Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Apollo Justice 2...

Aller en bas 
+34
Kroki
Lex
Ike
Domino
Hurricane
James Truth
Saul Hudson
Canas
Time-over
Devil Cry
Arshes
Momo
kidosselin
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Berserker_Red
New Phoenix
Jake
e l i s o
Kimmy
jonrod
Anaïs
Ace
The Dragon
scréfa
maskpi92
Apollo Justice
Starliice
kenji endo
Kirby wright
Arty Zayox
Fly
Gold
Charley
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:47

:objection1: ATTENTION!!! ça va peut-être spoiler ce que je vais dire (même surement).

A votre avis ça va donner quoi Apollo Justice 2...
Moi je pense qu'on va revoir tout le monde: Maya, Hunter, Franziska, Pearl, Tektiv en plus vieux.
J'imagine que Pollo va découvrir sa môman (en même temps que Vérité).

Et puis pour le début jme demande qu'est ce qui vont faire pour le didacticiel ils vont quand même pas refaire le coup de l'amnésie comme dans PW 2!

Et puis un nouveau procureur ça ferai pas de mal Apollo Justice 2... Larry3

Esperons juste que le juge soit encore vivant... :juge2:

Pour ma part je n'ai (presque) aucun doutes quant à la sortie de ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:46

Me semble qu'on avait déjà un topic sur le sujet m'enfin je suppose que c'est pas plus mal d'en reparler.

Enfin du coup je n'ai qu'une seule chose à dire :

Citation :
Pour ma part je n'ai (presque) aucun doutes quant à la sortie de ce jeu!

La sortie d'un nouvel Ace Attorney a bel et bien été confirmée; c'est de la traduction que nous devons nous inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:39

Franchement ils ont toujours sorti les Ace Attorney en France donc ça m'étonnerai qu'ils aillent pas jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:32

Tout ce que je dis c'est que le syndrome AAI pourrait se répéter.


Dernière édition par Gold le Ven 5 Fév 2010 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Fly
Procureur débutant
Fly


Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/01/2010

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:19

Ce que tu veut dire c'est que le syndrome pourrait se répéter^^
Non, sérieux je pense qu'il vont le traduire. Investigation est un jeu "bonus", un jeu qui n'apporte rien dans la série AA. Dans ce cas, il est presque normal que dans un pays comme la France ou le groupe de fans est plutôt restreint, ils ne le sortent pas.

Pour ma part, ce serait très décevant de revoir Franzi', Pual et les autres car ils font parti de PW et non de AJ. Maya c'est presque sur, mais les autres...Un nouveau procureur ce serait très good et des infos sur Apollo's Dad et sur les verrous de Gavin (à moins qu'on laisse tomber cette histoire qui appartient à AJ1??)
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:40

Fly a écrit:
Ce que tu veut dire c'est que le syndrome pourrait se répéter^^
Non, sérieux je pense qu'il vont le traduire. Investigation est un jeu "bonus", un jeu qui n'apporte rien dans la série AA.

Ca s'appelle un spin-off. :starr:

Fly a écrit:
Dans ce cas, il est presque normal que dans un pays comme la France ou le groupe de fans est plutôt restreint, ils ne le sortent pas.

Pour ma part, ce serait très décevant de revoir Franzi', Pual et les autres car ils font parti de PW et non de AJ. Maya c'est presque sur, mais les autres...


Décevant ? Comment ça ?Apollo Justice 2... Th_meek6 Ce serait au contraire très intéressant de savoir ce qu'ils sont devenus... Surtout que les personnages de la première trilogie sont majoritairement mieux faits que ceux d'Apollo Justice...

Fly a écrit:
Un nouveau procureur ce serait très good et des infos sur Apollo's Dad et sur les verrous de Gavin


On est d'accord... ahdé

Fly a écrit:
(à moins qu'on laisse tomber cette histoire qui appartient à AJ1??)


Ah mais non, ils ont mis du mystère, ils vont lever le voile, alors, ils ASSUMENT!

:Lebon2:
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Procureur débutant
Fly


Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/01/2010

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 8:36

Ouais, décevant. J'ai pas le même point du vue que vous ayant commencé AA par AJ. C'est ça qui est interessant, on se rend compte que nos avis diffère beaucoup. Par exemple, je suis beaucoup plus attachée à Apollo qu'a Phoenix. Certains ont peut être trouvé Apollo nul mais moi c'est grâce à sa bouille que je me suis lancée dans AA. De plus, il faut laisser au passé ce qui appartient au passé (enfin un truc du genre^^). Revoir Franzi,Paul et les autres n'apporterait rien dans l'histoire d'AJ (quoiqu'il serait sympa de voir Franzi accusé...), c'est pour ça aussi que ils ont choisi de présenter un ami "Inconnu" de Phoenix (je parle de Gavin là, vous aviez saisi?), un ami qui n'apparait pas dans les PW.

Néanmoins, à la fin d'AJ, et si AJ et le dernier AA où il y a un lien avec Phoenix (ce que j'espère c'est que il vont pas nous faire le coup de Apollo à 30 ans qui à quitté le barreau^^), il pourrait faire un petit magnéto où l'on verrait chaque perso important de PW et aussi les gens que Phoenix à défendu.


En ce qui concerne AJ2, j'espère vraiment qu'il sortira, et même si il sort en Anglais soyez sur que celui-là, je l'achète même en allemand si il le faut. Parce que AJ est et restera mon jeu vidéo préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 8:58

Citation :
Ouais, décevant. J'ai pas le même point du vue que vous ayant commencé AA par AJ. C'est ça qui est interessant, on se rend compte que nos avis diffère beaucoup. Par exemple, je suis beaucoup plus attachée à Apollo qu'a Phoenix.
Pourtant, la présence de Phoenix et des Gavin fait énormément d'ombre à Apollo.
Citation :
Certains ont peut être trouvé Apollo nul mais moi c'est grâce à sa bouille que je me suis lancée dans AA.
Il n'en reste pas moins assez faiblard, je veux dire quel avocat digne de ce nom a besoin d'un coup de main ultra évident de la part du procureur ? Hunter avait le mérite, quand il prodiguait de l'aide, de le faire de façon indirecte.[/quote]
Citation :
De plus, il faut laisser au passé ce qui appartient au passé (enfin un truc du genre^^). Revoir Franzi,Paul et les autres n'apporterait rien dans l'histoire d'AJ (quoiqu'il serait sympa de voir Franzi accusé...)
Tu connais le principe du fanservice ? Mais si, le fait de mettre des références à outrance, voire de faire apparaître des personnages pour la seule satisfaction des fans.
Citation :
c'est pour ça aussi que ils ont choisi de présenter un ami "Inconnu" de Phoenix (je parle de Gavin là, vous aviez saisi?), un ami qui n'apparait pas dans les PW.
Euh ouais non, c'est surtout un ressort scénaristique là, d'autant plus qu'il a énormément de potentiel pour AJ2.
Citation :
Néanmoins, à la fin d'AJ, et si AJ et le dernier AA où il y a un lien avec Phoenix (ce que j'espère c'est que il vont pas nous faire le coup de Apollo à 30 ans qui à quitté le barreau^^), il pourrait faire un petit magnéto où l'on verrait chaque perso important de PW et aussi les gens que Phoenix à défendu.
Bof... Par contre une utilisation du Mason System pour retourner dans le passé, là y aurait du potentiel.
Citation :
En ce qui concerne AJ2, j'espère vraiment qu'il sortira, et même si il sort en Anglais soyez sur que celui-là, je l'achète même en allemand si il le faut. Parce que AJ est et restera mon jeu vidéo préféré.
Tu l'achètes s'il sort uniquement en Japonais, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kirby wright
Jeune avocat
Kirby wright


Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/02/2010

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:58

Moi j'avais pensé qu'on reverrait maya dans la derniere affaire(elle nous assite puis voila! :karmavon2: )
Ah ouai parce que l'histoire avec gavin qui n'est meme pas dans Phoenix wright trials and tribulations...
(ça me ferait plaisir de voir franzika accusé,ce serait pas mal Apollo Justice 2... 87880 )

Et le :juge2:
Va t-il être remplacé?

:objection1: Il ne va pas être remplacé!
Si!Il va être remplacé! :objection2:

Et Apollo Justice 2... F_grossb

7 ans plus tard LOL!

Sinon apollo justice 2 j'espere(au minimum)

Maya,Rosenberg,et Benjamin hunter Apollo Justice 2... F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:27

Bah euh l'histoire avec Gavin n'a pas besoin d'être dans TnT puisqu'elle est dans AJ en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kirby wright
Jeune avocat
Kirby wright


Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/02/2010

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:33

Ouai mais gavin est( ami diron nous Apollo Justice 2... Gumshoe3 )proche de phoenix donc pk n'est il pas dans le 3 a la derniere affaire!(encore la oui ce serai un témoin)
Et ben NON!
Et moi qui pensait revoir maya et les musiques du 3...
Et mon benji Apollo Justice 2... 2907269989
Encore éma grande ça ma plu! :ema:
Moi je veux voir apollo justice deux avec hunter,maya etc...
Sinon j'vais allez les voir et les Apollo Justice 2... 583696


Dernière édition par Kirby wright le Dim 7 Fév 2010 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:34

Par contre ce serait gentil si tu évitais de trop surcharger tes messages avec des smileys, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:57

pour moi le prochain procureur est un procureur à la von karma qui veut gagner à tout prix.....
et franchement j'espère que maya, paul, benji, tecktiv, franzi et tout le reste n'apparaitront pas, autrement AJ2 va devoir changer son nom pour PW 4....
Revenir en haut Aller en bas
Starliice
Disciple de Lex
Starliice


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2010

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:14

Ouais, je suis d'accord avec Kenji, si ils apparaissent tous autant appeller ça PW4. Ce qui serait bien ce serait de au moins savoir ce que sont devenus les persos clé de PW, & d'en voir apparaitre des nouveaux dans AJ2
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:01

Pour Gold:
Je suis tout à fait d'accord avec ton argumentation Apollo Justice 2... Larry3 (j'aurai pas dis mieux Apollo Justice 2... 343895274 ).
Mais par contre je surcharge mes messages de smileys si je veux mon gars! :^^:

Pour Kirby wright:
Je ne veux pas de nouveau juge!!! franchement! Apollo Justice 2... Judge4
Et puis Rosenberg euh... je pense qu'il aura succombé à ses hémorroïdes (si vous voyez ce que je veux dire). Apollo Justice 2... F_grossb
Bon vous allez me dire pourquoi le juge serai pas mort alors? ... :objection1: IL NE PEUT PAS MOURIR!!!
Apollo Justice 2... Th_phoe2

Pour tout le monde:
Je veux des anciens persos de PW et puis c'est tout!!! Apollo Justice 2... F_larrym
Revenir en haut Aller en bas
Kirby wright
Jeune avocat
Kirby wright


Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/02/2010

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:08

MOI AUSSI!
Faut que maya revienne!

Apollo Justice 2... F_pearl s'entend avec Apollo Justice 2... F_minuki
(8 ans plu tard)ça pourrai etre possible!puise quelle sont intelligentes et la magie et le channeling...
Et notre Apollo,va til découvrir sa mere!(lamiroir ou thalassa grimoire)

Et notre rockeur préféreApollo Justice 2... 781102

Moi je veux revoir:pearl,maya,paul et surtou kenji(je kiff l'apeler comme ça)
Apollo Justice 2... Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Procureur débutant
Fly


Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/01/2010

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:31

Gold a écrit:

Tu l'achètes s'il sort uniquement en Japonais, aussi ?

Oui, quitte à avoir un dicos de japonais sous la main et d'apprendre les bases (d'ailleurs je compte prendre des cours). J'acheterais ce jeu. Je ne change pas mon opinion.

Puis cette façon que vous avez de détruire les messages des gens, c'est pas des témoignages ><
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice


Nombre de messages : 79
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2009

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:53

Fly a écrit:
Un nouveau procureur ce serait très good et des infos sur Apollo's Dad et sur les verrous de Gavin (à moins qu'on laisse tomber cette histoire qui appartient à AJ1??)

Perso ,je pense qu'on apprendra rien de plus sur les Vérous-Psychés de Gavin ...Mais j'espère qu'il refera surface dans Ace Attorney Apollo Justice 2 .
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:14

Ce que j'espère da AJ2 ? Je vais en faire une liste:

-Un nouveau procureur.
-un nouveau juge.
-Que Phoenix ne fasse plus d'ombre à Apollo.
-Que Konrad revinne dans genre la 4ème affaire.(comme PW2 avec Hunter.)
-Qu'il y est plus de phases ou on doit trouver les tics nerveux des témoins.
-Que Phoenix donne son Magatama à Apollo. (on peut pas abandonner les verrous-psychés comme ça !)

Voili voilou. Apollo Justice 2... F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:56

Je rajoute :

_ Des phases épic de contre-interrogatoires, comme dans PW3 (cela induit un bon procureur, c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:04

Oh j'ai oublié un truc méga important.

-Qu'il le traduise en francais avec des belles objections francaises !(Of course !) :objection2:
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
Novice en Droit
The Dragon


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Din ch'Nord
Date d'inscription : 30/03/2010

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:03

Ce searait bien qu'ils continuent AJ comme le premier sauf une affaire ou il y aurait un meurtre dans le tribunal(style Apollo Justice 2... 583696 meurt et :objection2: pren l accusation)pour revoir tou les perso de PW

sinon pour répondre a ceux qui se demande pourquoi Gavin n'est pas dans PW3 fut se rappeler qu'il ya deux ans entre la fin de PW3 et le dernier procés de :objection1: en plus pheonix dit kils sont devenus amis car Gavin a voté pour que Writhe reste avocat

j'ai juste un petit peu peur de jouer a du déja vu dans PW4 ou AJ2 car aprés 4 opus il n'y a plu beaucoup descénarios (mais je fais confiance aux concepteur du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Ghost Metroid
avatar


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Au Valala
Date d'inscription : 03/03/2010

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:59

The Dragon a écrit:
Ce searait bien qu'ils continuent AJ comme le premier sauf une affaire ou il y aurait un meurtre dans le tribunal(style Apollo Justice 2... 583696 meurt et :objection2: pren l accusation)pour revoir tou les perso de PW

sinon pour répondre a ceux qui se demande pourquoi Gavin n'est pas dans PW3 fut se rappeler qu'il ya deux ans entre la fin de PW3 et le dernier procés de :objection1: en plus pheonix dit kils sont devenus amis car Gavin a voté pour que Writhe reste avocat

j'ai juste un petit peu peur de jouer a du déja vu dans PW4 ou AJ2 car aprés 4 opus il n'y a plu beaucoup descénarios (mais je fais confiance aux concepteur du jeu)

Tu dis ça, mais en même temps, il y a encore PLEIN d'idées.
Meurtre au tribunal, meurtre lors d'un spectacle de magie, meurtre au musée etc.

Ce que j'espère ? Pas d'incohérences, qu'on n'enterre pas les anciens personnages (Je parle par là de Kristoph et Konrad, pas de ceux de PW)
Que, justement, les personnages de PW ne reviennent en général plus.(Bon, des clins d'œil, oui, et sashoff peut-être, voire Phoenix et deux trois personnages, mais pas d'importants !)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 1:33

The Dragon, tu es prié de te présenter dans la section appropriée et de ne pas remettre en doute le professionnalisme de Capcom, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:55

maskpi92 a écrit:
Ce que j'espère da AJ2 ? Je vais en faire une liste:

-Un nouveau procureur.
-un nouveau juge.
-Que Phoenix ne fasse plus d'ombre à Apollo.
-Que Konrad revinne dans genre la 4ème affaire.(comme PW2 avec Hunter.)
-Qu'il y est plus de phases ou on doit trouver les tics nerveux des témoins.
-Que Phoenix donne son Magatama à Apollo. (on peut pas abandonner les verrous-psychés comme ça !)

-Un nouveau procureur.

Mouais, bof. Moi j'aimais bien Gavin. Au moins il ne cherchait pas a gagner à tout prix. Il cherche juste a faire condamner les coupables.

-un nouveau juge.

Jamais de la vie ! Le juge est immortel !

-Que Phoenix ne fasse plus d'ombre à Apollo.

Bien dit ! Phoenix ! Casse toi !

-Que Konrad revinne dans genre la 4ème affaire.(comme PW2 avec Hunter.)

Ça pourrait être pas mal.

-Qu'il y est plus de phases ou on doit trouver les tics nerveux des témoins.

Oui ! Ça c'est bien !

-Que Phoenix donne son Magatama à Apollo. (on peut pas abandonner les verrous-psychés comme ça !)

Pas lui donner ! Mais Pollo pourrait s'en servir a un moment ou a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apollo Justice 2... Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice 2...   Apollo Justice 2... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollo Justice 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apollo Justice dans AA5 !
» Présentation de Apollo Justice
» Demo de Apollo Justice
» Apollo justice affaire 4
» Aide Apollo Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: