Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 Empty
MessageSujet: Naruto Ultimate Ninja Storm 2   Naruto Ultimate Ninja Storm 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 3:13

Hey les naabs :sddddddddddddd

J'ai récemment fait l'acquisition du dernier jeu de baston issu de l'univers de Naruto. Ayant trouvé un côté vachement fun dans ce jeu, je propose des petits dudus en matchmaking. Si cela vous tente, et surtout si vous avez le jeu sur PS3, n’hésitez pas à poster vos ID histoire d'organiser tout ça :p

Perso j'ai pas encore touché au Online, mais selon des retours, c'est kikooland avec des spammeurs qui t'insultent de noob ou autres joyeusetés après chaque victoire/défaite. C'est pour cela que je fais appel à vous afin de se mettre sur la tronche dans la bonne humeur :maya:

Mon ID (Très naze mais je peux pas le changer): Angelyo78
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2   Naruto Ultimate Ninja Storm 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:34

Moi je l'ai deja donc on se fera qq match^^

Par contre tu te fais pas insuter mais quand tu tombe sur des mec qui spam sa fou la rage, le mieux est de jouer en matchmaking et puis c'est toujours mieux de jouer avec quelqu'un qu'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2   Naruto Ultimate Ninja Storm 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:17

Okay je note, je suis souvent avec Shikamaru ou Kakashi, mais je fais de l'aléatoire le plus souvent.

Sinon pour les kikoos ouais mais en même temps Naruto ramène plus ce genre d'individus qu'autre chose :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Ultimate Ninja Storm 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2   Naruto Ultimate Ninja Storm 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto shippuden storm(ps3 et Xbox 360)
» Jump Ultimate Star
» Naruto
» naruto et d'autres mangas
» Ultimate Avengers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A. :: Online-
Sauter vers: