Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Fate Sword

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

The Fate Sword Empty
MessageSujet: The Fate Sword   The Fate Sword Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:41

FIC n'étant pas une fanfiction du tout. Sortie de mon imagination totale.


« ELIOTT !! »
Ce cri fut poussé d’un vieil entrepôt abandonné qui servait à peu près de déchetterie. Un cri déchirant le silence qui y régnait habituellement. Un cri de terreur.

-Ne t’en fais pas Amande… Je te protégerai.
Une voix lasse de la vie, faible à cause d’une blessure physique ou psychologique…

Elliott était agenouillé devant un homme étrange tenant deux épées dans les mains. Lui-même tenait une énorme épée faisant sa taille. Cette épée, il l’avait enflammée pour ce combat. Il l’appelait sa « Fate Sword ». L’Epée du Destin. Amande était derrière Eliott, un sceptre de guérison à la main. Elle regarda ce sceptre, et eut une idée.

-Je fais appel à la magie des…
Elle ne finit pas quand elle vit le regard noir qu’Eliott lui lança. Elle comprit qu’il voulait en finir lui-même.

-N’interviens pas. Cela pourrait te mettre en danger. C’est à moi de régler ca. C’est parti. Je fais appel aux renforcements Protection, Arme Enflammée, Maitre des Epées, Flamberge, Sentinelle et Rage !
Une aura de puissance entoura Eliott et celui-ci se releva en s’appuyant sur son épée. L’assassin aux deux épées eut un frisson d’excitation. Il recula, puis revint en avant.

-Alors comme ca, on est plus puissant que la petite derrière. Cela ne fait rien. Rentrons en mode furie.
Une aura rouge monta sur les épaules de l’assassin qui s’élance sur Eliott.

-Ne sous-estime jamais ton adversaire. Surtout si c’est Eliott l’Arc-en-ciel.
Eliott passa derrière l’assassin à une vitesse phénoménale et lui donna un coup du plat de l’épée qui le projeta quelques mètres plus loin.

-Alors comme ça on se prend pour Arcobaleno Eliotto. Tu vas me dire pourquoi tu te prends pour lui. De toute façon, un type comme toi peut être écrasé avec un rien.
Il fouilla dans la poche qui était sur son épaule droite et en sortit un coutelas de la taille de sa main.
Eliott reconnut ce coutelas. C’est celui d’une famille d’assassins très connue, connue surtout pour être les meilleurs antihéros du monde.

Eliott se sentit en réel danger.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

The Fate Sword Empty
MessageSujet: Re: The Fate Sword   The Fate Sword Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:52

Oreza a écrit:
FIC n'étant pas une fanfiction du tout. Sortie de mon imagination totale.
Sauf qu'il y a un arcobaleno dedans. :fail2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

The Fate Sword Empty
MessageSujet: Re: The Fate Sword   The Fate Sword Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:53

Arrcobaleno = Arc-en-ciel en italien : ce qui rejoin le surnom d'Eliott, L'arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

The Fate Sword Empty
MessageSujet: Re: The Fate Sword   The Fate Sword Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:56

Certes mais tu n'y aurais jamais pensé sans Reborn, cet animé si cher à ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

The Fate Sword Empty
MessageSujet: Re: The Fate Sword   The Fate Sword Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:58

J'ai bossé un peu l'italien, sinon j'aurais jamais su ce qu'était Arcobaleno. Et même, je n'ai jamais décrété l'immortalité d'Eliott, tu le verras plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

The Fate Sword Empty
MessageSujet: Re: The Fate Sword   The Fate Sword Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:48

UP du topic avec le chapitre 1

Chapitre 1 : Une sombre clarté


-Le coutelas des Phalangers...
Eliott était en face d'un des Phalangers, les anti-héros du monde. Cette guilde était une guilde familiale des Akusto. Leur nom leur venait du fait qu'en souvenir de leurs victimes ils coupaient la dernière phalange du majeur de celui-ci.

-Exactement. Tu es en face de Restarn le Phalanger, fils de Pangreil, créateur de la guilde. Si tu es vraiment Eliott l'Arc-En-Ciel, prouve-le. Et bats-moi.
C'était chose impossible sans passer dans un mode de Rage avancé, ce qui ferait qu'Eliott ne pourrait plus bouger les bras pendant 5 jours. Il préférait tenter sa chance à la loyale que de devoir passer en mode Rage avancé.

-Je sais à quoi tu penses. Je connais ton mode Rage avancé. Passes-y maintenant. Ou alors, je t'y fais passer de force.
Eliott ne voulait pas le faire. mis se demandait comment ce Restarn allait s'y prendre pour forcer Eliott à entrer dans ce mode demandant toute la puissance du corps.

-Je lis dans ce regard de la désapprobation. Tant pis pour toi.
A la vitesse d'un éclair, Restarn passa derrière Amande et lui enfonca une épée entre les omoplates. L'épée ressortit par la trachée.

-AMAAAAAAAAAAAAAAANDE !!!!!
Eliott sortait de ses gonds. Une haine terrible le prenait. Une haine féroce, dévorante. Une aura noire sortit de tout son corps, ses yeux changèrent de couleur, le ond de ses yeux devint noir, sa Fate Sword s'enflamma de plus belle.

-Rage Mode, Beta.

Restorn l'Assassin n'eut pas le temps de sentir le glaive se planter entre ses côtes. Il vit juste les yeux d'Eliott. Noirs et rouges. Il prononça ses derniers mots dans un souffle avant de s'écrouler :
«Eliott... L'Arc-En-Ciel...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fate Sword Empty
MessageSujet: Re: The Fate Sword   The Fate Sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fate Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach: blade of fate Ds
» The Legend of Zelda: Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Sous la boîte en carton de Myriam Scuttlebutt-
Sauter vers: