Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami

Aller en bas 
+4
Fenril
Spparrow
xmp
Ike
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 18:35

Tout est plus ou moin dans le titre.
Vous pouvez indiqué ici les jeux online que vous possédé si un jour l'envie vous viens de vouloir faire une partie avec d' autre menbre(s) du forum.
Si vous possédé un jeux nintendo wifi-connexion,n'oublié pas vos code ami Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Phoenix4
Bon je commence:
pour l'instant je n'ai que 2 jeux online,il sagit de:
-Mario kart DS.Mon pseudo est IKE 57 et mon code ami est:
150400
090350
Mais je vous prévien,je ne suis pas une lumière à mario kart Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Gumshoe3
-Animal Crossing:Wild world.Mon pseudo est MEGAMIC et mon village s'apelle "le wies"(ne chercher pas à comprendre d'où ça vient).Mon code c'est d'ami:
201939697508
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:56

je n'ai jamais étaitt très codes amis...j'ai toujours jamais su avec je jouer sur le wi-fi Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami 343895274 (toutes façon en ce momentt, j'ai une livee box et je crois que c'est pas compatible avec la nds Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami 2907269989 )
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:17

Euh....moi aussi j'ai une live box,et c'est compactible avec la DS.Il faut juste faire une serie de réglage dans l'écran de config.wi-fi de la DS(j'ai mis du temps pour comprendre comment ça fonctionne,et c'est seulement dans le nintendo magazine du mois dernier qu'ils explique quesqu'il faut faire préçisément. Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami 2907269989 )
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:19

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami 1573735002 Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami 1573735002 :maya2: :maya2: Mais,...c'est impossible!j'ai mis le clef web et pourtant ça ne marche pas avec ma :livebox (avant j'avais un airport et ça marché bacuoup mieu, depuis que j'ai la livebox , internet bug, et je lag!)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:37

Hum,je vois pas trop d'où vient le problème alors je vais t'expliqué tout ce que j'ai fais(à l'aide du nintendo magazine):
Sur la DS:
1.Va sur le menu config.wi-fi de ton jeu compactible nintendo wi-fi connexion puis paramètre de connnexion wi-fi Nintendo.Tu prend l'une des 3 connexion et tu va dans configuration manuelle
2.Tu entre le SSID(le nom) de ta live box
3.Tu rentre la clée wep
4.Moi j'ai mis "oui" pour l'obtention auto de l'adresse IP.Mais d'après le nintendo magazine,il faut mêtre "non" et faire les étapes qui suit:
5.édite l'adresse IP,en marquant 192.168.1.X(où X est un autre chiffre que 1 et 2 si tu as plusieurs machines connectées en wi-fi sur ton réseau.Ils conseille même de mêttre un chiffre élevé jusqu'a 255)
6.édite le masque de sous réseau en méttant 255.255.255.0
7.édite la passerelle en méttant 192.168.1.1
8.il faut coché "non" dans l'obtention de DNS(ce que moi je n'ai pas fait) et rentré 192.168.1.1 et ne rien rentrée dans DNS auxiliaire.

Sur l'ordinateur:
ou je devrais plutot dire sur la live box,puisqu'il faut appuyé sur le bouton qui permets à la live box de se symchroniser avec les appareil wi-fi branchés.

Normalement,ça devrait suffire pour que la DS soit connectée.
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:40

ok merci,Ike je regarderai (normal, que ça ne marchais pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:28

Je vous filerai le mien quand j'aurai Pokémon Perle ou diamand Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Godot42
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:32

Ah oui c'est vraie que Pokemon Perle et Diamant sera on-line.Je sens que ce jeux va être tout simplement énorme(surtout pour remplir le pokedex :ballaud2: )
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:47

Je pense aussi oui, même si je suis réticent à l'arrivée d'autant de pokémon... Rouge et bleu était finissable euh, la, avec tous les pokémon manquants et les interactivités entre jeux, on peut s'accrocher avant de tous les avoir -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:05

Heureusement(et c'est là l'avantage d'un pokemon on-line) c'est qu'il y a une sorte de bourse mondiale de pokemon(la GTS,il me semble que cela s'appelle) qui permettra apparament de faire des échanges avec des joueurs du monde entier.Il y aussi une connectivité avec les ancienne version sur GBA(mais avec des limites:on ne pourrat pas transféré plus de 6 pokemon par jour et que l'on vas devoir ATTRAPé dans un parc).Mais je serait déja heureux,d'affiché dèja 100 pokemon attrapé dans mon pokedex Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Gumshoe3 .
Enfin c'est le point fort des jeux pokemon(et aussi un point faible) c'est qu'il y a toujours quelquechose à faire,mais cela demande beaucoup d'investissement(si on veut mon avis,c'est pas le genre de jeux dont on fait des sessions de jeux très courtes par jour(sauf les pokemon sur gamecube qui sont relativement court).
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Procureur confirmé
Fenril


Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:32

et relativement pas terrible !!

moi devant ma GC : "baaaaaah c'est quoi cte gueule ! (en parlant du "héros") il a pris la foudre recemment ?? Bon c'est où qu'on attrape les pokémon ??

mon frère - Faut les chourer aux autres quand l'autre cruche te le dit ...

moi - KOAAAA ?? mais c'est n'importe quoi !!! C'est nul à c**** !!

mon frère - bah ouais !

moi - ouinnnnnnn !!! veut ma game boy !! (se fait une partie pour se calmer )

enfin voilà ^^ tout ça pour dire que j'aime pas les pokémon sur GameCube
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:21

C'est sûr que c'est chiant à mort -__- et le bordel pour les purifier gnagna... pfff !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:30

J'admets que Pokemon coloseum n'est pas térrible mais Pokemon XD est tout de même assez bien,le seul problème c'est que j'ai horeur de la tête du heros(je préfère de loin celui de pokemon coloseum).Moin énervant(les chambres de purification,qu'elle bonheur,on peut y mettre les pokemon obscur que l'on veut purifié et y'a plus qu'a attendre Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Larry3 ),plus palpitant(contrairement a coloseum,on doit souvent attrapé plus de un pokemon obscur pendant un combat.
SPOIL
Citation :
le combat final est térrible:6 pokemon obscur à attrapé dont Articodin,Electhor et Sulfura.Je peut vous dire que j'en ait claqué des hyperball pour ce match
,au plus j'adore le look de lugia obscur(domage qu'il faut le purifié).

Mais c'est vrai que les pokemon sur Gamecube sont loin de valoir ceux sur console portable mais ceux sur gamecube étant beaucoup plus court,il demande moin d'investissement (lorsque j'arrête de joué à un pokemon sur console portable,j'ai du mal à y rejoué).Mais tout de même 60euro pour un jeu plus court et moin complet que ceux sur console portable(40euro) c'est tout de même cher. Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami F20-20ze

PS:ne critiqué pas le look du hero de coloseum,sinon vous aurez affaire à moi. Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami F_chinam
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 22:10

j'en ai eut marre de c'est petites bébéte au bon de 1ans et demie... (de 7à8 et demie) (je parle des pokémon biensur)
Pourquoi encore aimé ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:42

Faut aimer les trucs un peu nianian, sinon c'est pas désagréable comme RPG Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Larry3 par contre je trouve que plus la série avance, moins les épisodes sont interessants.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:46

moi j'ai la série jusqu'a l'épisode Argent(mon préféré surtout avec les 2 mondes au lieu d'un) et c'est un des meilleurs rpg que j'ai eu(le scénario est similaire a chaque fois mais il y a une trés bonne durée de vie dommage qu'il n'y ai qu'une seul partie de possible je peux pas recommencer sous peine d'effacer Mew snif)parfois j'y rejoue un peu(Suicune et Entei courrent encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 14:10

Steelyard>C'est vraie que les épisode devienne de moin en moin intéréssant,j'espère que pokemon Perle et Diamant va renversé la vapeur Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Larry3 (c'est bien ça l'expréssion?)

Haruhi-Suzumiya>Pokemon argent,c'est justement mon préféré!Mais bon j'y rejoue plus depuis que ma partie s'est éffacé.(c'est la malédiction des jeux pokemon,les parties finissent toujours par s'éffacé par accident.Sa arrive toujours à moi et à mes amis.Quans est ce que les gens comprendrant que "nouveau jeu" efface l'ancienne partie! Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami F_larrym.Enfin bref c'est rare que je rejoue à une version ,une fois ma partie effacé,je préfère plutot vendre le jeu que de tout devoir recommencé Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Th_phoe2 .)

PS:on devie un peu mon topic là,et au plus je suis le seul à avoir donné un code amie Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Gumshoe3


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polgielle
Avocat émérite
polgielle


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Ici, là, ou ailleurs...
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 18:14

puisque c'est ça :

CA MK : 54 12 30 07 96 61

pseudo : "Polgie Sai"

CA AC :

2448 8171 9941

"Pauline" qui habite à "Polgieli"
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 18:53

Ah,j'allais finir par croire que personne n'as de jeux online Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami 3761916930

Sinon,si quelqun veut faire une petite partie de Mario kart contre moi,vous avez mon adresse MSN.

Au fait Polgielle,tu te debrouille bien à Mario kart?
Revenir en haut Aller en bas
polgielle
Avocat émérite
polgielle


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Ici, là, ou ailleurs...
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:52

ça va, je me défend. Par contre, même si j'y arrive un peu, je ne pratique pas le snaking (mais je fais des dérapages turbos). Par contre là, je n'ai pas le wifi. Il va falloir attendre ce week-end. En plus, en période de cours, je n'ai pas trop le temps de jouer donc pour les parties, ça se fera en impro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:32

Ah...le snaking....Après avoir passé une après midi entiere à essayé de m'entrainé à faire cette technique,j'ai abondonné.....trop dur pour moi..et puis ça fait très mal au doigt,ouille Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Gumshoe3
Sinon,en période de cours,jai moi aussi pas trop le temps pour joué,peut-être les week-ends mais uniquement des partit courtes.
Revenir en haut Aller en bas
polgielle
Avocat émérite
polgielle


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Ici, là, ou ailleurs...
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:53

Ce que tu décris... ça ressemble à ce que j'ai vécu au début de mon aprentissage (qui n'est pas fini mais qui se poursuit par tous petits bouts) du snaking :D

En tous cas, des parties courtes uniquement le week-end, ça me va parce-que c'est ce que je peux faire au maximum ^^ Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami F_minuki :starr: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Kon sama
Avocat émérite
Kon sama


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:48

Bon je redérape un peu du sujet principal mais dans pokémon diamant/perle on pourra mettre des petites annonces pour chercher un pokémon en précisant le et dire contre quel pokémon on veut l'échanger ^^De plus il y a plus de 493 pokémons ^^Beaucoup disent que c'est le meilleur de la serie ^^(déja 2millions vendus au japons!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:52

n'empeche que les graphismes sont lamentable pour un jeu DS
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:08

Si tu veux des beaux graphisme, tu peux te saigner pour acheter chez sony, par contre t'auras de la merde niveau gameplay, mais bon osef puisque l'essentiel est d'en avoir plein les mirettes Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami F_hoboho
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Contenu sponsorisé





Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Empty
MessageSujet: Re: Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami   Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clé USB Nintendo Wifi
» Tournois/matchs SSB 64 [Online]
» Code ami Nintendo 3DS
» Ace Attorney Online V3
» Ace Attorney Online v4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: