Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un manga PW fait par... Moi!

Aller en bas 
+5
Fenril
Maxkilian
Kratos Wright
Spparrow
Morgan Le Fey
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 19:41

Bon, j'avais l'intention de faire l'épisode 4 en manga, mais ma poto ne m'a toujours pas rendu PW, donc en attendant, j'avais l'intention de faire un épisode, fait par moi... Bon, pour l'instant, je n'ai fait qu'une page(ben oui, quoi, j'avance pas à pas de géant... Un manga PW fait par... Moi! Gumshoe3 ) mais la suite viendra Un manga PW fait par... Moi! Godot42 ...
Bref, si jamais vous avez des remarques, soyez gentils, pas sur les dessins, ça fait maintenant un an qu'une certaine personne critique ma façon de dessiner donc j'ai eu ma part, depuis TRES longtemps Un manga PW fait par... Moi! Karma3 ...


Un manga PW fait par... Moi! Photoim4

Veuillez excusez mon PITOYABLE talent à l'encre de chine et au coloriage...
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:00

Il faudrait que tu écrives à la main et que tu réduises un petit peu, c'est pas très pratique à lire la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:05

A la main? What a good IDEA! Moi qui croirait que ce serait plus lisible à l'ordi, té! Sinon, réduire quand je scanne? Pas de problème, on verra moins mes fautes à l'encrage et coloriage... Un manga PW fait par... Moi! Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:44

Pas mal Un manga PW fait par... Moi! Garyuup5
A quand la suite??? Un manga PW fait par... Moi! 007
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:46

Quand tu scannes ou avec n'importe quel logiciel morgan ;-)
J'aime bien la tête que tu donnes à tes personnages, c'est original, même si les corps sontun peu "rigides" parfois :hunter6:
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:46

Rigides? Tout droit, tu veux dire, nn?
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:59

non, ce que je veux dire, c'est que certaines postures ne sont pas très naturelles, comme celle de pearl dans la case tout à haut à droite ^^
Mais je sais que rendre un corps comme dans la réalité est extrèmement dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:28

Héhéhéhéhéhé... En fait, je me suis un peu inspirée de Maya quand elle fait comme ça

Un manga PW fait par... Moi! 90

Aussi, c'est pas tous les jours que je dessine des gamines... Sinon, je sais, je me suis gourée dans les kimonos...
Revenir en haut Aller en bas
Maxkilian
Avocat émérite
Maxkilian


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Entre Enfer et Terre
Date d'inscription : 17/08/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 17:48

Pitié Morgan Trouve une bonne police...

Dafont.com Un manga PW fait par... Moi! Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Procureur confirmé
Fenril


Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:07

Ben c'est pas mal du toutr sauf pour la taille j'ai un peu galéré lol mais sinon c'est bien continues !!


(ps kratos : j'aime bien ton avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:48

Fenril ==> merci il s'agit du héro de suikoden V
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:55

Maxkillian> té, rassure toi, je vais écrire à la main. (A moins que ça ne te plaît pas,)
Sinon, promis, je rétrécirais! (pas maintenant, mes parents sont dehors, j'ai pas le droit de toucher à l'ordi, normalement... Un manga PW fait par... Moi! Karma3 )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:27

Veuillez excuser mon retard parce qu'entre la taf et la DS(toujours à me frotter au troisième péché Triti dans Trauma Center) et surtout entre la deuxième planche que j'ai dû recommencer (trois fois si on inclue le brouillon) j'y arrive pas XD.
Té, j'avais même fait un artwork

https://2img.net/r/ihimizer/img293/8131/photo001yi4.jpg

Pour l'artwork, les couleurs des procureurs, é bé désolée, je voulais contraster, et la on les voit pas très bien... Dites moi s'il faut le rétrécir ou non, XD.
Ensuite:
Je sais, Godot a un sourire trop sadique là dessus, XD
Je sais, la bouche de Franziska est bizarre(j'étais en train de repasser quand j'ai un peu dérapé j'ai dû arranger cette erreur, XD)
Je sais, l'une des méches d'Hunter est plus longue que l'autre XDDDDDD
Comme promis, pour les pages, j'ai rétréci.
Donc, la suite:
Le problème, j'écris souvent un peu tassé... Je vais voir ce que ça va donner, sinon, désolée, Maxkilian, mais va falloir faire comme ça, XD

Un manga PW fait par... Moi! Photo002qz6

Aussi, vu le coloriage foireux de l'autre fois, je mets juste du noir et puis basta.
Edit: Pour ce qu'a dit Phoenix à la heu... 3ème image, il dit "Que se passe t-il" Je vous prends pas pour des abrutis, mais bon... C'est pour rendre un travail acceptable, XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:11

Euuuuuuuuuuuuuuuuh...
Alors déjà, j'aime bien le style du "fond d'ecran" à base de procureurs, ça fait trés égyptiens les mentons pointus. Un manga PW fait par... Moi! Godot42

Sinon, comme demandé, je ne critiquerais pas le dessin. x)
Par contre, pense à tes lecteurs quand tu place tes cases, parce que bon, si on les lit dans l'ordre logique, on les lit pas forcément de le sens de lecture que tu voudrais nous voir emprunter, bref, c'est chaotique.

Pour la première planche, que je viens de découvrir avec le reste... Je pige pas trop l'utilité de l'intro avec Pearl. Wait and see ? Autre chose, elle le sort d'où son "cannabis" ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:49

Wait and see, yes... Un manga PW fait par... Moi! Karma3 Un manga PW fait par... Moi! Karma3 Un manga PW fait par... Moi! Karma3 Un manga PW fait par... Moi! Karma3 Un manga PW fait par... Moi! Karma3 Un manga PW fait par... Moi! Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:49

Vous m'excuserez, j'abandonne, j'y pense plus du tout Un manga PW fait par... Moi! Gumshoe3
Mais promis, quand on m'aura rendu PW, vous aurez l'affaire 4
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:17

Je trouve que c'est très bien pour une débutant(e) (désolé je ne sais plus si tu es une fille ou un gars Un manga PW fait par... Moi! F_phoeni ) Tu vas t'ameliorer moi je dessinais comme ça il y a très longtemps de ça*soupir* "Ah la rosée du printemps Un manga PW fait par... Moi! F_grossb ..."
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:27

Morgan est une fille et c'est clair que son manga est sympa Un manga PW fait par... Moi! Larry3
(D'ailleurs faut que lez mien avance un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:39

C'est vrai! Et le tieen c'est pour quand?


BIP
*hors sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:43

anarchique a écrit:
C'est vrai! Et le tieen c'est pour quand?


BIP
*hors sujet*

Euh...
"Sors discretement"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:28

Non, franchement, j'ai plus une idée, j'avais l'histoire bien en tête, mais beaucoup de problèmes.
Enfin, je vais vous dire ce que j'avais l'intention de faire:
Le nouveau disciple à Tektiv est en fait Ema,(je sais pas pourquoi, je sens que vous vous en doutiez) qui est rentrée des Etats-Unis avec son mentor(rappelez vous, Lana a dit qu'elle a envoyé sa frangine chez une médecin légiste) Petit truc de passage, j'avais envisagé le fait qu'Ema et Maya ne s'entendraient pas bien du tout. Cette affaire se passe la veille du nouvel an, et il y a une récéption au commissariat dans l'ancien bureau de Gant. Phoenix, Ema, Maya, Pearl, Lana(Hunter?)et Tektiv. Ema aurait repris ses cours d'orgue(le piano dans le bureau du préfet)et joue un petit morceau. De retour à leur table, Lana gobe du poison, elle est empoisonnée. Du calme, Du calme, elle est pas morte. On accuse alors Tektiv(Ben quoi? Hunter s'est fait accuser, pourquoi pas son dévoué serviteur?)et le proc(non, c'est pas Hunter)c'est Franziska. L'enquête est alors prise en charge par Ema, Maggey Byrde(vous verrez dans PW2 et 3)et le mentor d'Ema qui est la soeur de Friska.
Vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:23

Morgan le fey a dit
Citation :
SPOIL
T'aurait pas du le dire! On aurait attendu et puis voilà! Prend exemple sur Steeliards il a encore rien fait mais il nous dit rien pour nous laisser la surprise et qu'on ai de la curiosité pour son manga.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:24

Vous n'auriez pas pu attendre, vu que j'ai abandonné
By the way, va falloir que je m'entraîne à dessiner les méches à Hunter, la première fois que j'avais essayé, c'était un peu foireux...
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:39

Arf' personellement, tu t'en tires vraiment bien :) !
Le style a effectivement un côté Manga, mais pas entièrement, ce qui me plaît aussi.
Tu réussi vraiment bien la tête de Dick Tektiv je trouve, mais au niveau de son corps, tu ne respectes pas assez sa carure 'imposante'.
[Je le trouve large sans être gros.]
Tu as un petit style bien simpathique, j'aime bien comment tu fais la tête à Phoenix; on le reconnaît bien, même si il y a quelques différences avec celui de Capcom, evidemment Un manga PW fait par... Moi! Phoenix4 !

Bref' c'est bien, j'ai hâte que tu continues ;).
[P.S:Arf', pour réussir à l'épisode 4, tu connaîs me scénario du 2 et 3 ?Parceque si non, même sans t'y arrive bien!]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:19

Mouais... Mais quand j'essayais de rédiger la solution(mince, faut que j'y pense là)j'avais du mal à m'en rappeler... Peut-être que je me souviens bien de l'épisode 2, je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manga PW fait par... Moi! Empty
MessageSujet: Re: Un manga PW fait par... Moi!   Un manga PW fait par... Moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manga PW fait par... Moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manga Phoenix Wright
» Le manga AAI
» manga PW2 fr
» Manga zelda
» le manga phoenix wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: