Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Concours] La nouvelle Minute Jump

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Concours] La nouvelle Minute Jump Empty
MessageSujet: [Concours] La nouvelle Minute Jump   [Concours] La nouvelle Minute Jump Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:08

Avant que les questions ne fusent : Je n'ai pas abandonné LMJ.

Ceci dit, j'ai bien envie d'organiser un concours lié à LMJ. Le/La gagnant(e) aurait alors le droit de faire sa propre Minute Jump officielle, acquérant notamment le droit de prendre un compte sur le forum Minute Jump pour y poster ses productions.

Au niveau du style, je compte sur vous pour au choix :
-Ne pas vous éloigner du style actuel de LMJ
-Faire plus beau

Pour se lancer dans une telle aventure, il est évident que des connaissances basiques sur le forum sont requises. Bien entendu, dans une histoire continue, le caractère des personnages peut être amené à se développer et à se démarquer par rapport à leur modèle, allant souvent jusqu'à la caricature. Vous pouvez développer les caractères de vos personnages comme vous l'entendez pourvu qu'ils respectent soit le membre du forum dont vous vous inspirez, soit son avatar dans la Minute Jump actuelle.

J'vous fournis déjà un paquet de personnages de base. Ça ne représente en rien l'ensemble des personnages que j'ai déjà utilisé, et si l'un ou l'autre personnage non présent dans ce paquet vous ont marqué, vous êtes bien sûr libres d'essayer de retrouver son sprite et de vous en servir. Comme le résultat aurait pour but de s'insérer dans La Minute Jump, veuillez être assez gentils pour ne pas remplacer les sprites anarchiquement.

Matériel :
Décors de base
Pack de personnages

Si vous souhaitez participer, sachez que je n'autorise qu'une seule planche par personne ! Vous devrez briller en un essai !

Note : Je choisis moi-même et en personne le ou les gens (Parce qu'il est pas exclus qu'il y ait plusieurs gens qui arrivent à faire un truc répondant totalement aux critères) remportant le grand prix, puis après on en discute sur msn, ou sur le chat, ou par mp, ou whatever.
Si vous souhaitez faire une Minute Jump pour le fun, je vous renvoie au topic "Faîtes votre Minute Jump" de la maison du studio 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] La nouvelle Minute Jump Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La nouvelle Minute Jump   [Concours] La nouvelle Minute Jump Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:40

Heu... On t'as foutu un vent d'un an entier où on t'as répondu par MP...?
Dans le premier cas : le concours est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[Concours] La nouvelle Minute Jump Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La nouvelle Minute Jump   [Concours] La nouvelle Minute Jump Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:53

Je remarque ce topic aujourd'hui (merci Hunter-fan). :niais:

Je me sens pas capable de faire une BD à moi tout seul, mais si quelqu'un veut un scénariste...

Argument de vente : des membres aussi anciens et actifs que moi, y en a pas beaucoup (pour la partie "des connaissances basiques sur le forum sont requises"). %D

Edit : Non, pas scénariste, en fait. Plutôt... base de données. %D
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Concours] La nouvelle Minute Jump Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La nouvelle Minute Jump   [Concours] La nouvelle Minute Jump Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:12

Oui, on m'a foutu un vent.
Oui, le topic est d'actualité. Je cherche juste quelqu'un capable de faire une animation continue sur le forum, sachant que je suis beaucoup moins en mesure de l'assurer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

[Concours] La nouvelle Minute Jump Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La nouvelle Minute Jump   [Concours] La nouvelle Minute Jump Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:32

Je tenterais quelque chose si jamais j'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] La nouvelle Minute Jump Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La nouvelle Minute Jump   [Concours] La nouvelle Minute Jump Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] La nouvelle Minute Jump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Minute Jump
» La Minute Jump
» La Minute Jump
» La Minute Jump
» La Minute Jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Concours-
Sauter vers: