Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Super Street Fighter IV 3D Edition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Super Street Fighter IV 3D Edition Empty
MessageSujet: Super Street Fighter IV 3D Edition   Super Street Fighter IV 3D Edition Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:52

Parce que y'en a marre des cons qui passent leur temps à prendre Ryu ou Seth pour spammer du Shoryuken ou du Hadoken, organisons-nous pour jouer entre gens fair-play et de bonne compagnie, et ainsi nous taper sur la tronche élégamment et joyeusement. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Super Street Fighter IV 3D Edition Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV 3D Edition   Super Street Fighter IV 3D Edition Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:54

...c'est possible la même chose sur 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

Super Street Fighter IV 3D Edition Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV 3D Edition   Super Street Fighter IV 3D Edition Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:22

C'est ce qui arrive dans la plupart des cas dans les jeux de bastons ça..Pour ça que j'évite le Online, sauf avec des gens que je connais. Ou avec des potes IRL.

Je crois que le summum c'est Naruto 2, le jeu est vraiment fun, mais dès que tu touches au online, t'as le droit à ce genre de chose. Le jeu est complètement inégal au niveau des persos, dont certains sont carrément cheatés. Dans le genre, t'as Naruto himself (Bah oui fallait pas que le héros ai l'air moisi), Hitachi et Sasuke, Minato, mais le pire, c'est Deidera. Alors lui c'est le comble du comble de la bêtise. Un des seuls persos qui attaque à distance avec ses oiseaux explosifs pourris. t'as juste à spammer une touche et ça le rend quasi invulnérable vu que tu peux pas l'approcher. Donc, du coup, c'est pratiquement tout le temps que je rencontre des joueurs avec ces personnages, et moi avec mon pauvre Kakashi j'essaie de me démener ><

Pour moi, un des seuls jeu à skill ou il est plus dur de gagner en spammant, c'est Soul Calibur IV (Sauf les Kilik, peut-être), c'est un des rares jeux de baston ou les gens rencontrés en Online joue bien et ou il y'a du Challenge, ça s'explique aussi par le fait que les SC en général demandent une bonne maîtrise pour bien jouer un personnage, contrairement à Naruto ou l’enchaînement de coup se fait à l'aide d'une seule touche, et ou les combos sont peu nombreux.

Je n'ai pas fait ce dernier Street Fighter(Enfin on me l'a prêté un peu, et j'y ai joué chez des potes), j'ai joué aux anciens donc je sais bien que cette franchise est de très bonne qualité, mais j'imagine que comme dans tous jeux de bastons il doit y avoir son lot de crétins. D'ailleurs, on m'avait dit que Sagat était cheaté et qu'il a du être nerf =D
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Super Street Fighter IV 3D Edition Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV 3D Edition   Super Street Fighter IV 3D Edition Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:20

Pas que Sagat. Adon, Akuma, Gouken...

Des mecs bien. Après il y a les jeux de combat qui mélangent skill et accessibilité, comme Jojoba. C'est un jeu de combat qui se joue à 4 touches et pourtant...