Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Topic cinéma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic cinéma Empty
MessageSujet: Topic cinéma   Topic cinéma Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:00

Inglorious Basterds ,



Je vu ce film ; j'ai été agréablement surpris.Il m'a donné envie de voir les autres film de Tarantino.
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Topic cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:59

Gran Torino , avec Clint Eastwood ...

Prévisible à outrance ... L'intrigue évolue rapidemment, voir trop.

Tu as l'impression que le film vient à peine de commencer lorsqu'il se termine. Pas extra , en résumé. Il faut vraiment avoir rien de mieux à faire ou voir.
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic cinéma   Topic cinéma Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:01

Canas a écrit:
Gran Torino , avec Clint Eastwood ...

Prévisible à outrance ... L'intrigue évolue rapidemment, voir trop.

Tu as l'impression que le film vient à peine de commencer lorsqu'il se termine. Pas extra , en résumé. Il faut vraiment avoir rien de mieux à faire ou voir.

Je suis pas tellement d'accord , je l'ai trouvé bien , prévisible certe , mais bien...Il a quand même était à l'affiche pendant pas mal de temps^^ par contre faut le voir en V.O. c'est clair^^

Very Bad trip