Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ADVANCED REVIVAL!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

ADVANCED REVIVAL! Empty
MessageSujet: ADVANCED REVIVAL!   ADVANCED REVIVAL! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:42

Hello les gens.
Vous pensiez être débarrassé une bonne fois pour toute de l'APW, être libérés à jamais de mes conneries ? Vous aviez tord.

Je reviens, plus grand, plus fort, sans gonflette ni semelles compensées !
Je reviens avec un nouveau projet, dérivé de l'APW, à l'échelle, cette fois, d'un forum entier.

Il ne s'agit pas de concurrencer le Phœnix World, mais d'un tout nouveau projet rôle play, mettant l'accent sur l'aspect "play", c'est à dire, sur l'aspect ludique.
En résumé, un APW avec un système de caractéristiques et compétences refait (tout autant simplifié qu'amélioré), des règles et mécaniques bien huilées, pour des affaires qui permettrons cette fois de ressentir l"univers Ace Attorney, et d'avoir l'impression de participer à un jeu en communauté, et non juste de jouer un rôle.

Actuellement, pour ce projet, j'aimerais réunir deux ou trois personnes, qui seraient disposées à m'aider à mettre en place et gérer le jeu une fois ce dernier lancé, personnes qui pourront, bien évidemment, jouer malgré tout, sans aucun problème.

Pour ceux qui auraient un aprioris négatif sur le projet à cause de l'affaire d'essai de l'APW, qui n'avait pas grand chose à voir avec Ace Attorney, deux choses :
Primo, cette "affaire" avait juste pour but de tester le système de carac' et de compétences, et n'était pas représentatif de l'affaire typique de l'APW. Ca, c'était prévu pour après.
Secundo, le nouveau projet n'a plus grand chose à voir avec l'APW, de toute manière.

Voilà, donc, ceux qui sont intéressés, laissez vos candidatures ici, même si je ne m'attends pas à en voir beaucoup, vu l'intérêt quasiment nul qu'on eu les membres pour l'APW.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

ADVANCED REVIVAL! Empty
MessageSujet: Re: ADVANCED REVIVAL!   ADVANCED REVIVAL! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:59

Cool que l'Advanced est repris vie :ema:
Malheureusement, je ne peux pas t'aider :/
Revenir en haut Aller en bas
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul


Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

ADVANCED REVIVAL! Empty
MessageSujet: Re: ADVANCED REVIVAL!   ADVANCED REVIVAL! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:51

Kaul, si tu le veux bien j'aimerais tenter ma chance et t'aider pour ton projet. Si tu me le permet, je te recommande JR. Il a de bon plans en ce qui concerne les idées pour les RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hard Luck
Procureur débutant
Hard Luck


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Ouais, lol
Date d'inscription : 09/05/2008

ADVANCED REVIVAL! Empty
MessageSujet: Re: ADVANCED REVIVAL!   ADVANCED REVIVAL! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:52

Merde, moi qui voulais me mettre au RP D:

Je te taquine Nickaul, hein, rien de méchant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

ADVANCED REVIVAL! Empty
MessageSujet: Re: ADVANCED REVIVAL!   ADVANCED REVIVAL! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:11

Bon. Le forum est sur pied, les règles de bases postées, vous pouvez commencer à jouer en libre.
La création d'affaire viendra plus tard, quand j'aurais terminé les règles concernant ce point précis du jeu, donc je vous demanderais pour le moment de juste rp en free-style. (ce qui ne vous empêche pas de créer des petites affaires à l'arrache comme sur d'autres forum rp pour vous distraire.)

Le système de caractéristiques et de compétence peux paraître compliqué aux novices, je m'enfoutistes, et lents du cerveau, aussi vous demanderais-je de vous entraîner, toujours dans la partie libre, à l'utilisation des compétences, et de ne pas hésiter à vous reporter à outrance aux règles, ainsi qu'à harceler (dans la mesure du raisonnable) les modos de questions.

Avant de créer votre perso, assurez vous de visiter, dans la section "manuel du joueur", les topics consacrés à la création de personnage, aux caractéristiques, aux compétences, et aux jets de dés. Visitez aussi le code civil, bien sûr.

Je poste déjà ici le lien vers le forum, et je posterais un topic dans la section pub quand j'aurais terminé la totalité des règles.

Have fun !

Here Comes Justice ; forum rpg Ace Attorney

(je viens de réaliser que le "code civil", j'avais un peu piqué ça au "code pénal" de Kratos... lol ca doit être inconscient, mais si il veux que je change ça, ça me pose aucun problème)
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

ADVANCED REVIVAL! Empty
MessageSujet: Re: ADVANCED REVIVAL!   ADVANCED REVIVAL! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:35

Ho le beau Forum ! Dommage que mon inscription devra attendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADVANCED REVIVAL! Empty
MessageSujet: Re: ADVANCED REVIVAL!   ADVANCED REVIVAL! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADVANCED REVIVAL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Great Revival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Advanced Phoenix World-
Sauter vers: