Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Himura Battosaï: présentation

Aller en bas 
+15
plume312
Lex
Yume
Canas
Futur-avocat
Hibari
Ike
Hurricane
Haruhi-Suzumiya
maskyna
Arty Zayox
Missile
Arshes
Gold
Himura Battosaï
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himura Battosaï
Procureur débutant
Himura Battosaï


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : peut-être derrière vous prêt à dégainer...
Date d'inscription : 27/08/2009

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:21

Bonsoir à tous!Himura Battosaï: présentation 451833

Voilà, je viens d'arriver alors je me présente:

J'ai tapé les mots "Phoenix Wright forum" et me voilà, effectivement je cherchait un forum sur ce jeu car il est tout bonnement génial. J'ai découvert ce jeu via un ami. Depuis je suis fan, j'ai joué à tout les volet sorti en France pour l'instant et je les ai tous terminés. Celui que j'ai apprécié le plus est les dernier sorti en date avec la dernière affaire Himura Battosaï: présentation F_edgewo . Mais je dirais que je les ai tous adorés, car c'est un régale d'y jouer à chaque fois.
Mon personnage préféré Pearl, elle est trop mimi. Elle veut toujours bien faire, ou aider les gens et elle a un peu du mal à faire la différence entre le bien et le mal, mais par contre quand elle a fait une bêtise elle sait s'en rendre compte :sddddddddddddd (à défaut de mettre un émoticone de Pearly je met celui de sa cousine^^').
Si non celui où plutôt celle que je peut pas sacquer c'est la vieille chouette, comme dirait M. le Juge :juge2:, pour des raisons qui j'espère vous sembleront évidentes Himura Battosaï: présentation Objecti2
Le moment qui m'a le plus marqué n'est pas le plus originale, mais c'est la première fois où j'ai entendu "Objection" hurlé par notre bon avocat de l'accusation M. Boulet. Son nom d'ailleurs situe d'emblée le personnage :yyy:

En ce qui concerne les jeux vidéos, je suis plus axé simulation de vol (car mordu d'aéronautique, et plus particulièrement de chasse), les FPS comme CS, Battlefield, Jedi Knight II et Jedi Academy étant donné que je suis fan de StarWars, j'adore les jeu d'infiltration comme les James bonds (Golden Eye sur N64), SpinterCell, Tenchu, Shinobidô, il y a aussi les jeux où l'on est mettre de son destin (je ne sais pas exactement comment ça s'appelle) comme The Way of Samouraï et pour finir je suis également RPG comme les FF et Dragon Quest. Donc comme vous avez pu le voir j'ai une N64, un DS biensur^^, mais aussi un GB, une GBA, une PS2 et un ordi. Avec tous ça je risque pas de m'ennuyer :lonté: Il m'arrive même de passer des heures devant Flight Simulator ou Energy Air force.

Si non en dehors de tous ça je travail dans la recherche biomédicale qui occupe la plus claire partie de mon temps, si non quand j'ai un moment de libre j'attrape ma basse et je me fais plaisir et en même temps j'en fais profiter les voisins lol. De ce côté là je suis assez Pop Rock, en allant de Elvis à Children of Bodom. C'est donc un éventail assez large. J'aime en générale tous les styles de rock, mais les styles un peu beaucoup bourrin comme le death ou le dark metal. Par moment cas défoule quand on en a besoin ^^'. Et si non ma grande passion qui occupe en générale le temps que j'ai hors du travail est le Kendô. J'en suis mordu à me faire des ampoules aux mains le week-end quand je m'entraine dans mon jardin! D'ailleurs mon pseudo est assez révélateur de ma passion Himura Battosaï: présentation 758701
J'adore également les mangas, et oui club Dorothée oblige!!! Alors dans ce domaine j'aime tous lol. Les classiques comme DB, Saint Saiya, City Hunter, comme les plus récents (GTO, Vagabond, Death Note, Saint Saiya G, ...). Mon gros coup de coeur en ce qui concerne les mangas c'est Ruroni Kenshin, mais je pense que vous aviez deviné ^^ (cf mon pseudo pour ceux qui ne connaissent pas, et à qui je conseille vivement de les lire par la même occasion). C'est ce manga qui m'a fait découvrir le Kendô :p et la culture japonaise en générale (et oui je suis fana du Japon également). D'ailleurs j'essaye tant bien que mal d'apprendre le japonais en autodidacte^^. Je crois que je vais m'arrêter là pour ce paragraphe car je serais capable de continuer longtemps comme ça. lol. Si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas à demander.

Pour ceux qui sont encore éveillés j'ai 23 ans (et oui j'suis un vieux lol), je suis assistant ingénieur dans une unité Inserm (Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale). Donc si un jour vous avez des question par rapport à la bio, n'hésitez pas. Si je peux vous aider je serai content de le faire :)

Voilà je crois que j'ai terminé...Ah oui, j'oubliais: mon préféré c'est Noctali Himura Battosaï: présentation Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:23

Salut. Bienvenue ici, mon petit. Va lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:40

Coucou à toi, je suis le membre de l'amour et le maître des escabeaux.

J'espère que tu t'amuseras bien ici et que nous ferons pleins d'enfants. Himura Battosaï: présentation F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:47

Mais c'est pas possible ! D: Pourquoi Mentali a si peu de fans, aolrs qu'il est tout simplement meilleur ? ><

Bon, bref, bienvenue. =3 Belle présentation, si je puis me permettre. Je suis ravi d'avoir pu faire au moins un truc bien pour le forum... ^^

Voici un cybercadeau de bienvenue :

Spoiler:

Allez, amuse-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:58

Bienvenue...

(Woh, la présentation... J'en avais jamais vu d'aussi longue... Elle dépasse la mienne... *SBAFF*)

Sinon, tiens, je t'offre une relecture de Phoenix Wright que ta présentation m'a inspirée...

Himura Battosaï: présentation 751173 :"Nick! Regarde! Il fait du Kendo! Il pourrait m'apprendre à manier un sabre! Comme le Samouraï d'Acier!"

:dsdsdsdsds: :"Mais... Pourquoi veux-tu apprendre à manier le sabre ?"

:sddddddddddddd :"Comme ça, tu serais ma brochette personnelle, Nick!"

Himura Battosaï: présentation F_warggh :"Moi ??? Pourquoi moi ???"

J'espère que tu as reconnu le passage, et que ça t'a plu! Et j'espère aussi que tu te plairas sur ce forum, bien entendu! :hunter6:

P.S. Classe, l'avatar! C'est Kenshin ? Je ne connais pas (en tout cas, pas encore), mais la cicatrice me dit quelque chose... Himura Battosaï: présentation Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
maskyna
Jeune avocat
maskyna


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:06

Bienvenueeuh Himura Battosaï: présentation 3721024221 C'est vrai que c'est une belle présentation...
euuh...
*un chocolat chaud pour se tenir éveillé?* Himura Battosaï: présentation 758701


Missile--> Peut-être que nous sommes les seuls à voir la perfection en Mentali et que les autres ne connaisent pas encore sa puissance Himura Battosaï: présentation 343895274
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/hikarya
Himura Battosaï
Procureur débutant
Himura Battosaï


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : peut-être derrière vous prêt à dégainer...
Date d'inscription : 27/08/2009

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:28

Merci à tous de votre accueil.

Oui c'est une image de Kenshin en mode Hitokiri Battôsaï (hitokiri=assassin)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:38

Bienvenue ici. Himura Battosaï: présentation Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:29

maskyna a écrit:
Missile--> Peut-être que nous sommes les seuls à voir la perfection en Mentali et que les autres ne connaisent pas encore sa puissance Himura Battosaï: présentation 343895274

Oui, ça ne peut être que ça. Himura Battosaï: présentation 343895274
Esperons qu'ils s'en rendent compte un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:06

Yoplait, mon cher !

J'aime beaucoup Kenshin aussi mais je n'ai vu que l'anime entier pour le moment, enfin il m'arrive de feuilleter quelques volumes du manga quand je passe en ville.
D'ailleurs en passant, j'ai lu que le design de Baiken de Guilty Gear (le personnage de mon avatar) est basé sur celui de Kenshin ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:17

Un fan de Kenshin ne peut être que bienvenu ici ^^
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Procureur débutant
Hibari


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A
Date d'inscription : 20/07/2009

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:09

Aimer le dark metal faut le faire... Mais chacun ses gouts comme on dit ^^
Amateur de RPG on va bien s'entendre Himura Battosaï: présentation Larry3

Mais il y a quelque chose 'impardonnable et c'est.... NOCTALI !
Comment oses-tu dire que noctali (notez que je ne lui donne pas la majuscule) est le meilleur ?! C'est totalement absurde et vive Mentali !

Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:03

Bienvenue à toi Himura Battosaï: présentation 1702238342
Hibari!!! :Rage:
On ne fâche pas les nouveaux qui ont de bons gouts pour Noctali!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:24

Futur-avocat a écrit:
de bons gouts pour Noctali!!

Si mes maigres souvenirs de français sont intacts, on appelle cette expression un "oxymore". Himura Battosaï: présentation 489340540
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:31

J'ai de sérieux doutes quant à sa loyauté étant donné que son Noctali est rayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Himura Battosaï
Procureur débutant
Himura Battosaï


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : peut-être derrière vous prêt à dégainer...
Date d'inscription : 27/08/2009

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:39

J'ai rayé Noctali car dans la trame pour se présenter, Noctali, comme Mentali étaient rayé, c'était pour rester dans les tons^^.

Je tiens à préciser à Hibari-san que pour pour le dark cela dépend de mon état psychique et physique. Par exemple après une bonne journée de problèmes et de stress ça permet de se défouler un peu. Mais juste un peu. Je n'écouterais pas du dark 24/24. C'est juste occasionnel, et encore ya du tri à faire dans les morceaux ^^' (j'suis compliqué!)


Dernière édition par Himura Battosaï le Ven 28 Aoû 2009 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:48

Himura Battosaï a écrit:
J'ai rayé Noctali car dans la trame pour se présenter Noctali, comme Mentali étaient rayé, c'était pour rester dans les tons^^.

Ben, ce débat s'est animé dans plusieurs sujets, alors j'ai pas voulu me faire taper sur les doigts s'il commençait à infester le Parloir. Comme ça, si on me fait une remarque, je pourrais dire : "C'est pas ma faute, c'était pour rigoler, ce que l'on voit très bien étant donné que la question est barrée"... Niark Niark...
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:50

Bienvenue ...

Hem , Si je trouve un cadeau à donner , je le posterai ici , mais j'ai perdu l'image de l'affreux hybride de Fringe, alors faudra attendre ...


Passe un bon moment ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Himura Battosaï
Procureur débutant
Himura Battosaï


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : peut-être derrière vous prêt à dégainer...
Date d'inscription : 27/08/2009

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:55

Lol, oui je me suis dit que ça devait être un délire quelconque et qu'il devait y avoir une bonne raison à que ce soit rayé, mais bon...comme j'aime bien les délire à la Maya :sddddddddddddd j'ai tenté le coup ^^

Et encore merci à vous tous pour votre accueil chaleureux (pour ceux à qui je ne l'aurais pas dit)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:00

Je dois dire que j'ai éclaté de rire quand j'ai vu ta dernière phrase... Himura Battosaï: présentation 96617
Le nouveau qui a un peu regardé ce qui se passe sur le forum avant de s'inscrire, et qui est parfaitement au courant du délire sur Mentali et Cie... :starr:
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:01

Himura, tu sais que tu vas recevoir en cybercadeau un affreux hybride de Fringe... XD

Eh oui, c'est rien qu'un petit truc qui a pris de l'ampleur. (Comme quoi, c'est digue ce que tout petit avatar peut déclencher... x) )

Arty >>> Le choix Mentali/Noctali, c'est une des questions dans le sujet "Comment bien se présenter. x)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:04

Missile a écrit:
Arty >>> Le choix Mentali/Noctali, c'est une des questions dans le sujet "Comment bien se présenter. x)

C'est vrai, j'avais oublié... X)

J'espère que tu es content de toi, tu récoltes ce que tu as semé... ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:08

Missile a écrit:
C'est pas ma faute, c'était pour rigoler, ce que l'on voit très bien étant donné que la question est barrée... Niark Niark...

Himura Battosaï: présentation Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Himura Battosaï
Procureur débutant
Himura Battosaï


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : peut-être derrière vous prêt à dégainer...
Date d'inscription : 27/08/2009

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:45

Artemis-fan ---> C'est juste que c'était dans la trame. A vrai dire, je n'ai pas encore eu le temps d'explorer correctement le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:46

En fait, je n'ai pas compris tout de suite que trame= topic, c'est pour ça... Himura Battosaï: présentation F_edgewo

Et tu aurais dû mettre une virgule entre "présenter" et "Noctali"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himura Battosaï: présentation Empty
MessageSujet: Re: Himura Battosaï: présentation   Himura Battosaï: présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himura Battosaï: présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi.
» Présentation ..
» Présentation
» Ma présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: