Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Si Mia était vivante...

Aller en bas 
+10
Darklass
Time-over
*Franziska von Karma*
SusuPanda
Gold
Kimmy
Ike
Morgan Le Fey
maskpi92
Cap
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Si Mia était vivante... Empty
MessageSujet: Si Mia était vivante...   Si Mia était vivante... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:02

Salut tout le monde!!!
La dernière fois en refaisant La volte face des sœurs je me suis demandée si Mia n'était pas morte que serait devenue la série, certes Phoenix aurais connu Maya mais y aurait il cette complicité entre eux ? Je ne pense pas. J'attends vos avis, peut être que ce topic est un peu bof mais je le fait pour un peu renouvelé les sujets sur PW.
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Si Mia était vivante... Empty
MessageSujet: Re: Si Mia était vivante...   Si Mia était vivante... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:08

Ben si Mia avait été vivante, il n'y aurait plus de channeling et le surnaturel de la série n'aurait jamais existé. J'dis pas que c'est tant mieux qu'elle soit morte mais je pense que les liens entre Phoenix et Maya auraient été les mêmes.

Après, je suis pas le créateur de la série alors faudrait le demander à lui (Shu Takumi.) ahdé

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Si Mia était vivante... Empty
MessageSujet: Re: Si Mia était vivante...   Si Mia était vivante... Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:16

J'en sais rien. Mais ça se serait passé comme ça: