Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!

Aller en bas 
+7
apollo28
Nickaul
Shawner
anarchique
Wan
Zero
Tsuchi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:50

Toutes les infos sont ici^^http://www.trophee-fnac.com/Trophe-Fnac_Super-Smash-Bros-Brawl/38/trophee.html
Inscrivez vous par équipe de deux et remportez peut-être le voyage pour le JAPON!!!!!
ENJOY! Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! 363130
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:05

Est-ce que les trajets pour aller à Paris sont remboursés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:34

Je ne crois pas que ce soit indiqué sur le papier^(j'ai pas regardé si c'etait marqué)....De toute façon paris faut déjà passer les qualifications^^
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:17

Ah enfin un sujet sur les tournois en équipe^^

Juste pour dire: qui fait le tournoi à Paris et qui est seul? J'ai besoin d'un partenaire... J'irais surement avec mon frère et avec un de ses potes, pour dire que je ne serais pas seul pour y aller (enfin, ils sont déja en équipe^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:22

J'aimerais bien y aller mais je serais sûrement à la Fnac de Créteil ou Evry.Der plus il faut que je m'entraîne mon niveau n'est pas top^^
Mais sinon je veux bien v'nir avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:27

Oki, on en reparlera sur msn ou par mp^^ Et ton niveau me semble bon^^ (enfin tu me battais des fois, donc bon^^)

Donc ce qui m'arrangerait ce serait d'aller au forum des halles ou à Italie 2 à Paris! Pour Créteil et Evry, je sais pas, faut que je sache la correspondance pour y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:28

Ok de toute façon on a un mois pour prévoir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:35

Oki, faudrait tester des matchs en équipe un de ces jours^^ Faudrait juste se décider avant la rentrée... Pour être inscrit à coup sur^^!

Pour les autres qui y vont, au cas ou, je vous conseille de vous entrainer avec les persos qui sont pas débloqués (au tournoi Mario Kart, y'avait rien de débloqué...). Au moins vous auriez pas de mauvaises surprises
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:39

Moi je le fais avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:49

Arf je dois dire adieu à Link Cartoon?
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 2:43

Malheuresement oui. Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! 2907269989
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:05

U_u
J'vais p't'être essayer Pikachu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:25

Mais... Mais!!

J'ai juste dit "au cas ou". Mais je dirais qu'il y a de bonnes chances qu'il n'y ait pas les persos débloqués... Au pire, j'imprimerais le règlement comme preuve comme quoi y'a tout les persos. Ca me soule un peu car je commence à être vraiment vraiment bon avec Wolf Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! 403407 ...
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:45

Désolé pour le double post Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Gumshoe3

Bref, quelqu'un est seul et peut venir à un fnac sur Paris? Si un mercredi c'est possible je veux bien^^ (c'est un peu mort de demander maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul


Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:12

Killer D Wan a écrit:
Désolé pour le double post Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Gumshoe3

Bref, quelqu'un est seul et peut venir à un fnac sur Paris? Si un mercredi c'est possible je veux bien^^ (c'est un peu mort de demander maintenant...)

Ca me ferais vraiment plaisir de t'accompagner Wan. D'ailleurs, on n'habite pas très loin de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 6:50

Oki, on verra ça par MP^^ (moi, ça m'arrangerais qu'on aille à Italie 2 le 24 septembre)...
Revenir en haut Aller en bas
apollo28
Novice en Droit
apollo28


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2008

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:16

Je passe les qualif' samedi 20. J'espere bien les passer les qualif' Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:23

Good luck Pollo'!
Revenir en haut Aller en bas
apollo28
Novice en Droit
apollo28


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2008

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:41

Mais bon on est le maximun de personne dans ma session sa risque d'etre assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:05

Bonne chance mon gars^^ Tu prends qui comme perso? Si tu prends Wolf, c'est très très bien^^ Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Larry3 !

C'est à Paris ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:28

Roh j'aimerais bien y participer mais je connais aucune personne qui a le même ou un niveau supérieur au mien ><
Donc, je crois que je vais me contenter de regarder le tournois (si on a le droit xD).
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:58

Sa faisait longtemps que un tournoi n'avait pas était organiser, alors personne voudrait prendre la relève de Nickaul ? Comme par exemple Killer D Wan, vu qu'il est champion en titre ! Sinon si personne ne veut organiser et bien je m'y mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:58

Un tournoi? Si je peux organiser (si personne ne veut je veux bien^^), ouais pourquoi pas^^ (par contre ça fait 2 semaines que je n'y joue plus^^)!

Perso le samedi de 21h30 à 22h30 je veux bien, ou le vendredi de 20h30 à 21h30 (cours le samedi Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Gumshoe3 ). Faut aussi qu'il y ait du monde qui en ait envie^^!
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:05

Mi j'veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:11

z'avez tous ssbb ou quoi ? T_T moi je l'aurais avec la wii à noel :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé





Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!   Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Fnac de SSBB au mois de Septembre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Fnac Mario Kart Wii au mois de Septembre!!!
» Tournoi The Legend of Zelda Phantom Hourglass
» Joyeux anniversaire !
» Tournoi Mario Kart Wii n°3
» Tournoi Mario Football n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: