Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Topic Wii

Aller en bas 
+11
kurokusho
Haruhi-Suzumiya
anarchique
Steelyards
Morgan Le Fey
Kon sama
xmp
Kratos Wright
Spparrow
objection
Ike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:34

Est-ce que l'un d'entre vous sait, si Wario Ware Smooth Moves serat multijoueurs? :lana:
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:43

Nan je veut une wiii (en faite ça consiste à quoi?) mais ça m'a l'air hiper bien Topic Wii - Page 2 Larry3 Allez dite ça se jou sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:59

Va savoir, ike, il vient tout juste d'être annoncé ^^' Faut attendre encore un peu pour les infos je pense ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:35

Dans 4 jours : sortie de Wii (et pas un journaliste pour ce moment historique! Topic Wii - Page 2 1796177279 ) Mais dis donc le prix de la wii est effarante mais cela vaut le coup! Mais c'est bien sur la télévison?
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 15:01

j-3...jvais jouer c'est un copain qui va l'avoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 16:55

Spparrow a écrit:
Va savoir, ike, il vient tout juste d'être annoncé ^^' Faut attendre encore un peu pour les infos je pense ;-)


Je croyais qu'il allait sortir le 15 déçembre :ballaud3:
Ne me dites pas qu'il a été reporté Topic Wii - Page 2 F20-20ph .Moi qui pensé pouvoir y joué à noël :yyy:
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 16:58

Ah ? ^^' Je ne sais pas, je viens tout juste d'en entendre parler ^^' Peut-être qu'il est en développement depuis longtemps après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:03

Il a été dévoilé lors de l'E3 puis on on a plus du tout entendue parlé,c'est peut être pour ça.
La date de sortie,je l'ai vu dans le Nintendomag du mois dernier,peut-être qu'il s'est passé quelque chose entre temps.....
Dès que j'aurais du temps libre,je m'ènerais ma petite enquète.
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:57

Moi elle est déjà sortie! Comment ça se fait! AH oui j'avais un truc à vous dire: Topic Wii - Page 2 007

INFO

Un ami à moi a acheté une wii mais il l'a commandé en chine je lui ai demander pourquoi et il m'a dit:
La bas elle coute 50 EUROS
Il y a deux cents euros de différence!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:46

anarchique a écrit:
Moi elle est déjà sortie! Comment ça se fait! AH oui j'avais un truc à vous dire: Topic Wii - Page 2 007

INFO

Un ami à moi a acheté une wii mais il l'a commandé en chine je lui ai demander pourquoi et il m'a dit:
La bas elle coute 50 EUROS
Il y a deux cents euros de différence!

arf tu nous apprend rien sur les prix en Chine(d'aileurs les chinois ont une console que nous n'avons pas eu chez nous)c'est vrai que c'est plutot pratique de profiter des faibles prix là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:01

Rêvez pas non plus ^^ Elle coûte 150 euros là-bas, pas 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 8:13

c'est quand meme pas moins cher que chez nous enfin bon en France le prix est pas astronomique ne nous plaignons pas Topic Wii - Page 2 Inismile (vive Ini!)
Revenir en haut Aller en bas
Kon sama
Avocat émérite
Kon sama


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:11

J-2!!!!!XD elle arrive après demain XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Topic Wii - Page 2 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:16

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Topic Wii - Page 2 F_larrym pourquoi les profs me donne t'en de devoir pour la semaine prochaine,ça va gacher mon week-end spécial wii. Topic Wii - Page 2 1796177279
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:30

Surtout avec la Wii y a....... Zelda........ je veux Topic Wii - Page 2 F_larryc
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:05

Meuble ecarté...OK
Reserve de nouriture...Ok
Stock de boisson....Ok
Groupe électrogène en cas de panne de courant...Ok
Trousse de secours....Ok

Bon,ben tout est près chez moi pour accueillir la Wii Topic Wii - Page 2 Larry3 ,
la seule chose qui manque c'est.... une Wii Topic Wii - Page 2 F_phoeni

J-1
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:07

ah demain la wii je suis devant le magasin et je suis le 1er de la file (et en plus je connais le patron donc je serai le 1er a l'avoir une heure en avance)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:20

arf vivement la sortie de la Wii le probleme c'est certains jeux(Call Of Duty 3)qui sont hideux
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:16

Le principal attrait de la wii, c'est la jouabilité unique, et non pas ses graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:23

h-1h30 dans 1h30 min des parisien vvous acvoir la wii xD
allez a minuit a la fnac des champs élysé, faut le faire mdr^^
enfin,vivement noel for me!^^
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 11:15

J'AI LA WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii

je suis vraiment trop heureux dabord j'ai jouer avec wii sport pour me réabitué puis zelda et je vais vous dire j'ai du mal a lacher la console(et j'ai toujour le pad en main Topic Wii - Page 2 Larry3 ) aller je repart pour re jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 11:32

Vénard,va.Moi je dois attendre 2 H de l'après midi,que mon magasin ouvre et encore c'est même pas sur qu'ils ont reçut les Wii Topic Wii - Page 2 Gumshoe3
Faut croire que j'ai misé sur le mauvais cheval...euh magasin. Topic Wii - Page 2 Th_phoe2
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 15:21

pas sur c'est parce que je connais le patron si non moi non plus je n'aurais pas peu l'avoir car il y avait deja un probleme avec la commande et 3 wii avait disparue
Revenir en haut Aller en bas
Kon sama
Avocat émérite
Kon sama


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 16:46

Je suis en train de me défouler en jouant à wii sports XD(jr fais la boxe!)après,c'est parti pour zelda XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:47

Spparrow a écrit:
Le principal attrait de la wii, c'est la jouabilité unique, et non pas ses graphismes.
Un jeu perd quand même beaucoup d'intêret si les graphismes sont nuls(c'est d'ailleurs la seule chose qu'on peut reprocher à PW)
Vous l'avez aujourd'hui, et bé moi, c'est dans UNE SEMAINE, alors SVP vous plaignez pas.(encore, je peux en vouloir qu'a moi-même vu que je croyais que mes parents ne me l'achéterai jamais, XD, et mon père a dû la résérver il y a une semaine, alors sûr, j'étais à la bourre, :D Topic Wii - Page 2 Gumshoe3 )
Bon, avantage, je crois que j'aurais Wiisports, aussi.
On est dans le topic Wii, alors parlons de jeux Wii, et floodons. Topic Wii - Page 2 Larry3
Trauma Center:Second Opinion, pour la Wii: http://www.atlus.com/tcso/about/about01.html
Derek ressemble à une meuf, Angie est horrible et je me vois assez mal en train de bouger le bras en zigzag pour faire le point de suture... J'avais déjà beaucoup de mal sur la DS(j'ai dû recommencer la majorité des missions au moins une fois^^), alors sur la Wii... Aussi, ça à l'air d'être exactement la même chose, vous avez affaire à la TAC, ne vous laissez pas duper par le nom anglais qui est depuis le début GUILT.(Guilty veut dire coupable, XD) Je vais essayer d'en savoir un peu plus, mais voilà ce que je peux vous livrer comme quoi ce jeu est presque le même que sur la DS. Pour ce qui connaissent le jeu assez bien, je vais vous donner un truc qui va étrangement vous rappelez quelque chose...
Topic Wii - Page 2 Img07
Alors, lorsque Derek utilise pour la première fois son don de guérir, c'est pas pour suturer le coeur???

[img][/img][img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Wii
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic Sony !
» Le topic des promos
» Le topic des propositions
» Topic des émissions TV
» Le meilleur topic ~ 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: