Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@

Aller en bas 
+6
Berserker_Red
Saul Hudson
Wrighty
Hunty
Darklass
Gold
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:33

Salut à tous o/
Comme vous le savez certainement, je consacre un site web à Ace Attorney. Ce site s'appelle Ace-Attorney.info. Il pourrait être possible que je recrute pour faire une partie sur Layton (je ne le ferai pas de moi-même en tout cas), mais pour le moment ce que je cherche, c'est une bannière de qualité.

Actuellement, la bannière est la suivante :
[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Banniere

Je l'accorde, c'est fait à l'arrache bien qu'avec passion. Les dimensions sont 780x200, c'est en png, c'est la youpifête.
Concrètement, j'aimerais que quelqu'un me fasse une belle bannière, en gardant le 780 de longueur. On peut modifier la hauteur au besoin tant que c'est raisonnable.
Le topic d'Azumii "[Question] Cadeau" m'a donc inspiré pour faire un concours ici.

Qui dit concours dit "prix". Je n'ai pas grand-chose à vous offrir mais si vous voulez vous pouvez avoir votre pseudo dans la rubrique "À propos" °°

Le concours est ouvert en permanence, on sait jamais o/

Voilà, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:40

J'ai tenté de faire quelque chose, c'est pas du très haut niveau mais bon :

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Bann
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:25

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Shimy_22
C'est un peu raté à cause de la coupure de la tête de Wright et Skye pour respecter la taille, et on voit moins bien que je l'esperais Apollo, Hunter etc..., Mais au moins j'aurais essayé ='0 (merci à la personne qui m'a aidé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:16

Tiens moi je t'ai fait ça avec Adobe Photoshop CS5.
Ça m'a pris 5 heures.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:28

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Th_gant3 A côté de ça Azumii peut aller se rhabiller... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:34

Putain comment il nous a tous battus [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:55

Fucking hell ! ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:18

Wrighty > Tu ferais bien de me confier ta licence, j'en ferais sûrement meilleur usage que toi ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:34

Pas besoin de concours, Wrighty fait l'unanimité ! (qu'est-ce que c'est beau putain)
Revenir en haut Aller en bas
yomi
As des scientifiques
yomi


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:32

En même temps, il a travaillé dessus 5 heures ! Tu m'étonnes que ce soit beau ! Wrighty est le dieu de l'infographie ! ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:45

Vazy, un jour je demande à Wrighty de nous faire un design pour le forum. Ça va nous changer la vie [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:33

Changer la vie, c'est le(s) mot(s) ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:14

Gold a écrit:
Wrighty > Tu ferais bien de me confier ta licence, j'en ferais sûrement meilleur usage que toi ahdé

Haha, "licence" ?
Mais voyons tu ne crois quand même pas que j'ai acheté le logiciel ? [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ 413868

Et Ike je veux bien le faire pour 2700 € (le prix de l'ordi que je veux).
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:56

Alors Gold ? Je sais que tu vas prendre celle de Wrighty, vu comment elle est excellente, mais j'aimerais savoir si tu as du nouveau, si tu as trouvé ce que tu cherchais, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:17

Sinon, comme je me faisait chier, j'en ai fait une trop moche, avec Paint, en 30 secondes, pour le délire.
Rien à voir comparé à celle que j'ai faite avant, hein ?

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Aai-06dd3d2e60
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:17

D'ailleurs tu changes bientôt de bannière ? Pask' ça fait un mois k'le topic est lancé et y a déjà des bannières de qualité, donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:18

Ah ouais, Wrighty, vraiment pas terrible celle-là. Sérieux je préférais l'autre :yyy:
Mais bon, t'inquiètes, ta première ban' elle est prise d'office [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:08

Y a des truc sympas, mais rien qui me convienne pour le moment. Du coup je réfléchis encore. Peut-être que j'essayerai de faire moi-même mieux que ce que j'ai déjà fait. Le topic reste tout de même ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:06

J'ai modifié la bannière, vous pourrez voir ça sur mon premier post.
Comme j'en suis assez satisfait, va vraiment falloir m'épater pour qu'elle bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:08

WTF ? Elle a quoi de différent par rapport à avant? °°
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:10

C'est en effet possible que l'image ait du mal à charger, au pire vide ton historique, ton cache, et tout le bordel puis actualise. Je t'assure que c'est pas la même. Btw je suis en train d'en préparer d'autres pour mettre un choix aléatoire, en espérant qu'y ait pas trop de problèmes comme celui que tu as rencontré et auquel j'ai eu droit à plusieurs reprises alors que le fichier est bel et bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:33

Sexy la nouvelle bannière mais y'a un gros contraste entre les styles je trouve (genre Shi-na // Jeego le myope) enfin osef c'est toi qui décide o/
Par contre il faut faire du 790*300 du coup ? Si tu veux faire des bannières aléatoires vaut mieux mais je demande quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:59

Je la trouve pas mal, mais bon sans plus quoi. (je trouve celle de Wrighty et de Darklass 20x mieux, mais à toi de choisir.)
Quitte à avoir des bannières aléatoires, prends les toutes alors ^^ L'ancienne, tout celles qu'on t'a proposé, l'actuelle et celles que tu est en train de faire... Tu es sur d'avoir beaucoup de bannière du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:35

Bon, merci à tous pour vos bannières, c'est vraiment très gentil. Je tiens aussi compte de ce qui a été dit dernièrement dans ce topic.
Ceci dit pour le moment, c'est bon, j'ai bel et bien fait plusieurs nouvelles bannières que vous pourrez voir directement sur le site si le coeur vous en dit. Je laisse ouvert le topic, mais je m'en occuperai certainement pas avant un moment, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:07

Ahhhhh yeah, ça y est je la vois :D Beau boulot, elle est drolement chouette !
EDIT: Et en plus sur le site elle change, c'est extra xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé





[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@   [Concours] Faîtes-moi une bannière @_@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Faîtes-moi une bannière @_@
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faîtes votre Minute Jump
» Nouvelle bannière
» Bannière - Deuxième tour
» [CONCOURS ANNULÉ] La nouvelle bannière
» Mais qui sera donc sur la bannière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Concours-
Sauter vers: