Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fire Emblem Games

Aller en bas 
+10
Hurricane
Wan
Arshes
Syrul
[•Bubble•]
objection
Steelyards
Spparrow
Ike
Kratos Wright
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:30

Ike a écrit:
Merci Spparrow,je vais y jeté un coup d'oeil.

EDIT:C'est bon,j'ai téléchargé.
Et j'ai trouver mon bonheur:
Fire Emblem Games - Page 4 Karel10

Je connait pas ce type mais il m'a l'air classe.

Par contre quelqun n'aurait pas le gif animé de Marisa de Fe8?

C'est Karel, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:35

C'est exact,mais à l'époque je ne l'avais pas encore recrupter XD
(faut d'ailleur que je pense à finir Fe7 dès que j'aurai du temps libre)

(Ca me fait penser que je suis toujours à la recherche d'un gif animée de Marisa...)
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:25

Tu l' avais pas encore recruté ? Parce que à une certaine condition, tu as Harken à la place.
Mais moi je préfére les bretteurs comparés au Héros (c'est pas que j'aime pas les héros). Surtout que quand on recrute Karel, on a Wo Dao, une bien belle épée meurtrière Fire Emblem Games - Page 4 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:55

En faite,tout simplement,j'était pas encore arriver aux chapitre ou on le recrupte XD
Mais c'est vraie qu'il est vraiment dûr à recrupter Karel,c'est pour moi le personnage le plus dûr à reccrupter de tout les fire emblem que j'ai joué(y'a aussi Stefan de Fe9 mais si on a la soluce devant les yeux c'est très simple,par contre sans la soluce.......) ,mais il en vaut la peine.
J'adore trop les swordmasters,que je ne pourrais jamais en manqué un.C'est de loin,ma classe préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:01

Citation :
Mais c'est vraie qu'il est vraiment dûr à recrupter Karel,c'est pour moi le personnage le plus dûr à reccrupter de tout les fire emblem que j'ai joué

Ah bon Fire Emblem Games - Page 4 01 (moi j'ai pas trop de mal à le recruter personnellement)
Je trouve Karla bien plus chiante à récupérer (c'est aussi une sword-master d'ailleurs :), mais tu ne peux la récupérer que dans le mode "Hector" que tu débloques après avoir fini une première fois le jeu si je ne dis pas de betises.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:08

Arf,j'ai pas encore débloqué le mode d'Hector c'est pour ça Fire Emblem Games - Page 4 F_phoeni (il serait grand temps que je finisse le jeux....)

En faite,je crois que c'est la mission ou l'on doit le recruter que je trouve plus ch*ante que difficile.J'ai horeur des missions ou l'on se retrouve avec une mobilitée réduite.(j'ai vraiment peiner à atteindre la 5eme porte qu'il fallait ouvrir.Ca s'est jouer à un tour près...)
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:18

Citation :
En faite,je crois que c'est la mission ou l'on doit le recruter que je trouve plus ch*ante que difficile.J'ai horeur des missions ou l'on se retrouve avec une mobilitée réduite.(j'ai vraiment peiner à atteindre la 5eme porte qu'il fallait ouvrir.Ca s'est jouer à un tour près...)

Oui c'est cette mission dans la neige ou tu es bombardé de magie par un druide un sage et un eveque, oui elle est TRES chiante cette mission, pas facile de garder ses unités en bonne santé (sauf si on les a doppé à l'arène :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:24

Effectivement,il y avait de la neige dans cette mission,mais il n'y avait pas un druide,un sage et un évèque si je me souvient bien.
Tu confond peut-être avec une autre mission?(je parlais de celle ou l'on recrrupte Karel)
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:35

Ike a écrit:
Effectivement,il y avait de la neige dans cette mission,mais il n'y avait pas un druide,un sage et un évèque si je me souvient bien.
Tu confond peut-être avec une autre mission?(je parlais de celle ou l'on recrrupte Karel)

Je crois que ça dépend du niveau de difficulté choisi (ou du mode peut etre, vu qu'il a quelques différences entre Eliwood et Hector meme au niveau des missions communes) mais je suis persuadé qu'il y a des unités promues qui te bombarde dans une des configurations.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:44

Je viens de découvrir qu'il y a deux carte pour la mission 25(mission de Karel) selon que le niveau des mages est spérieur ou inférieur à celle des combattant.
Il y a la carte de Kenneth(un boss évèque) et celle de Jerne(un boss assassin).
Ersonnellement,j'avais la carte de Jerne,je suppose que tu a dû avoir la carte de Kenneth.

Edit:Tiens la façon de recrupter Karel est différente selon les cartes(5 porte à ouvrir ou 4 unitées promues à vaincre)
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:01

Ouais et je crois que si tu as la carte de Jerme, tu as Harken et si tu as la carte de Kenneth, tu as Karel.
Karla, j'ai jamais réussi à l'avoir :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:15

En faite si on a la carte de Jerne,on doit ouvrir au moins 5 porte avant le tour 9 ppour recrupter Karel sinon c'est Harken qui vient à la place.
Pour la carte de Kenneth,on doit tuer au moins 4 unitées évolué avant le tour 10 pour recrupter Karel sinon c'est Harken qui vient à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:48

Aaaaaah d'accord, d'accord ... Merci pour l'info, Ike :ema:
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:38

Au faite,pour mon gif animée de Marisa ,j'ai finallement finis par trouver ça:
Fire Emblem Games - Page 4 Marisa10

Le problème,c'est que je ne sais pas me servir d'un logiciel de gif animée.
Est-ce que quelqun aurait aurait la gentilesse de me faire les 3 gifs?Je lui serait vraiment reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:28

J'y connais rien en gif...va falloir profiter des vacances pour aprendre à en faire et me mettre au php^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:14

Je me suis amusé à faire un gif animé de la première ligne avec gif movie gear pour voir. C'est assez simple, faut juste isoler les frames avant de réaliser le gif.

Fire Emblem Games - Page 4 Marisa
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:03

Gif movie Gear?Il est limitée à 30 non?Si c'est le cas,il faudrat que je le télécharge uniquement,si je suis sûr de beaucoup m'en servir....

Par contre,ça ne risque pas d'être plus difficile pour les ligne suivante pour arrivée à une animation de ce genre?
Fire Emblem Games - Page 4 Fir_sw10
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:22

A priori non. La seule difficulté, c'est de savoir ou se place logiquement telle ou telle animation quand le perso n'est plus à l'ecran.
Enfin, c'est pas difficile quand on a déjà vu l'équivalent in game, comme ça demande pas une grande précision de caser un slash.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:36

Changement d'adresse pour FEG : http://fireemblemgames.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:42

Explique moi, cher tyran, comment tu gères tous ces sites à la fois o_O
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:22

La passion, tant que je l'ai les sites tourneront^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:39

Tyran est enfaite Dieu(c'est pour ça qu'il y croie...mais alors,je vais aller en enfer,argggggggggggg).


PS:Ne prenez pas mal ce message complétement débile,c'est juste pour montrer mon admiration envers le Tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 19:26

Comme je suis un Tyran et que je fais ce que je veux même sur un forum que ne fréquente plus, mes privilèges de fondateur me permettent de relancer ce topic et de faire la pub de mon site, qui à changer d'adresse mais dont j'ai recommencer à mettre à jour.

Site : http://fireemblemgames.fr
Forum : http://fe-games.fr-bb.com
Facebook : https://www.facebook.com/FireEmblemGame
Twitter : https://twitter.com/FireEmblemGames

Le forum a été rouvert l'année dernière mais je n'ai pas vraiment fait quoique ce soit pour l'animé car j'avais pas le temps (ce qui n'est plus le cas actuellement donc venez), la page Facebook et Twitter n'ont que quelque jour. S'il y a des fans de Fire Emblem, n'hésitez pas à venir faire un tour. Et puis bon, un up de 10 ans d'écart c'est autorisé pour les nouveau qui ne connaissent pas Fire Emblem Games - Page 4 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 1:54

Kratos Wright a écrit:
Et puis bon, un up de 10 ans d'écart c'est autorisé pour les nouveau qui ne connaissent pas Fire Emblem Games - Page 4 Karma3

On va dire que tu es pardonné pour cet écart Fire Emblem Games - Page 4 F_grossb


Bon courage pour relancer un site et un forum à la fois, faut avoir la motiv'. Il y a ici quelques fans de FE dans les actifs, ça peut les intéresser :ok:
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 16:06

Fire emblem ca déchire sa race !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Emblem Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Games   Fire Emblem Games - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Emblem Games
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fire Emblem Awakening
» Fire Emblem Fates
» Fire Emblem (topic général)
» [Avis Video] Fire Emblem : Three Houses [Toutes les routes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Galeries de France-
Sauter vers: