Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?

Aller en bas 
+17
kidosselin
Kimmy
Anaïs
The Dragon
Fly
Berserker_Red
New Phoenix
Nabihime
Hurricane
Charley
Ace
maskpi92
Lex
scréfa
jonrod
Gold
Apollo Justice
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greny
estomac sur pattes
Greny


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/08/2010

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:18

Le pire c'est d'être coincé et galérer pendant des heures parce que que la solution pour avancer n'est pas évidente (genre Hotel Dusk, où il faut chercher des trucs à des endroits où on penserait même pas parce que rien nous est indiquer) seule solution : la solution :D pour les moins patients x)

Sinon les interrogatoires des assassins sont les pires, je crois que nous sommes tous d'accord :p ils sont longs, parfois durs ><"
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:08

(Tout le monde a fait TnT, n'est-ce pas ? )

Quand Phoenix tombe du pont et que Paul appelle Hunter : Gros moment de solitude devant ma console. Je le disais "Mais dans quel état je vais le retrouver, cet imbécile ? Il pouvait pas passer autre ?" La réponse est non, bien sûr, mais dans certains moments, on est tellement en colère qu'on ne réfléchit pas ahdé.

Sinon, tout au long des dernières enquêtes de TnT et JFA, j'ai balisé de ne pas retrouver Maya ou Pearl. C'était horrible x).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 15:29

Apollo Justice a écrit:
Salut à tous !Je ne sais pas si ce topic existe déjà ,mais ici ,vous pouvez dire quel(s) a (ont) été(s) votre (vos) pire(s) moment(s) passé(s) dans la série Ace Attorney .Blocages ,pertes de sauvegardes ,etc ...
Moi ,j'ai été bloqué pendant quelques jours dans le premier Ace Attorney ,à la 3ème affaire .C'était
Spoiler:
Dans le même style ,c'était dans le Justice For All .
Spoiler:
Ensuite ,toujours dans le Justice For All ,il y a un moment qui me fait flipper ,
Spoiler:

Et enfin ,dans le Apollo Justice ,
Spoiler:

Moi c'est pareil,j'ai enfin fini l'enquête sur Matt Engarde "ouf",et j'ai eu vraiment mal pour Andréa,et pour Maya aussi,la pauvre! Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? - Page 2 403407 (oui je l'avoue je n'ai pas aimé cette affaire.Mea Culpa! Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? - Page 2 Gumshoe3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Contenu sponsorisé





Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?   Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?
» Le pire des avocats
» Votre personnage principal préféré dans AJ
» Ce qui vous agace dans Ace Attorney
» Petits fails dans Ace Attorney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: