Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les remakes au piano de Bougitashi

Aller en bas 
+9
*Ema-Skye*
Daichi
Fox Edgeworth
Ike
Matsui
Saul Hudson
Berserker_Red
Lepontdesvolte-face
Bougitashi
13 participants
AuteurMessage
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:36

Bonne écoute !

Reminiscence - The bitter Taste of Truth (piano version) by TKZ

Je l'ai enregistré au piano puis j'ai rajouté quelques effets (discrets). Si ça vous plait n'hésitez surtout pas a le faire savoir sur youtube ;)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lepontdesvolte-face
Procureur débutant
Lepontdesvolte-face


Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest.
Date d'inscription : 08/04/2011

Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Re: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:57

Je viens de l'écouter sur youtube (je ne suis pas inscrite donc je donne mon avis ici) ...Franchement, je le trouve sublime *O*
Tu es doué, c'est trop beauuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lepontdesvolte-face.skyrock.com/
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Re: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:59

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Re: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:02

C'est très bien joué !
Continue à faire des remix, te décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Re: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:01

Super belle :o le piano rend bien le côté "tragique" de cette musique... Continue :D
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Re: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:06

Si vous avez bien aimé, j'ai fait des compositions (et d'autres reprises). Par exemple des thèmes de street fighter, ou une composition nommée "Un piano dans l'espace".

Si ç& vous interresse allez sur ma chaine https://www.youtube.com/user/EnjoyDadidou?feature=mhee#p/u/1/YEHy3J6n7u8

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Reminiscence DL-6 au piano !! A ecouter   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:09

Maintenant j'ai fait le remake au piano de la musique de l'affaire DL-6. J’espère que ça vous plaira. J'ai prévu de faire le reminiscence du samourai d'acier aussi (de PW2).

Bonne écoute:

https://www.youtube.com/watch?v=tveH2FdMvoI

TKZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Re: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:42

Très jolie :) !
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Re: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:45

J'aime beaucoup, tu joues très bien. N'y aurait-il pas moyen que tu l'uploades en MP3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsui
Avocat émérite
Matsui


Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Avec Hunter *o*
Date d'inscription : 18/04/2011

Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Re: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:50

C'est magnifique.
Je crois que je préfère cette version-là à l'originale.
Tu joues bien, c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Matsui
Avocat émérite
Matsui


Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Avec Hunter *o*
Date d'inscription : 18/04/2011

Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Re: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:55

J'adore tes vidéos ahdé
Tes effets sont subtils et adaptés, ça rend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Re: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:06

Merci beaucoup :D je travaille encore pas mal de video, n'hésite pas a t'abonner si tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Matsui
Avocat émérite
Matsui


Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Avec Hunter *o*
Date d'inscription : 18/04/2011

Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Re: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:08

J'aimerais bien mais je ne suis pas inscrite Les remakes au piano de Bougitashi Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Re: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:48

Par contre, un seul topic pour tes créations aurait suffit je pense, je donc fusionné les deux topics. Comme ça, si jamais l'envie te prend de faire d'autre remix de ce genre (surtout qu'ils sont très jolis), ça t'évitera de multiplier d'autre topic comme ça :)

Ah, et puis, vu que c'est une création de fan, je l'ai déplacé dans la section la plus adéquate Les remakes au piano de Bougitashi F_gymsho
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Re: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:46

C'est très impressionnant! Tu joues magnifiquement

Attends-toi à te faire demander les partitions par bien des gens. Les remakes au piano de Bougitashi F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Re: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 1:59

Ike a écrit:
Par contre, un seul topic pour tes créations aurait suffit je pense, je donc fusionné les deux topics. Comme ça, si jamais l'envie te prend de faire d'autre remix de ce genre (surtout qu'ils sont très jolis), ça t'évitera de multiplier d'autre topic comme ça :)

Ah, et puis, vu que c'est une création de fan, je l'ai déplacé dans la section la plus adéquate Les remakes au piano de Bougitashi F_gymsho
Oui c'est plus pratique merci Les remakes au piano de Bougitashi F_edgewo
Je vous prépare le Reminiscence du samourai d'acier la.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Re: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:25

Reminiscence du samourai d'acier...je bave Les remakes au piano de Bougitashi F_sal
Revenir en haut Aller en bas
*Ema-Skye*
Avocat émérite
*Ema-Skye*


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 10/06/2011

Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Re: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:35

OMG effectivement j'adore vraiment!!!!!
tu joue magnifiquement bien^^
continu comme ça c'est vrai génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eena
Novice en Droit
Eena


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2011

Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Re: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:02

Oui! oui! Moi j'adore!!

Tu peux mettre les partitions de the bitter taste of truth STP?
Parce que je n'ai jamais appris a joué du piano, alors je trouve les musiques a l'oreille et sa rend plutôt bien, enfin je trouve l'air principal mais c'est tout, j'arrive pas a mettre de main gauche, et je pense qu'une partition pourrais m'aider...
Merci d'avance! Les remakes au piano de Bougitashi F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Re: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:08

J'aimerais bien mais je n'ai pas la partition j'ai trouvé la main gauche a l'oreille aussi ... Essaie de l'ecouter avec des ecouteurs et de te concentrer sur la basse, ca fait travailler l'oreille et c'est pas si compliqué au final :)
Revenir en haut Aller en bas
~Godot~
Cafeïnomane fangirl
~Godot~


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2011

Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Re: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:25

Tu joue magnifiquement bien !! Ton remix de lu thème de l'affaire DL6 est bien mieux que l'original ^^ c'est magnifique.Vivement celui du samouraï d'acier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Jeune avocat
Lacrima


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Là? Tout de suite? Euh...
Date d'inscription : 21/09/2011

Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Re: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:42

Bouhouhouhouhou!
Et moi qui me croyais douée au piano!

Bon, d'accord, je ne sais même pas jouer au clair de la lune, mais pour Bitter Taste of Truth à l'oreille, je m'étais pas si mal débrouillée.

Enfin ça, c'était avant de t'entendre jouer.

Alors pitié, ne t'arrêtes pas ici, et vivement le samouraï d'acier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eena
Novice en Droit
Eena


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2011

Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Re: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:47

Wahou! je suis pas abonnée a youtube, donc je peux pas dire que j'aime, mais... J'AIME!!! je vais voir régulièrement si tu post de nouvelles musiques, qui sont toutes plus jolies les unes que les autres... Bravo! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Re: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:45

Aaaaaargh DL6 *O* Souveniiiirs ! Tu l'as reproduite magnifiquement bien en plus, c'est génial !! J'aime + Ajoutée à mes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les remakes au piano de Bougitashi Empty
MessageSujet: Re: Les remakes au piano de Bougitashi   Les remakes au piano de Bougitashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les remakes au piano de Bougitashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des remakes HD collections
» Musiques de Phoenix Wright au piano
» OST Phoenix Wright pour piano
» [OST] Gyakuten Saiban Piano Arrange Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Concerto chez les Gavinners-
Sauter vers: