Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??)

Aller en bas 
+2
Arshes
Ys Terik
6 participants
AuteurMessage
Ys Terik
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Devant E.D :)
Date d'inscription : 23/10/2008

Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) Empty
MessageSujet: Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??)   Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:15

Bonsoir avant tout (erf je ne me suis pas présenté enfin désolé c'était urgent ^^), j'ai un soucis sur "La volte-face dérobée", j'ai revu l'aide déjà postée et j'en suis au moment où je dois voir Henri Duplaisir en cellule de détention, mais il n'est pas là ?
J'ai pourtant parlé à tout le monde et tout présenté comme il le faut, j'ai déverouillé les verrous psychés de Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) Larry3 , et pour ce qui est d'Andréa j'ai besoin de l'urne donc je suis un peu perdue ^^' J'espère que vous avez à peu près compris et merci d'avance ! Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) Empty
MessageSujet: Re: Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??)   Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:17

c'est la mode aujourd'huis de faire des topics pour ça... :yyy:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
WiiGamer
Procureur confirmé
WiiGamer


Nombre de messages : 560
Age : 30
Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée.
Date d'inscription : 16/10/2008

Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) Empty
MessageSujet: Re: Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??)   Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:18

Tu as tout examiné ? Et tu es sûre qu'il faut l'urne pour Adréa Landry ?
Revenir en haut Aller en bas
Ys Terik
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Devant E.D :)
Date d'inscription : 23/10/2008

Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) Empty
MessageSujet: Re: Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??)   Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:21

C'est ce qui est noté dans le topic d'aide de l'affaire "La volte face derobée" en tout cas, je dois présenter plusieurs choses à Henri mais si il n'est pas là ça pose problème ^^' Pourtant j'ai suivie pas à pas ce qui était noté sur le sujet Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) 87880
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Procureur confirmé
WiiGamer


Nombre de messages : 560
Age : 30
Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée.
Date d'inscription : 16/10/2008

Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) Empty
MessageSujet: Re: Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??)   Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:26

Si Henri n'est pas dans la salle de détention. Alors tu as dû oublié un truc sûrement. Examine tout, visite tout, et présente tes preuves à tout le monde, même les profils.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) Empty
MessageSujet: Re: Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??)   Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:40

Si t'as tout montrer à tout le monde, tu n'as pas assez examiner les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) Empty
MessageSujet: Re: Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??)   Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:11

Je crois que les nouveaux ne s'inscrivent que pour ça.....Vivement que JV.com mette la soluce en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) Empty
MessageSujet: Re: Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??)   Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:03

Ys Terik a écrit:
erf je ne me suis pas présenté enfin désolé c'était urgent
Mon p'tit gars, il est plus urgent de se présenter que de demander une aide quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Ys Terik
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Devant E.D :)
Date d'inscription : 23/10/2008

Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) Empty
MessageSujet: Re: Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??)   Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:13

Il me manquait une discussion de Dick Tektiv voila désolé du topic inutile mais vu qu'il y en avait d'autres je croyais que je pouvais me permettre enfin Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) Empty
MessageSujet: Re: Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??)   Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest
» image presentant les enquete dans pw
» 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler
» Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).
» Arg l'enquete 3 de gyakuten 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: