Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ID (PS Network)

Aller en bas 
+8
New Phoenix
Darklass
Gold
warev
Nax
Nickaul
Lucas Wright
Kratos Wright
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

ID (PS Network) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID (PS Network)   ID (PS Network) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:59

Gold a écrit:
'Paraît que le Naruto 2 surbute largement le manga, mais bon, ça m'étonnerait sincèrement qu'y ait des fans de Naruto par ici ID (PS Network) - Page 2 Judge4
Sa depend de ce que t'entend par "surbute largement le manga" :marshall2:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

ID (PS Network) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID (PS Network)   ID (PS Network) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 3:25

J'ai lu quelque part que ce jeu était supérieur au manga, stoo; et je dois dire que étant donné que j'ai déjà considéré que des adaptations étaient supérieures aux oeuvres originales deux ou trois fois, ça me pose pas problème.

Mais sinon, je me demande qui peut lire un manga qui n'a aucune fin ? Sérieux ?
(Cette question s'adresse aussi à tous les lecteurs de Détective Conan et de One Piece, et j'ai même pas évoqué le fait que les personnages de Naruto sont laids pour la plupart, donc raison de plus pour pas comprendre le succès du truc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

ID (PS Network) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID (PS Network)   ID (PS Network) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 3:49

Pour rentrer dans le HS, dis-toi et j'imagine que tu le sais qu'il y a pas mal de monde(la majorité des kikoo-japs quoi) pour lire des trucs qui tournent en rond depuis des lustres, y en a surement sur ce forum d'ailleurs sans vous juger hein ahdé
Puis le truc continuera tant qu'il pourra ramasser le max de fric, encore longtemps pour Naruto/Bleach/One Piece hmm...

Sinon, pour le jeu, no idea. Ça dépend si le jeu est bon dans le gameplay sans respecter l'histoire originale du manga ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

ID (PS Network) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID (PS Network)   ID (PS Network) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:32

Gold a écrit:
J'ai lu quelque part que ce jeu était supérieur au manga, stoo; et je dois dire que étant donné que j'ai déjà considéré que des adaptations étaient supérieures aux oeuvres originales deux ou trois fois, ça me pose pas problème.
J'ai compris mais superieur en quoi précisement ? Perso c'est la meilleurs adaptation tout manga confondu que se soit graphiquement (15X lieux que n'importe quel anime ou OAV) mais surtout au niveau des combat qui respecte l'oeuvre de A à Z.

Gold a écrit:
Mais sinon, je me demande qui peut lire un manga qui n'a aucune fin ? Sérieux ?
(Cette question s'adresse aussi à tous les lecteurs de Détective Conan et de One Piece, et j'ai même pas évoqué le fait que les personnages de Naruto sont laids pour la plupart, donc raison de plus pour pas comprendre le succès du truc.)
Contrairement à DBZ, Naruto et One Piece n'ont pas d'arce à rallonge et sa se voit. Dans Naruto pas d'ajout d'ennemis depuis l'apparition de l'Akatsuki vers le tome 16 et pour One Piece c'est surtout que le derouleùent est lent, des arc qui dure 10 volume (je pense à Alabasta). Y a qu'en arrivant vers le volume 50 que l'on entre dans le vif du sujet (enfin j'abuse mais surtout dans les haute sphère du manga).

Pour moi un manga qui a pas de fin c'est Berserk, sa fait 20 ans que le manga est en cours avec seulemnt 2 volume par an... a ce rythme l'auteur va finir par clamser avant la fin... Mais c'est le manga le plus abouti que j'ai jamais lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

ID (PS Network) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID (PS Network)   ID (PS Network) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:37

Ajout de Naruto 2 pour Naxukou ID (PS Network) - Page 2 493753
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

ID (PS Network) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID (PS Network)   ID (PS Network) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:47

Super, maintenant vous allez pouvoir vous éclater la tronche dans la joie, la bonne humeur et les bisounours \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

ID (PS Network) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID (PS Network)   ID (PS Network) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 2:59

Ajout de Call of Duty : Black OPS

Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

ID (PS Network) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID (PS Network)   ID (PS Network) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:31

Si des gens veulent mon ID, sachez que c'est Dangogrille. Pour l'instant j'ai que Blazblue (Calamity Trigger et Continnum Shift) de jouable en online cela dit ID (PS Network) - Page 2 F_gymsho
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

ID (PS Network) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID (PS Network)   ID (PS Network) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 7:31

Bon, après retour de soirée, petit réup de mes jeux, pour le multi:

ID: Angelyo78

-Red Dead Redemption
-Call Of Duty: Modern Warfare 2
-Call Of Duty: Black Ops
-Borderlands
-Soul Calibur 4
-Marvel VS Capcom 2
-Naruto 2
-GTA IV
-Uncharterd 2
-Assassin's Creed BrotherHood
-BlazBlue: Calamity Trigger
-blazblue: continuum shift
-Mortal Kombat 9
-Portal 2



Fritons-nous !

PS: Kratos je te vois souvent connecté (Car je me connecte souvent aussi huhu), si l'envie te prend, n'hésites pas à m'envoyer un message pour dudu dans un jeu de combat ou autres !


Dernière édition par Nax le Dim 12 Juin 2011 - 2:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

ID (PS Network) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID (PS Network)   ID (PS Network) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:55

J'avais pas vu le post de Ike tiens^^

Nax ==>pas de probleme bien quand se moment je joue à Yakuza mais je suis pas contre une partie en multi avec toi comme sur Red Dead^^

Sinon je met ma liste à jour :

Marvel vs Capcom 3, Blazblue Continiuum Shift, Assassin's Creed Brotherhood, Need For Speed Hot Pursuit
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

ID (PS Network) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID (PS Network)   ID (PS Network) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:31

Je pense bientôt rajouter Mortal Kombat 9. Je viens de tester la démo là, et sérieux j'me suis éclaté. Avec ces Fatality toujours aussi énormes ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

ID (PS Network) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID (PS Network)   ID (PS Network) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:17

Moi aussi mais p-e pas à sa sortie, par contre White Knight Chronicles 2 je vais me le prendre et vu qu'il y a des quete en ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

ID (PS Network) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID (PS Network)   ID (PS Network) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 2:08

Maj: Mortal Kombat 9 et Portal 2 ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

ID (PS Network) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID (PS Network)   ID (PS Network) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:24

...Pas de nouveau depuis Juin ? :p
ID : Skilloupe
Revenir en haut Aller en bas
AsterPhoenix
Avocat émérite
AsterPhoenix


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Date d'inscription : 29/12/2011

ID (PS Network) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID (PS Network)   ID (PS Network) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:51

AsterPhoenix
ID : AsterPhoenix21
Jeux : Red Dead Redemption, GTA IV, Uncharted 2, Uncharted 3, Battlefield 3, FIFA 12.

Toujours prêt a vous éclater =P
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

ID (PS Network) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID (PS Network)   ID (PS Network) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:09

ID: cocoboss6925
jeux: portal 2; rugby 2012; uncharted 2
pas grand chose d'autre en mulitjoueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ID (PS Network) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID (PS Network)   ID (PS Network) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ID (PS Network)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A. :: Online-
Sauter vers: