Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visualiseur Nintendo Zone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumii
Procureur débutant
Azumii


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 03/12/2011

Visualiseur Nintendo Zone Empty
MessageSujet: Visualiseur Nintendo Zone   Visualiseur Nintendo Zone Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:41

Visualiseur Nintendo Zone MTB_Hotspotfinder
Visualiseur Nintendo Zone Localiser_un_hotspot_pour_nintendo_3ds_e20018
Grâce à votre console Nintendo 3DS, vous pouvez profiter de plus de 25 000 points d'accès à Internet Nintendo Zone à travers l'Europe. Et le meilleur dans tout ceci, c'est que vous pouvez vous connecter très facilement sans avoir à effectuer de paramétrages compliqués. Il suffit d'être à proximité d'un point d'accès pour pouvoir se connecter en ligne avec la Nintendo 3DS.

Une fois connecté, vous pouvez profiter de vidéos gratuites en ligne, télécharger gratuitement des démos de jeux, surfer sur Internet, visiter le Nintendo eShop, recevoir du contenu en 3D gratuit via Nintendo Video et bien plus encore (*).

La carte ci-dessous vous aide à trouver un point d'accès près de chez-vous où de n'importe quel endroit que vous souhaitez visiter.

Vous la trouverez ICI

En gros d'après ce que j'ai compris de l'utilité de ce logiciel, est que l'ont peut se connecter n'importe où !
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Visualiseur Nintendo Zone Empty
MessageSujet: Re: Visualiseur Nintendo Zone   Visualiseur Nintendo Zone Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:44

Ouah, je savais qu'on pouvait recevoir des vidéos via Nintendo Video... Mais là, carrément aller sur Internet !?
Y'en a un tout prêt de chez moi (à la Foir' Fouille ! ahdé) donc j'irai tester si j'ai pas trop la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Procureur débutant
Azumii


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 03/12/2011

Visualiseur Nintendo Zone Empty
MessageSujet: Re: Visualiseur Nintendo Zone   Visualiseur Nintendo Zone Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:30

Ouai moi aussi faut que je test, mais j'ai pas bien compris une chose, faut demander au magasin de nous mettre l’accès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Visualiseur Nintendo Zone Empty
MessageSujet: Re: Visualiseur Nintendo Zone   Visualiseur Nintendo Zone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visualiseur Nintendo Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warp Zone
» Time Zone
» Code ami Nintendo 3DS
» Topic Nintendo mag
» Le Topic Nintendo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A. :: Online-
Sauter vers: