Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:25

Mercredi 11 novembre 2009

C'est un jour magnifique pour un mois de novembre, la forêt de Compiègne est passée du vert au rouge, en passant par l'or.
Un jour magnifique,donc, pour commémorer l'armistice de 14-18. Devant le célèbre wagon, sont posté une foule de touriste.
Tout les regards de cette cohue se croient au même endroit: le guide, ils regardent tous le guide avec intérêt (enfin presque...).

[Guide]: ... Voici le fameux wagon où s'est signé l'armistice...BLA BLA BLA...

Lors de la signature, il y avait: pour les Alliés : le maréchal Foch entouré de l'amiral de la flotte britannique Wemyss, du contre-amiral britannique Hope et du général français Weygand et pour les Allemands : le ministre d'État Matthias Erzberger, le général major von Winterfeldtl de l'armée impériale, le comte Alfred von Oberndorff des Affaires étrangères et le capitaine de vaisseau Vanselow de la Marine impériale. BLA BLA ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:37

James écoutait d'une oreille distraite le guide.
Si il était venu ici, c'était juste pour un peu respirer l'air de la campagne, et il s'était retrouvé coincé ici en pleine commémoration...il observait les gens autour de lui...ils étaient tous captivés par le discours du guide.
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:41

[Guide]
Hmm Hmm...Monsieur, (il secoue James) voilà une heure que vous regardez ailleurs, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:43

[James]
Ah, euh, oui excusez-moi, hem, votre discours est, euh, totalement...passionant. Enfin je crois. Enfin peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Procureur débutant
jordan


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 20/04/2007

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:46

Un homme sortit lentement de l'ombre, il a était la pendant toute la cérémonie. Les yeux cachet par son chapeau, il fut au coter des deux jeunes hommes en leur disant :

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne 243


[Alex] C'était un discours tel le vent passant dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:48

[Guide] Hmm... ll se retourne Merci monsieur! *Raclement de gorge*Bon,voici la surprise tant attendue!Avez-vous tous conservé vos billets pour le tirage au sort?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:51

James fouilla dans ses poches puis finit par retrouver le frêle bout de papier. On pouvait nettement lire 42-06 sur son billet.
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Procureur débutant
jordan


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 20/04/2007

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:55

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne 241


[Alex] Bien sur Amigo. Tout est secrètement cacher dans les mines d'or ou seul moi puisse aller.


C'est alors qu'une autre homme sortit de l'ombre en parlant directement a Alex :

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne 207


[???] Toujours aussi Cow-Boy Alex...

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne 244


[Alex] Tu.... Tu et....

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne 204


[Eric] Eric.... Eric Lebon.
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:58

[Guide] Très bien. Vous êtes quarante touristes à être venus, ça devrait jouer. Pour commencer, je vais vous expliquer les règles et le prix!
Bon, comme vous le savez, nous sommes une journée spéciale, et pour continuer, et vraiment commémorer, vous allez revivre une semaine dans les tranchées comme nos valeureux Poilus !Ne vous en faîtes pas, les précautions nécessaire on été prises pour que vous n'ayez aucuns soucis auprès de vos employeurs et familles.

Il marque une pause, pour laisser le public digérer cette annonce et reprend de plus belle:

Vous imaginez bien que nous n'avons rien laissé au hasard! Les personnes dont la seconde partie du billet est "06" sont soldats, et ainsi de suite en montant les grades! Etes-vous prêts?
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Procureur débutant
jordan


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 20/04/2007

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:01

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne 242


Alex ne dit rien, mais écoute attentivement l'homme qui parlait. Du coter de Eric, il étais contre un mur a regarder le spectacle. Il avait des billets, mais ne voulait pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:06

[James]
Oh génial...me voilà à faire le troufion dans une reconstitution...moi qui voulait seulement faire une promenade et finir la soirée au restaurant avec Mary...*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:13

Le guide regarde les touriste avec son regard inquisiteur

[Guide] Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Procureur débutant
jordan


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 20/04/2007

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:16

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne 245


[Alex] Pas la moindre question.

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne 242
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:25

[James]
Non, non...
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:25

[Guide] Très bien...J'ose juste préciser que la défection est impossible et que nous vous confisquerons vos téléphones portable et autres...Soit dit en passant, vous serez coupés du monde!

Un homme s'avance lentement.


[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Ani-ga19
Tiens! Salut la compagnie! J'ai aussi mon petit papier! "42-20" Qu'est ce que c'est ?

[Guide] C'est le plus haut grade, colonel!Monsieur ?

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne 227110
Vous ne me reconnaissez pas?...J'ai l'habitude, je suis le préfet Gant!
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Procureur débutant
jordan


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 20/04/2007

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:34

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne 217


[Eric] ..... Ga.....Gant.....

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne 242


[Alex] ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:38

[James]
Oh, Monsieur le Préfet ! Je ne m'attendais pas à vous voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:56

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Ani-ga16
Voilà les incompétents de l'affaire SL-9...

Son ton se "radoucit" à la vue du jeune procureur.


[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Ani-ga19
Nous nous connaissons, jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:00

[James]
Hum, oui, nous nous sommes croisés quelques fois au commissariat. Euh, je suis James Sunset, un procureur. Vous vous rappellez peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:05

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Ani-ga19
Ah!Bien sûr, monsieur Sunset, vous êtes celui qui m'est tombé dessus après avoir trébuché sur le seau de l'équipe de maintenance...Comment allez-vous?

Le guide sort son mégaphone:

Bon, messieurs c'est l'heure d'embarquer dans le bus!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:10

[James]
Hum, euh, ça va...
Il serra la main du préfet puis il suivit le groupe et monta dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Procureur débutant
jordan


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 20/04/2007

[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:17

Eric ne voulant pas aller dans cette fête partit... Mais ce n'est pas la même chose pour Alex qui monta dans le bus sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:08

Un jeune homme arriva en criant:
[...]

Attendez moi!!!! je suis Sora Justice je avocat je viens pour cette visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne   [BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BE-5] Clairière de Rethondes--Forêt de Compiègne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie sud de la ville:Foret
» YK78: Forêt du Clerc Obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: