par tout, c'est fou ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://virak.free.fr
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:15

Nan mais c'est toujours comme ça. Quand on dit qu'un gars est "arabe", ça y est, on nous traite de raciste... Maintenant, ça tourne à la paranoïa...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:25

Citation :
T'es sûr que ça se passe en Afrique ? J'ai entendu que y'avait eu un problème avec une association anti-racisme que soi disant les personnes de couleur noire avait l'air de zombie, même quand c'en était pas. Et y parait que Capcom a changé le cadre du jeu jusqu'à Haïti. M'enfin, c'est une rumeur...
Vu le dernier trailer sa se passe en Afrique, apres leur argument tiens pas la route vu que dans tous les RE les monstre c'est des blanc.

Le probleme vient pas vraiment des noirs c'est l'association qui fait n'importe quoi ou veut se faire de la pub. Les noirs en ont rien a foutre à mon avis Resident Evil 5 246394
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:44

Je dirais plutôt que certains noirs en ont quelque chose à foutre, et d'autres non.

Le problème vient surtout du fait que les gens, que ce soi des militants contre le racisme ou autre (genre des journalistes u_u), ne prennent pas le temps de parfaire leur connaissance de ce qu'ils attaquent avant de balancer, et préfèrent camper sur leurs positions et préjugés.
Pour moi, un grand nombre de conflits pourraient être évités si les deux partis se donnaient la peine d'approfondir un peu au lieu de sauter les pieds dans le plat, et si le maljournalisme pouvait se calmer aussi, ça serait pas du luxe non plus. (enfin là, je m'éloigne de RE5)

Sinon Virak, bien qu'il soit évident que RE4 se passe en Espagne, ça n'a jamais été dit officiellement, Capcom préférant parler d'un "pays d'Europe de l'ouest" (où l'on parle espagnol xD), histoire de prévenir tout conflit.
Pour RE5, c'est pareil : Ils parlent d'un pays d'Afrique, mais d'un pays fictif.

D'après la dernière interview accordée par Takeushi, il n'y aurait pas que des contaminés noirs, mais aussi d'autres ethnies, ce qui calmera sûrement les différentes associations contre le racisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:34

Moi je pense surtout que les média et autre acteurs (politique ou autres) profite du fait que le marcher du jeu video prend de l'amleur pour se faire de la pub. Je sais si vous avez entendu parler d'un senateur USA qui critiquait GTA4 et qui a envoyer une lettre à la mère du createur du jeu en l'insultant elle est son fils Resident Evil 5 9365
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:38

Kratos Wright a écrit:
Moi je pense surtout que les média et autre acteurs (politique ou autres) profite du fait que le marcher du jeu video prend de l'amleur pour se faire de la pub. Je sais si vous avez entendu parler d'un senateur USA qui critiquait GTA4 et qui a envoyer une lettre à la mère du createur du jeu en l'insultant elle est son fils Resident Evil 5 9365
Oui, enfin bon le même sénateur a fait ça à chaque sortie de GTA donc Rockstar commence à s'y habituer Resident Evil 5 Larry3
Par contre, euh j'ai jamais entendu parler d'une insulte oO

Pour revenir à RE5, le survival-horror n'est pas mon genre préféré mais je pense que je vais prendre la peine de tester ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:01

Citation :
Par contre, euh j'ai jamais entendu parler d'une insulte oO
Quand il dit qu'elle a donner naissance à un demon...

Citation :
Pour revenir à RE5, le survival-horror n'est pas mon genre préféré mais je pense que je vais prendre la peine de tester ce jeu.
Essaye RE4 sa te donnera un apercu de RE5. Beaucoup de personne qui n'aimait pas les RE ont aimer car c'est completement different des opus precedent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:23

Je dirais même trop.
J'ai le mal du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3DS] Resident Evil Revelations
» Forum sur la série Resident Evil !
» [TEST]Beyond Good & Evil
» Evil Twin Cyprien's Chronicles
» Qui sera l'evil mastermind de la bannière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: