Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kay, Vérité ou Maya?

Aller en bas 
+15
Funyarinpa
Wrighty
Lepontdesvolte-face
Morgan Le Fey
Kimmy
~Godot~
Berserker_Red
Astrianne
Jerzan
EliMiwa
Muse
Gold
*Ema-Skye*
Daichi
MaxxPhoenixdu10
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kay, Vérité ou Maya?
Maya Fey
Kay, Vérité ou Maya? I_vote_lcap66%Kay, Vérité ou Maya? I_vote_rcap
 66% [ 19 ]
Vérité Wright
Kay, Vérité ou Maya? I_vote_lcap3%Kay, Vérité ou Maya? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Kay Faraday
Kay, Vérité ou Maya? I_vote_lcap31%Kay, Vérité ou Maya? I_vote_rcap
 31% [ 9 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
MaxxPhoenixdu10
Avocat émérite
MaxxPhoenixdu10


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main
Date d'inscription : 07/08/2010

Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:32

Quelle est votre assistante préférée, celle de Phoenix, celle d'Apollo ou celle de Hunter? Ma préférée est Vérité. Elle dit beaucoup de choses sans se géner comme l'affaire 2 avec sa fameuse culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:03

J'ai une préférence pour Maya. Déjà, on vit plus de chose avec l'assistante de Nick, et puis j'aime bien le channeling Kay, Vérité ou Maya? 758701
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:47

Je dis Maya Fey sans hésiter ! :maya:
Je suis plus attaché à elle qu'aux deux autres car on a vécu beaucoup de choses avec elle.
J'aurai bien pu prendre Vérité mais je préfère plus Maya (qui je dois avouer me fait assez marrer). ahdé
Revenir en haut Aller en bas
*Ema-Skye*
Avocat émérite
*Ema-Skye*


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 10/06/2011

Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:30

Le hic c'est que j'aime pas Maya mais je n'ai pas jouer aux côté des deux autres personnages.
Perso niveau charisme je dirais Kay, je confirmerais après avoir jouer aux autres jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:29

Si tu n'avais pas ajouté Kay, ça aurait fait doublon.
Mais comme tu as ajouté Kay, je vote Kay. Y a pas de raison. Kay roxxe indubitablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
MaxxPhoenixdu10
Avocat émérite
MaxxPhoenixdu10


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main
Date d'inscription : 07/08/2010

Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:52

Vérité est très marrante, dommage qu'elle ne soit apparut qu'une fois pour l'instant. Mais bon j'aimerais bien un 2ème AJ. Si ça continue et qu'il y a pas de suite je vais faire ça Kay, Vérité ou Maya? F_headba
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:08

Maya est très utile , je trouve... ahdé
Surtout avec son pouvoir. De plus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Plugged in Baby
Muse


Nombre de messages : 2103
Age : 28
Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station
Date d'inscription : 11/08/2010

Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:51

Je vote Kay, je la trouve quand même utile, malgrès les apparences, et plus charismatique que les deux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:55

Daichi a écrit:
Maya est très utile , je trouve... ahdé
Surtout avec son pouvoir. De plus :

Spoiler:

Ah ouais ! C'est vrai que sur le coup.... J'avais adoré ce passage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MaxxPhoenixdu10
Avocat émérite
MaxxPhoenixdu10


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main
Date d'inscription : 07/08/2010

Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 7:33

On aurait pût juger Kay à sa juste valeur si on avait eu une versions française. Je crois que je vais faire pression sur Capcom!(rire maléfique)
Revenir en haut Aller en bas
EliMiwa
Novice en Droit
EliMiwa


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2011

Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:13

Dur dur... J'aime Maya parce qu'on a vécu énormément de choses avec elle , sa relation avec Phoenix est plus forte.... Et elle est marrante, et forte (et elle protège Pearly ^^)

Mais Vérité est vraiment trop marrante, et mignonne, et c'est vrai que tous les trucs sur sa culotte sont vraiment fun ! xD

Et Kay je l'aime aussi, elle aide beaucoup et saute partout, se prend pour un ninja et... j'adore quand elle se moque d'Hunter xDDDD (nghoooooh !)

A voir ce que j'ai écrit, je vote Maya :maya:
Revenir en haut Aller en bas
http://elimiwa.tumblr.com
Jerzan
Expert en citations
Jerzan


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 05/02/2011

Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:17

Je préfère Kay, elle tient jamais en place, elle est active et j'adore son gadget (vive le pouvoir de la science ! Kay, Vérité ou Maya? 312696 )
Revenir en haut Aller en bas
Astrianne
Procureur débutant
Astrianne


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/06/2008

Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:47

Moi je vote Maya, en même temps j'ai pas encore découvert Key >< mais je
suis super attachée au premiers jeux et Maya est vraiement super attachante et tellement drôle xD De plus elle joue souvent un rôle important dans l'intrigue :)
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 5:15

Moi de même, je vote Maya.
Vérité et Kay ne sont pas aussi attachantes qu'elle, je trouve.
Je veux dire, le côté maladroit et enfantin de Maya est inégalable.
Revenir en haut Aller en bas
~Godot~
Cafeïnomane fangirl
~Godot~


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2011

Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:07

Maya Fey je dirais.Elle est plus attachante et plus marrante .Même si je dirais que les 3 se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:38

Huuum, sans trop d'hésitation, je vote Maya. C'est l'assistante par excellence de PW, pas de doute pour moi ! Elle forme une équipe de choc avec Phoenix.

En ce qui concerne Vérité, j'ai un peu plus de mal. J'aime beaucoup le personnage en lui-même mais il ne s'avère pas d'une utilité indispensable. En plus, ses blagues étaient... bref.

Pour Kay, je ne l'ai pas trouvée spécialement attachante. Il faut dire que j'ai beaucoup moins bien accroché à AAI qu'à n'importe quel autre volet de la série. Bien qu'elle soit plus drôle que Vérité, surtout dans sa lutte pour le poste d'assistant contre Gumshoe x).
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:57

J'ai voté Kay. Au moins, elle, elle SUIT. Après, elle se rapproche des 2 autres sidekicks, remarques un peu stupides, téméraire, énergique...
Après, si je devais dire quel duo est le plus efficace niveau comique, je dirais que c'est Hunter et Tektiv.
Revenir en haut Aller en bas
Lepontdesvolte-face
Procureur débutant
Lepontdesvolte-face


Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest.
Date d'inscription : 08/04/2011

Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:11

Kay, sans hésiter. Joyeuse, espiègle, légèrement mystérieuse tout de même, elle est la meilleure. Et je trouve son duo avec Hunty génial xD
Et puis...
Spoiler GK 2 :
Spoiler:
Bizarrement, je trouve que ça n'a pas le même impact quand les problèmes arrivent à Kay...
Et puis zut hein, Kay est la plus belle et la plus intelligente alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lepontdesvolte-face.skyrock.com/
MaxxPhoenixdu10
Avocat émérite
MaxxPhoenixdu10


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main
Date d'inscription : 07/08/2010

Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:38

Dans le cas où Morgan le Fey à dit que Tektiv faisait un bon duo comique avec Hunter, autant le rajouter. Que ceux qui aiment Tektiv avec Hunter se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:01

Et Ziska aussi alors?
Après, j'ai pas voté Kay en fonction de son duo avec Hunter. Si je devais voter uniquement en fonction de ça, je crois que j'aurais voté Vérité et Apollo. Je trouve leur duo... Heu, mignon? Un peu candide, koi.
Le duo Hunter-Kay, pas super efficace.
Kay, Vérité ou Maya? 922863 : Génial, vous feriez un bon voleur, M. Hunter!
Kay, Vérité ou Maya? 2907269989 : Ne replace plus jamais mon nom et le mot voleur dans la même phrase.

Kay, Vérité ou Maya? 922863 : Une trappe?! Oh, je sens l'odeur d'un trésor!
Kay, Vérité ou Maya? 2907269989 : La seule odeur que je sens est la douce fragrance de la liberté.

Bon faut croire qu'Hunter se suffit à lui même. XD Sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:01

On passe beaucoup plus de temps avec Maya, elle est drôle, un peu casse-pied mais c'est comme ça qu'on l'aime ! Et puis sans son channeling ça serait foutu depuis longtemps dans beaucoup d'affaires !
Par contre elle ruine toujours Phoenix en bouffe !
Et moi j'aime bien Tektiv/Hunter Kay, Vérité ou Maya? Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 2:29

J'ai voté pour Maya. :maya: Je vais être dure, mais je trouve qu'Ema, Vérité et Kay ne sont que des doublons; si on y regarde de près leur personnalités sont très proches: optimistes et exubérantes, drôles malgré elles, franches, du genre à s'imposer, etc.

Kay serait peut-être la plus intéressante des trois (et elle a un chara-design sympa), mais comme quelqu'un l'a souligné plus haut, Hunter se suffit à lui-même; ils forment un duo comique car improbable mais j'ai tendance à considérer Hunter comme un loup solitaire du coup je dois dire que j'aurais pu me passer d'elle.

Après j'en déteste aucune fondamentalement, elles sont toutes assez attachantes. Mais Maya c'est pour moi la seule, la vraie! :sddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:27

Maya sans hésité,elle est plus marrante,mais j'aime bien aussi Vérité dans AA 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:49

Oui j'ai voté Maya parce que je trouve que tous les assistants ont été calqués sur elle (quoique je trouve que Trucy s'en démarque bien dans les jeux sur 3DS), et puis j'aime pas trop le personnage de Kay, je la trouve pas vraiment crédible en tant que voleuse.
Sinon, je vois que t'aimes remonter des topics auxquels plus personne a répondu depuis 5 ans Kay, Vérité ou Maya? 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 21:14

C'est vrai,il faudrait remuer des sujets d'environs 5 ans pour mieux parler de nos passions. Kay, Vérité ou Maya? Judge4
Et découvrir des gens fans de Matt Moissat,Andréa Landry etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Contenu sponsorisé





Kay, Vérité ou Maya? Empty
MessageSujet: Re: Kay, Vérité ou Maya?   Kay, Vérité ou Maya? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kay, Vérité ou Maya?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya ou Vérité?
» La vérité !
» Maya ?!
» Fan Club de Maya Fey
» Andréa ou Maya?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: