Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ace Attorney: Miles Edgeworth OST

Aller en bas 
+14
Mizuki-chan
Domino
Haruhi-Suzumiya
Hurricane
Gold
Jake
Anaïs
Futur-avocat
scréfa
Kroki
Abraham Stère
Morgan Le Fey
Screaming-symphony
Lucas Wright
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:03

Eh oui, et c'est par ici que ça se passe:
http://www.mediafire.com/download.php?ng51zwmjmum
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2009

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:57

J'hésite vraiment à cliquer, mais je pense que c'est mieux de découvrir tout ça dans le jeu (et puis j'ai peur de me faire spoiler @__@)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:32

A cause du titre des chansons? Ouais moi aussi, je préfére éviter :D (Aaargh, j'ai bien envie d'écouter en plus... Mais vaut mieux pas, résistons! Y a Super Smash Bros Brawl pour rattraper le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2009

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:16

Morgan Le Fey a écrit:
A cause du titre des chansons? Ouais moi aussi, je préfére éviter :D (Aaargh, j'ai bien envie d'écouter en plus... Mais vaut mieux pas, résistons! Y a Super Smash Bros Brawl pour rattraper le coup)

Ouais :p certains peuvent spoiler, je pense là par exemple à un titre de l'OST de AJ fort spoilant à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:28

Lequel? Psycho Lock? Les autres, c'est des noms en japonais alors on peut pas vraiment deviner.(Exemple: Akane Houzuki=Ema Skye.)
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Stère
Avocat émérite
Abraham Stère


Nombre de messages : 69
Localisation : Si je te le dit, tu diras que tu sauras pas u_u
Date d'inscription : 27/01/2009

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:10

Sa peux spoiler quoi ? godot va pas passer a la defense mais si il y REpasse bah il va te dire

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Godot42 : Je bois plus du café... Mais du café au lait xD
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2009

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:31

Morgan Le Fey a écrit:
Lequel? Psycho Lock?
Ouais..ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:34

Il est vrai que je m'attendais pas à ce qu'on retrouve les psycho lock. J'étais contente, j'aimais bien ce concept. Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Larry3 Mais j'aurais bien aimé découvrir ça moi même, pas grâce à l'OST.
Ouais, vaut mieux pas y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2009

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:39

Bah ouais disons que vu qui l'utilise etc, ça débouche sur tout un raisonnement.. j'ai pas envie de prendre le risque, là.
Revenir en haut Aller en bas
Kroki
Dieu
Kroki


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/02/2008

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:28

Le-Le theme de Kay! O.o
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:21

*ne cliques pas*....
....
*ne cliques pas*....
....

Beuh c'est dur de résister à cette tentation si forte Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Gumshoe3
...

Arf finalement, j'vais attendre d'avoir joué au jeu, pour le plaisir de la découverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 2:13

Après les avoir écouté sur Tutube, je suis très déçu par ces musiques. Très peu me plaisent. Et pour avoir vu les dix premières minutes du jeu,
Spoiler:
Mais bon... Par mesure de sécurité, je ne l'achèterais pas, je le DL via mon linker. S'il est mieux que ce que j'ai pu voir pour l'instant, alors je me l'achèterais pour qu'il soit au travers de mes plus belles boîtes de jeu de DS
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:17

Perso j'adore le morceau "Pursuit~Cornered" et aussi "Miles Edgeworth~Great Revival 2009". Le thème de Kay et celui de Gumshoe sont bien aussi.

Pas de balise spoil car ça ne dévoile rien sur le jeu. A part peut-être que le héros est Benjamin Hunter (pour les idiots qui ne l'auraient pas encore compris...


Dernière édition par fightman le Sam 20 Mar 2010 - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jeune avocat
Jake


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2010

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:45

Personnellement et ça dépend des goûts , j'ai adoré cette OST qui se hisse avec succés dans les rangs de mes préférés parmis les ace attorney , elle surpasse même selon moi celle de AA:JFA avec des titres vraiment marquants qui reste gravé en mémoire comme Announce the Truth , Confrontation : Final Examination , Congratulations everybody (8) etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:53

L'OST de JFA n'a que deux ou trois titres qui se détachent du lot.
Pour moi la meilleure OST reste celle de TnT. Pour celle de AAI, je dirais qu'elle très légèrement inférieure au troisième volet de la série. Ensuite, le premier, le quatrième et JFA.

J'allais dire "Son... I am disappointed." à FA mais en fait ça sert à rien vu que son message date un peu. :lana:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:41

Personnellement, l'OST de AAI m'a plus marquée que ceux des autres volets, y a vraiment des musiques génialissimes.

"The Truth isn't Sweet (thème de Tyrell Badd)
Speak up, Pup! (thème de Lang)
The Great Truth Burglar (thème de Kay)
The Gentleman Thief Who Dances in the Black Night (thème de Yatagarasu)
Confrontation ~ Presto 2009
Pursuit ~ Lying Coldly
Reminiscence ~ False Relations"

Et d'autres encore.
Mais j'ai surtout eu un gros coup de coeur pour "The Enemy Who Surpasses the Law" (thème de

SPOILER DANGEREUX, car END de l'affaire 5
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:01

J'aime beaucoup le theme de l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2009

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:05

Au niveau spoiler enorme (bon maintenant le jeu est sorti, mais avant que le jeu sorte) y a le thème d'un perso avec sa description qu'on devine facilement le mechant de l'affaire 5, c'est comme ça que j'ai appris avant de la commencer que c'etait lui l'assassin, un peu deg mais ça gache pas trop...

Je me rapelle d'un abruti qui avait donné comme coupable preferé Godot quelques jours avant que TT sorte, là le spoil est encore plus enorme, de quoi avoir des envies de meurtre, ça fout tout en l'air quand on sait l'effet de surprise que c'est censé provoquer tout a la fin de l'affaire 5, ça m'avait enervé à un point...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:16

Au fait, Lucas, il manque pas des morceaux sur cette OST ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan
Avocat émérite
Mizuki-chan


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : MobyDick
Date d'inscription : 20/08/2010

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:14

La meilleure des meilleures c'est "Speak up, Pup!"
J'adore Shi-Long, sérieux... Ace Attorney: Miles Edgeworth OST 758701
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:44

Pursuit-Lying coldly reste et restera ma préférée. Je l'ai écouté en boucle avant d'aller faire une plaidoirie et j'étais si motivé que j'ai assuré à 100%. :objection2:

Sinon:

The Truth isn't Sweet (thème de Tyrell Badd), on dirait de la musique des années 70 où le batteur tape sur des couvercles de poubelles. J'adore!

Speak up, Pup! (thème de Lang) , on se sent puissant en l'écoutant. XD

Prosecutor's Murmur ~ Promise to Meet Again: La fameuse chanson de la fin. Lorsque je suis déprimé, je l'écoute et je me dis que c'est pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan
Avocat émérite
Mizuki-chan


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : MobyDick
Date d'inscription : 20/08/2010

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:18

Je suis d'accord avec toi même si je rajoute le thème de Yew. Et que le thème de Lang c'est le mieux!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:59

Bizarrement, je trouve pas que le thème de Yew lui va bien. Au contraire,
Spoiler:
Après musicalement, y a rien à redire au niveau de ce thème, je trouve juste qu'il lui va mal.
Le thème de Badd, il est bien. Le meilleur reste celui de Lang, thème de grosse racaille comme le thème de Zenitora (je me souviens plus de son nom le mec rouge là...) dans le 3.
En fait, y a une musique que j'aime bien c'est Investigation Middle Game, ça installe une ambiance assez instable que j'aime beaucoup. Je me souviens je l'écoutais en boucle quand je devais finir mon devoir d'histoire que j'avais la flemme de faire la veille et que j'avais encore 2 heures devant moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST   Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Attorney: Miles Edgeworth OST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miles Edgeworth
» Les enquêtes de Miles Edgeworth
» Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations
» Famille Edgeworth
» Commissariat - Bureau de Miles Meyers -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth :: Ace Attorney Investigations 1 & 2-
Sauter vers: