Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour la présarvation du site.

Aller en bas 
+3
Lucas Wright
Gold
Nickaul
7 participants
AuteurMessage
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul


Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Pour la présarvation du site. Empty
MessageSujet: Pour la présarvation du site.   Pour la présarvation du site. Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:51

Bonsoir à toutes et à tous.

Je vous écris ces quelques lignes pour vous faire par du projet que j'ai. Comme vous le savez tous (ou du moins une bonne partie) j'ai mon propre forum parlant de la série Phoenix Wright. J'ai remarqué que depuis presque un an, le site parlant de la série n'a pas connu de mise à jour. Disposant d'une équipe plus que motivé (Noru-Da, Godot (Maintenant appelé Edge) et Arshes) j'ai pris la décision de contacter Kratos pour pouvoir gérer un site sans avoir besoin d'en créer un nouveau. (Pourquoi en faire un nouveau alors qu'il y en a un en place depuis maintenant trois ans. Pour pouvoir "hériter" du site, j'ai besoin de votre accord. Avant tout, sachez que le lien de ce forum ne disparaitra bien entendu pas. Les seules sections que je rajouterais sera un bref résumé du RP se déroulant sur mon forum ainsi que les chroniques du Wright Paper. En dehors de ca, les sections resterons inchangé et se verront très souvent être mise à jour.

Voilà, je vous et tout dit sur mes intentions et projets. Maintenant, c'est à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Pour la présarvation du site. Empty
MessageSujet: Re: Pour la présarvation du site.   Pour la présarvation du site. Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:25

C'est plutôt intéressant. Peux-tu développer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul


Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Pour la présarvation du site. Empty
MessageSujet: Re: Pour la présarvation du site.   Pour la présarvation du site. Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:36

Je vais avant tout relancer le site en le complétant au niveau des précédents volets et en important des new exclusive ainsi qu'un test de Perfect Prosecutor. (J'ai un membre qui possède déjà le jeu et qui la terminait depuis un petit bout de temps qui se chargera d'ailleurs de la recherche de new en tout genre.)

Ensuite, je vais accentuer le coté vie des forums en y apportant tout ce qui peut si dérouler. (Comme par exemple y incorporer la FAQ de votre forum)

Enfin, j'apporterais un résumé complet de ma section Role Playeur

Bien entendu, je ne ferais pas tout ça seul. Edge mon coadmin (qui possède pour moi une plume tout simplement divine) m'apportera également son aide. Je serais aussi ravi d'avoir un soutien de l'un d'entre vous.

Considérez un peu ce projet comme une fusion de nos deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Pour la présarvation du site. Empty
MessageSujet: Re: Pour la présarvation du site.   Pour la présarvation du site. Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:10

Je ne suis pas contre, l'idée me parait intéressante.
J'attends juste de voir l'avis et les réactions des autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Pour la présarvation du site. Empty
MessageSujet: Re: Pour la présarvation du site.   Pour la présarvation du site. Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:28

Si ça peut nous donner un coup de punch, j'adhère, mais après il faut voir la façon dont ça va effectivement se concrétiser.

Bien sûr, ça peut aussi être intéressant que Kratos Wright donne des pouvoirs d'administration à qui de droit sur pheonixwright.free.fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul


Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Pour la présarvation du site. Empty
MessageSujet: Re: Pour la présarvation du site.   Pour la présarvation du site. Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:33

C'est un peu le but de la manœuvre Gold.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Pour la présarvation du site. Empty
MessageSujet: Re: Pour la présarvation du site.   Pour la présarvation du site. Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:27

je suis pas contre Pour la présarvation du site. Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Pour la présarvation du site. Empty
MessageSujet: Re: Pour la présarvation du site.   Pour la présarvation du site. Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:02

Accordé.Mais si quelqu'un de notre forum veut faire quelque chose , qu'il puisse participer a ce projet serait logique^^ ce qui n'est pas mon cas .
Bref , moi j'suis OKAY
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Pour la présarvation du site. Empty
MessageSujet: Re: Pour la présarvation du site.   Pour la présarvation du site. Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:03

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul


Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Pour la présarvation du site. Empty
MessageSujet: Re: Pour la présarvation du site.   Pour la présarvation du site. Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:14

Bon et bien je pense que la décision finale coule de source. Voici l'avis de mes membres

http://phoenix-wright.xooit.com/t2726-Fusion-avec-notre-partenaire.htm

J'attire votre attention sur les paroles de mon CoAdmin en page deux.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Pour la présarvation du site. Empty
MessageSujet: Re: Pour la présarvation du site.   Pour la présarvation du site. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 22:24

Bonjour, loin de moi l'idée d'énerver tout le monde, mais on dit "préservation"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la présarvation du site. Empty
MessageSujet: Re: Pour la présarvation du site.   Pour la présarvation du site. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la présarvation du site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo pour site
» Musiques sur le site?
» De retour pour le meilleur...Comme pour le pire
» Mon site,
» remarque a propos du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: