Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le come-back du retour d'un retour.

Aller en bas 
+5
Ike
Berserker_Red
Daichi
Darklass
Lex
9 participants
AuteurMessage
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

Le come-back du retour d'un retour. Empty
MessageSujet: Le come-back du retour d'un retour.   Le come-back du retour d'un retour. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:21

Bonjour à vous, la communauté du forum Phoenix Wright !

Comme ceux qui ne me connaissent peut-être pas peuvent le constater (et parce que, peut-être, le titre le précisait aussi ahdé), je suis un ancien utilisateur de ce forum, l'ayant déserté maintes fois pendant différentes périodes d'une année, presque, si ce n'est plus.
J'avais déjà deux trois fois dans le passé (il y a un an, en fait.) annoncé que je reviendrai passer un peu de temps dans le forum, ce que j'ai d'ailleurs fait, mais pour une durée d'une semaine, je crois, en fait.

Bien, donc par la présente, je vous annonce que me re-re-revoici de retour parmi vous afin de vous tenir un petit peu compagnie de temps en temps, histoire de savoir un peu comme vous allez tous, étant donné que ça fait presque un an que je ne vous ai plus revus, et pour dire bonjour et voir un peu qui s'est inscrit entre temps, quoi.

Je vais peut-être me représenter, tiens, histoire de faire les choses biens.

Alors comme vous avez pu le constater mon pseudo est Lex, je vais sur mes 17 ans, et j'ai été un membre plutôt actif il y a deux-trois ans sur ce forum.

Comme tout bon fan de la série, j'ai donc joué à tous les Ace Attorney existant, dont PW1 en allemand (eh oui !), et AAI en anglais. Mes préférences changent au fur et à mesure que les jeux sortent, mais je dirais qu'avec du recul, l'affaire 5 de PW3, ainsi que celle d'AAI m'ont particulièrement bien plu. Quant à mes personnages préférés... Il est vrai que j'apprécie particulièrement la noirceur de Kristoph Gavin, et cette lueur de sadisme qu'il a dans les yeux, je trouve qu'il a une certaine classe.

Sinon, sinon, sinon, je ne sais pas trop quoi vous dire de plus qui pourrait potentiellement intéresser les autres, sinon que j'ai également créé mon propre procès (que j'ai enfin terminé, au bout de deux ans...) sur le forum Ace Attorney Online, où je passe la plupart de mon temps, et où je suis le modérateur de la section allemande.

J'avais créé un forum sur Trauma Center, mais il est mort depuis longtemps.

Sinon comme autres jeux, je suis en ce moment à fond sur Team Fortress 2, et je regardais une série de vidéos au sujet de Minecraft, jeu que j'ai également découvert entre temps.
J'ai également eu le temps de pouvoir enfin jouer à Portal 1 et 2 et découvrir donc le mythique qui se cache derrière ces deux œuvres, et qui en vaut franchement la peine.

Sinon dans la vie de tous les jours, je suis un simple étudiant pour l'instant, qui ne sait pas encore trop ce qu'il veut faire de sa vie, et qui va commencer à y réfléchir sérieusement.

Bien, bien, bien !
Donc me revoici parmi vous pour une semaine j'espère un nouveau petit bout de temps, j'espère que ceux que je connais vont toujours bien et n'ont pas fini par disparaître comme moi, et que ce que je ne connais pas se plaisent bien ici !

Je vais essayer de saisir la balle au bond et de reprendre le forum dans sa lancée en cours de route, et donc de suivre un peu plus ce qui se passe ici, afin de rester tout de même informés sur ce que vous faites dans ce forum.

I'm back.
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Le come-back du retour d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: Le come-back du retour d'un retour.   Le come-back du retour d'un retour. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:23

You're back Lex O.O
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Le come-back du retour d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: Le come-back du retour d'un retour.   Le come-back du retour d'un retour. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:24

Et bien...re-bienvenue sur le forum , même si je ne t'ai jamais connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

Le come-back du retour d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: Le come-back du retour d'un retour.   Le come-back du retour d'un retour. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:25

Darklass -> Ah, nous on se connait de l'autre forum, hein ? :ahdé:

Ouais ouais, je suis bien là. x)

Daichi -> Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Le come-back du retour d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: Le come-back du retour d'un retour.   Le come-back du retour d'un retour. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:28

Quand les membres se présentent pour la troisième fois, c'est mauvais signe pour le forum :p

Bon bah, bon re-retour, Le-Lex !

Même si le forum est à un stade critique, j'espère que tu resteras quelque temps, et posteras peut-être quelques messages pour le relancer un peu !
Allez, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

Le come-back du retour d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: Le come-back du retour d'un retour.   Le come-back du retour d'un retour. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:31

Deuxième fois, pas trois. :p

(Et puis j'ai le droit, étant donné que j'ai été absent pour une durée vraiment longue.)
Ouais, je vois qu'il commence à sombrer un peu dans les abysses, le pauvre. Le come-back du retour d'un retour. F_grossb
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Le come-back du retour d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: Le come-back du retour d'un retour.   Le come-back du retour d'un retour. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:34

Eh beh, revoir d'ancienne tête fait toujours son petit effet, même lorsque la plupart ne restent pas longtemps ahdé

Bref bon retour à toi en tout cas, en espérant que tu t'amusera à nouveau bien ici même si comme tu peux le voir le forum tourne complètement au ralenti depuis pas mal de temps déjà Le come-back du retour d'un retour. F_gymsho
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

Le come-back du retour d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: Le come-back du retour d'un retour.   Le come-back du retour d'un retour. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:35

Merci à tous !
Il me semblait que l'activité avait bien diminué par rapport à ce qu'on avait pu constater dans le passé.
Espérons que cela ne se poursuive pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Le come-back du retour d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: Le come-back du retour d'un retour.   Le come-back du retour d'un retour. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:12

Bah en même temps -je dis ça, j'en suis pas sur je suis nouveau, donc... ._.- c'est sur que c'est un peu normal qu'il y est moins de monde, le dernier jeu AA qui à eu du succès en france c'est AJ, donc tant qu'ils nous sortent pas un jeu en français et où y a un tribunal, c'est normal que les forums autour de ces jeux soient au point mort, au bout d'un moment...

Sinon, re-re-rebienvenu Lex et ravi de faire ta connaissance Le come-back du retour d'un retour. F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Le come-back du retour d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: Le come-back du retour d'un retour.   Le come-back du retour d'un retour. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:24

C'est sûr que vu comment est parti l'avenir de la série Ace Attorney en Europe, peu de gens s'inscriront ici désormais. Mais bon, on y peut rien. C'est la société qui en a décidé ainsi. C'était notre destin. (Bon j'arrête de philosopher ahdé )

Rebienv'nue sur ce forum, mon p'tit Lex ! Le come-back du retour d'un retour. Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

Le come-back du retour d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: Le come-back du retour d'un retour.   Le come-back du retour d'un retour. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:29

Merci à tous !
Et si vous êtes vraiment en manque d'Ace Attorney, ben y a vraiment plein de procès sympas à tester sur AAO, y en a même un vachement doué qui a fait une suite pour Phoenix Wright, Radian qu'il s'appelle là-bas. :3 [/propagande]
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Le come-back du retour d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: Le come-back du retour d'un retour.   Le come-back du retour d'un retour. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:38

T'as oublié celui que je vais sortir d'ici quelques années aussi. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Le come-back du retour d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: Le come-back du retour d'un retour.   Le come-back du retour d'un retour. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:46

Eh ben, on s'absente quelques jours, Lex fait un topic. Coucou Lex.

Si jamais Layton VS AA sort en France, on a peut-être une chance de voir débarquer la communauté Layton en force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

Le come-back du retour d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: Le come-back du retour d'un retour.   Le come-back du retour d'un retour. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:02

Pour ma part je passe de temps en temps sur le forum, même si je ne post rien, je mate les news. M'enfin bon come back Lex !
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

Le come-back du retour d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: Le come-back du retour d'un retour.   Le come-back du retour d'un retour. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:13

Coucou Gold, longtemps plus vu. Tu as acquis l'hégémonie sur le forum entre temps, on dirait. :)
Je pense passer également en fantôme un peu plus souvent, juste histoire de voir ce qu'il se passe, étant donné que souvent les nouvelles les plus fraîches au sujet des Ace Attorney et dérivés se trouvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Le come-back du retour d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: Le come-back du retour d'un retour.   Le come-back du retour d'un retour. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:18

Ouais, malgré tout quand une nouvelle tombe, quelqu'un la poste, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Contenu sponsorisé





Le come-back du retour d'un retour. Empty
MessageSujet: Re: Le come-back du retour d'un retour.   Le come-back du retour d'un retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le come-back du retour d'un retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Back!
» Jon is back!
» Screwnicorn, le come-back !
» Back in the game.
» Leon is back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: