Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Youplaboum !

Aller en bas 
+9
Futur-avocat
maskyna
killua po
Lucas Wright
Haruhi-Suzumiya
Missile
Arty Zayox
Gold
Jean Talcmecz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Talcmecz
Jeune avocat
Jean Talcmecz


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:34

Youplaboum !

Alors je suis Jean Talcmecz, j'ai terminé Appolo Justice à l'instant, j'attendais de l'avoir fini pour m'inscrire, afin d'éviter les spoils.

Alors... j'ai 14 ans depuis moins d'un an, j'entre au lycée dans deux semaines (je sais, moins que ça mais fuat pas le dire Youplaboum ! F_larryc ).

J'aime bien les jeux-vidéos (enfin à la limite, ça irait plus vite que ceux qui aiment pas le disent, parce qu'il y en a pas beaucoup...) comme les Zelda, petit je jouais à Link's awakening et maintenant j'ai la flemme de finir A Linkt to the Past sur GBA. J'adore Pokémon, j'attends avec impatience la version "Coeur d'Or", parce que la sauvegarde de ma version Or de Game Boy Color qui tient pas 3 jours, c'est pas la joie pour finir le jeu une nouvelle fois (J'étais trop triste quand j'ai perdu mon Méganium niveau 80-90 Youplaboum ! F_larryc ). Après j'adore Mario Kart DS, pis les Mario en général je crois. Bien sûr j'aime beaucoup la série Phoenix Wright, et mon personnage préféré est ... je sais pas vraiment, j'aime bien un peu tout le monde, même si je trouve les persos d'Apollo Justice moins stéréotypées, et ça c'est cool ^^.

Ah ouais j'ai un tic d'écriture, là je me forçais un peu à pas le faire mais j'utilise beaucoup les "^^".

A part les jeux-vidéos (présentation bordélique ^^), j'aime bien lire, là en ce moment je lis... rien. Sinon j'ai lu tous les Werber, que j'avais trouvé géniaux sur le coup, et qu'avec le recul je me demande parfois s'ils le sont tant que ça, faudra que je les relise pour voir. Et j'ai lu aussi...beaucoup de choses mais je sais pas trop quoi ^^.

Je continuerais bien mais je suis appelé par mon père donc j'éditerais pour rajouter des trucs ^^.

Voilà, je suis revenu. Alors que rajouter d'autre... Maintenant que j'y pense, il y a pas grand chose de plus à dire, ah si ! Je suis fainéant, j'ai commencé il y a 4 ans une fic de pur humour absurde, qui est franchement pourrie au début, qui a eu une pause de...bah de 4 ans ^^ Et que j'ai reprise maintenant, donc à l'occasion je pourrais la poster.

Sinon je dois dire franchement, je vois pas quoi mettre d'autre, donc à la limite j'aurais pu me permettre de pas éditer ^^.

Et merci d'avance pour l'accueil sauf si vous me foutez dehors ^^.


Dernière édition par Jean Talcmecz le Jeu 20 Aoû 2009 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:37

Eh bien ma foi mon petit tu réponds aux normes du mec bien. (Même si on verra bien avec le temps.) Pourquoi te foutrait-on donc dehors?

Cela dit, si tu aimes lire, je t'invite chaleureusement à cliquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Jean Talcmecz
Jeune avocat
Jean Talcmecz


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:05

Ah oui d'ailleurs pour la Minute Jump, j'avais fini la saison 1, mais j'ai une question, qui m'aidera sûrement à mieux comprendre.

J'ai tapé Weegee sur Internet et j'ai trouvé : une image de Luigi, la même que celle de la Minute Jump, et un photographe.

Alors je voudrais savoir d'où ça vient le délire des Weegees, si c'est pas trop long à expliquer ^^.

Ah ouais, et s'il y avait quelqu'un, un médecin en toxicologie pour me soigner de ma circonflexodépendance, il serait gentil ^^.

Et, merci de dire que je suis un mec bien. En fait je sais pas trop comment on fait pour dire : "Merci pour tout et tout", alors je formule mal peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:14

Bienvenue, voici un détournement d'Apollo Justice que ta présentation m'a inspirée...

Youplaboum ! F_minuki :"Pollo! Regarde! Il a un tic! Il vient de l'avouer!"

Youplaboum ! Polly :"Vérité, il le dit lui-même, c'est un tic d'écriture, ça n'a rien à voir avec un tic nerveux..."

Youplaboum ! Sillytrucy2su8 :"Alors, tu ne peux pas savoir s'il te cache quelque chose, à chaque fois qu'il le laisse voir ?"

Youplaboum ! Polly :"Vérité, la seule chose que cache son "tic", c'est le plaisir qu'il prend à écrire, pas de quoi faire de lui un assassin..."

Youplaboum ! Sillytrucy2su8 :"Oh..."

Youplaboum ! ApolloShockReal5B :("Je rêve, ou elle est déçue ???")

J'espère qu'il t'a plu, que tu y as reconnu l'esprit de la série, et la personnalité de ses différents intervenants, et que tu prendras du bon temps sur ce forum! :hunter6:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:19

Juste avant la MJ se trouve un lien vers la faq du forum. Tu devrais y trouver la signification du weegee. (D'ailleurs, si Ike n'a pas d'objection, je compte convertir tout ça en wikia, maintenant que j'ai pris le pli pour un autre truc.)


Dernière édition par Gold le Jeu 20 Aoû 2009 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Jean Talcmecz
Jeune avocat
Jean Talcmecz


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:23

Ah ouais cool j'ai bien aimé la parodie Artemis ! J'aurais du m'attendre à ce qu'en parlant de tics on me fasse un truc comme ça ^^. Par contre, ce qui se voit pas quand j'écris, c'est que Vérité avait raison, je suis absolument bourré de tics, entre le rongeage d'ongle, les mouvements de narines et le craquage de doigts çapeut petre vite énervant pour l'interlocuteur ^^.

Bah, pour le bon temps sur le forum ça devrait aller je pense, enfin en général quand on le souhaite à quelqu'un c'est qu'on en prend soi-même, donc je me fais pas de soucis pour ça :starr: .

Ah merci Gold, je vais voir ça de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:28

Youplaboum à toi aussi ^^

Moi aussi j'utilise souvent "^^"... °°

Et souvent "°°", aussi. ^^

Bon mis à part ça, je pense qu'on va bien s'entendre...

Viva Link's Awakening ! \o/

Oh ! Et je vois que tu joues aux Pokemons ! \o/ Question importante : j'aimerais connaitre ton type préféré ^^

Bref, Bienvenue ! \o/ Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:43

Jean Talcmecz a écrit:
Ah ouais cool j'ai bien aimé la parodie Artemis !

Merci! ^^ (non non, c'est pas contagieux, t'inquiètes!)Youplaboum ! Hobolaugh

Jean Talcmecz a écrit:
Par contre, ce qui se voit pas quand j'écris, c'est que Vérité avait raison, je suis absolument bourré de tics, entre le rongeage d'ongle, les mouvements de narines et le craquage de doigts çapeut petre vite énervant pour l'interlocuteur ^^.

Youplaboum ! 3527225558 :"Il y a une contradiction, Votre Honneur! Comment ça peut être gênant pour l'interlocuteur, si ça ne se voit pas ?" Youplaboum ! Objecti2 (Comme pour beaucoup d'autres, ce jeu, puis cette série a changé quelque chose en moi...Youplaboum ! Larry3 )
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:55

Bienvenue Jean
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz
Jeune avocat
Jean Talcmecz


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:56

Artemis-fan a écrit:

Jean Talcmecz a écrit:
Par contre, ce qui se voit pas quand j'écris, c'est que Vérité avait raison, je suis absolument bourré de tics, entre le rongeage d'ongle, les mouvements de narines et le craquage de doigts çapeut petre vite énervant pour l'interlocuteur ^^.

Youplaboum ! 3527225558 :"Il y a une contradiction, Votre Honneur! Comment ça peut être gênant pour l'interlocuteur, si ça ne se voit pas ?" Youplaboum ! Objecti2 (Comme pour beaucoup d'autres, ce jeu, puis cette série a changé quelque chose en moi...Youplaboum ! Larry3 )

Youplaboum ! 3527225558 :objection2: Auriez-vous un problème avec la langue française M. Artemis ? Mon témoin a clairement certifié "interlocuteur". Or, ce terme, formé sur une racine latine, désigne une personne à qui l'on parle, et non écrit. Ainsi, cela rejoint la première phrase de son témoignage : "Ce qui se voit pas quand j'écris". Alors monsieur l'avocat ? Vous avez passé votre Maîtrise sur Meetic ?

Et merci Haruhi.
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:59

Et ma question ? Youplaboum ! F_larryc

Bon, tant pis, je t'offre quand même ton cybercadeau de bienvenue :

Spoiler:


Dernière édition par Missile le Jeu 20 Aoû 2009 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:01

Hello à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz
Jeune avocat
Jean Talcmecz


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:05

OOOH ! J'adore le bleu !

Oui désolé j'ai zappé ta question, "mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa est" comme on dit. Mon type préféré... Je sais pas vraiment. Sûrement plante parce que c'est presque toujours le starter plante que je prends (sauf sur Emeraude, j'ai de gros doutes sur la réelle utilité de Jungko qui a plus d'attaques normales que plantes Youplaboum ! Th_meek6 ).

Par contre, sur Emeraude, je me suis fait l'équipe qui bat tous les types (simples, je suppose que c'est impossible si on prend en compte les deuxièmes types).

Et merci pour le bienvenue Lucas. (Je crois que je vais mettre temporairement "Merci { USERBAR }" dans ma signature ^^).
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:10

Bienvenue. Mais enlève donc cette signature abominable, veux-tu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Jean Talcmecz
Jeune avocat
Jean Talcmecz


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:14

Elle est si horrible que ça ? Pourtant avec plein de paillettes, elle était une parodie à elle toute seule... Bon je l'enlève, mais je garde l'avatar ^^.

Et merci. (A la fin ça va faire vraiment hypocrite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:24

Jean Talcmecz a écrit:
Artemis-fan a écrit:

Jean Talcmecz a écrit:
Par contre, ce qui se voit pas quand j'écris, c'est que Vérité avait raison, je suis absolument bourré de tics, entre le rongeage d'ongle, les mouvements de narines et le craquage de doigts çapeut petre vite énervant pour l'interlocuteur ^^.

Youplaboum ! 3527225558 :"Il y a une contradiction, Votre Honneur! Comment ça peut être gênant pour l'interlocuteur, si ça ne se voit pas ?" Youplaboum ! Objecti2 (Comme pour beaucoup d'autres, ce jeu, puis cette série a changé quelque chose en moi...Youplaboum ! Larry3 )

Youplaboum ! 3527225558 :objection2: Auriez-vous un problème avec la langue française M. Artemis ? Mon témoin a clairement certifié "interlocuteur". Or, ce terme, formé sur une racine latine, désigne une personne à qui l'on parle, et non écrit. Ainsi, cela rejoint la première phrase de son témoignage : "Ce qui se voit pas quand j'écris". Alors monsieur l'avocat ? Vous avez passé votre Maîtrise sur Meetic ?

Vous semblez être passé complètement à côté de ce que j'essayais de vous dire... Certes, le mot interlocuteur est aussi bien valable dans une conversation sur Internet, qu'en réel face-à-face, le problème n'est pas là...

La contradiction réside dans le fait que vos tics ne peuvent être vus dans une conversation par messages interposés, et donc, ne peuvent gêner... En dépit de ce que vous avez dit, il y a donc bien une contradiction!
Youplaboum ! Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz
Jeune avocat
Jean Talcmecz


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:55

Artemis-fan a écrit:
Jean Talcmecz a écrit:
Artemis-fan a écrit:

Jean Talcmecz a écrit:
Par contre, ce qui se voit pas quand j'écris, c'est que Vérité avait raison, je suis absolument bourré de tics, entre le rongeage d'ongle, les mouvements de narines et le craquage de doigts çapeut petre vite énervant pour l'interlocuteur ^^.

Youplaboum ! 3527225558 :"Il y a une contradiction, Votre Honneur! Comment ça peut être gênant pour l'interlocuteur, si ça ne se voit pas ?" Youplaboum ! Objecti2 (Comme pour beaucoup d'autres, ce jeu, puis cette série a changé quelque chose en moi...Youplaboum ! Larry3 )

Youplaboum ! 3527225558 :objection2: Auriez-vous un problème avec la langue française M. Artemis ? Mon témoin a clairement certifié "interlocuteur". Or, ce terme, formé sur une racine latine, désigne une personne à qui l'on parle, et non écrit. Ainsi, cela rejoint la première phrase de son témoignage : "Ce qui se voit pas quand j'écris". Alors monsieur l'avocat ? Vous avez passé votre Maîtrise sur Meetic ?

Vous semblez être passé complètement à côté de ce que j'essayais de vous dire... Certes, le mot interlocuteur est aussi bien valable dans une conversation sur Internet, qu'en réel face-à-face, le problème n'est pas là...

La contradiction réside dans le fait que vos tics ne peuvent être vus dans une conversation par messages interposés, et donc, ne peuvent gêner... En dépit de ce que vous avez dit, il y a donc bien une contradiction!
Youplaboum ! Objecti2

Youplaboum ! 89596 Vous êtes bien l'élève de votre mentor Artemis, dans ce cas appelons mon second témoin à la barre

Youplaboum ! 89596 Témoin, vos nom et profession je vous prie !

Youplaboum ! 475281 Edgar Tatillon, blablablabla.

Youplaboum ! 89596 Témoin, qu'avez-vous lu au sujet de notre affaire ?

Youplaboum ! 475281 interlocuteur blablablabla idées préconçues blablablabla chute de l'Empire Romain blablablabla

Youplaboum ! 583696 ... Témoin ! Cela suffit ! Interlocuteur, définition ! Vite !

Youplaboum ! 475281 interlocuteur, n.m : Toute personne conversant avec une autre

Youplaboum ! 89596 Quoi ? Ce terme ne serait-il pas spécifique au langage oral ?

Youplaboum ! 475281 blablablabla Henri Beaucout blablablabla non

Youplaboum ! 909401 NOOOON ! Une affaire de plus à ajouter à mon palmarès parfait de défaites...


Mouais... beaucoup de lignes pour pas grand chose au final ^^. Pourtant j'étais certain qu'interlocuteur c'était juste pour l'oral c'est pour ça ^^. C'est moi qui devrait aller réviser sur Meetic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:01

Bon okay, je t'aime pas beaucoup en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Jean Talcmecz
Jeune avocat
Jean Talcmecz


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:13

Ce que j'ai dit était si naze que ça ?

Bah, ça a le mérite d'être franc, c'est tout à ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:20

Content que ton Gardevoir te plaise, et rappelle-toi : vénére le bleu toute ta vie. =3
Revenir en haut Aller en bas
maskyna
Jeune avocat
maskyna


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:27

Hey salut Youplaboum ! 3721024221
Bah bienvenue dans le forum ou je suis ici depuis fort longtemps Youplaboum ! 343895274 [2 jours... :dsdsdsdsds: ]
En tout cas, je te rejoins, ma fic est aussi hum,disons...en reflection depuis un certain temps...donc, je te comprends Youplaboum ! 3721024221
[exemple:j'ai mis 4 mois à regarder le dernier épisode de Death Note...Oui je sais, ne dites rien Youplaboum ! 909401 ]
Enfin bref, vive les fanas de Nick et Pollo Youplaboum ! 3721024221
[pourquoi j'ai pas eu de détournement moi... :dsdsdsdsds: je suis mal aimée Youplaboum ! 780712] XD [ah bah tiens, j'ai aussi un tic de "langage" comme toi...les "XD"]
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/hikarya
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:37

maskyna a écrit:

[pourquoi j'ai pas eu de détournement moi... :dsdsdsdsds: je suis mal aimée Youplaboum ! 780712]

Tu n'en as pas eu, parce que ta présentation ne m'a rien inspiré... Désolé, ça arrive, regarde les autres présentations... Youplaboum ! F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz
Jeune avocat
Jean Talcmecz


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:25

Ouais, et pis vaut mieux pas de détournement qu'un détournement pourri genre :

Youplaboum ! Judge4 Ooh ! Mais vous aimez lire !

Youplaboum ! Phoenix4 Oui, j'aime beaucoup et vous ?

Youplaboum ! Judge4 Oui aussi, et vous Hunter ?

Youplaboum ! F_edgewo Vii ! Moi j'adore lire c'est trop rigolo !

Enfin voilà, ça n'a absolument rien d'humoristique, les phrases collent ni au perso ni au contexte, et ça m'étonnerait que quelqu'un puisse vraiment pondre ça comme détournement de présentation ^^. Mais de toutes manières je doute qu'un exemple était nécessaire si ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:32

Tu as parfaitement compris!! D'ailleurs, la dernière réplique m'a fait rire, mais ce n'est pas grâce au respect de la série!! C'est exactement ce genre de choses que j'essaie d'éviter!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:35

Bienvenue à toi mon jeune ami!!
Et amuse-toi sur ce forum!!! (c'est un ordre!!! :marshall2: )
:alex:
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Youplaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum !   Youplaboum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youplaboum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: