Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney Empty
MessageSujet: The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney   The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:41

Tous est dans le titre. Ce topic est fait pour parler du livre The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney. C'est un livre où on trouve la plupart des images officielles et les expressions des personnages de PW, JFA, T&T et AJ. Chaque personnage est accompagné d'un commentaire sur : Pourquoi est-il comme ça ?
Le livre est en anglais mais ce n'est pas une histoire, c'est juste un recueil d'images.
Pour avoir une meilleure idée sur ce livre, voici le lien Amazon : http://www.amazon.fr/Art-Phoenix-Wright-Ace-Attorney/dp/1897376197/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1295386024&sr=1-1

J'espère que ce topic sera utile à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney   The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 2:54

Je l'avais vu aussi. Étant donné que j'ai en ma possession les deux volumes en VO (Le deuxième concerne Apollo Justice), je vais passer. Mon seul regret reste de pas avoir les textes, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney   The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 7:46

Ces livres ont l'air d'être très bien je pensais qu'ils n'existaient qu'en Japonais et au japon donc je vais peut être me les procurer.
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney   The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:10

Je suis vraiment contente que ce topic puisse servir. On voit quelques pages sur CR : http://www.court-records.net/art.htm vers le bas de la page.
Ce livre est aussi pratique quand (comme moi) vous voulez dessiner les personnages de PW et AJ en utilisant un model.


Dernière édition par *Franziska von Karma* le Dim 23 Jan 2011 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney   The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:18

J'ai les deux aussi, il sont excellents. J'aime beaucoup les sketchs sur Apollo et HoboPhoenix. Bon sang, mais pourquoi ils ont pas gardés la veste à la place de ce sweat informe pour Phoenix ? Il est cool avec cette veste à capuche ! The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney 14806
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney   The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:24

Moi j'ai les deux en un.
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney   The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:11

Wha il à l'air vraiment bien vu les dessins il faut vraiment que je l'ai achète.
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney   The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:18

Ici Franzi, reine de l'info, de la lecture et de la pub ! (Mon pouvoir augmente !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney Empty
MessageSujet: Re: The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney   The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet PC] Phoenix Wright - Ace Attorney
» Phoenix Wright Ace Attorney
» Phoenix Wright : Fail Attorney
» Section Phoenix Wright : Ace Attorney
» Phoenix Wright : Ace Attorney bientôt sur Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: