Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 -Where do you live ? -Yes.

Aller en bas 
+11
Arshes
Saul Hudson
Fox Edgeworth
jonrod
yomi
Anaïs
Berserker_Red
Gold
Daichi
DjRidoo
Lana Skye
15 participants
AuteurMessage
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:35

    Hum, salut tout le monde.
    J'pense qu'on peut pas vraiment dire que je suis nouvelle ici. Pas du tout même. De façon assez amusante, ça fait un petit moment que je suis là, mais aussi un bon moment que je ne suis pas venue. Aucune raison particulière, on vient de moins en moins... et vient un jour où c'est la dernière fois qu'on se connecte. Généralement, on l'ignore, on s'dit pas "J'arrête de venir allez !" Et puis y a un jour où on revient. J'avais déjà dit que je reviendrais y a quelques mois... et oui j'l'ai pas fait. Mais aujourd'hui, j'dis que je reviens et... j'le fais. J'me connecterai pas une fois tous les six mois pour regarder la page avec un œil distrait.
    J'ai pensé que le mieux était donc de le poster là... C'est un peu comme une "nouvelle présentation", parce que, oui on change tous, on évolue au cours du temps, les choses qu'on aime changent, notre caractère et notre personnalité aussi quelque part. Tout bêtement on grandit, et je suppose que moi aussi, j'ai grandit. Bon, j'vais pas m'étaler plus que ça, ça sera assez succin, une petite liste non exhaustive, comme ça.
    En ce moment, j'écoute pas mal de vieux rock, plus énormément de musique japonaise j'vous avouerai, même plus du tout en fait. Mon Ipod est infesté par les Beatles, The Rascals, Janis Joplin, Queen, The Rolling Stones, Scorpions... et d'autres plus récents comme Muse, The Arctic Monkeys et The Last Shadow Puppets, et comme non, je ne suis pas monomaniaque, y a pas mal d'autres petits choses comme du jazz avec Jamie Cullum, Billie Holiday puis pas mal d'autres trucs comme un peu de classique, quelques morceaux de Rap, de l'alternatif, enfin bref vraiment tout. J'ai remarqué que la musique avait prit une place très importante dans ma vie, je me suis rendue compte que sans musique, j'existai plus, vivre sans musique m'est devenue impossible.
    Je lis pas mal aussi, les derniers livres que j'ai lu sont Les histoires extraordinaires de Edgar Allan Poe, je me suis vraiment régalée à lire ça, c'est un auteur formidable et ses nouvelles décalées et effrayantes m'ont vraiment plu. Ensuite j'ai aussi craqué sur L'écume des jours de Boris Vian, je pense qu'on peut tout simplement dire qu'il est devenu mon roman préféré. Sinon, niveau Mangas/BD, j'ai découvert un auteur auquel je suis devenue totalement accro et grande fan ; Guillaume Bianco. Ce qu'il écrit/dessine semble un peu inspiré justement de l'univers de Allan Poe et de Tim Burton (Burton s'inspirant lui même de Poe .w. !) et mangas, bah, je lis plus énormément de mangas, les derniers que j'ai acheté sont les 2 derniers tomes de Chobits et quelques XXXHolic. Et oui du Clamp, la qualité reste la qualité !
    J'ai pas vu énormément d'anime récemment. J'avais commencé Bakemonogatari qui m'a pas mal plu, faudrait que je termine ça. Puis je reste assez accro aux animes du style Clannad, Air TV, assez poétiques en vérité (si vous en avez d'autre du genre à me conseiller je suis parfaitement preneuse au passage). Niveau films, les derniers que j'ai vu sont l'Arnacœur ; vraiment excellent, j'ai beau le connaître par cœur je rigole toujours autant à chaque fois, quelques répliques sont vraiment magiques. Et La Délicatesse, (j'ai, sans le vouloir, fais un week-end François Damiens en vérité \o/), un joli film, pas un coup de cœur ni une révélation, mais c'était sympa à voir.
    Jeux-vidéos... Je joue plus énormément non plus, mais j'ai enfin investi dans une PS2 (ça manquait de console à la maison j'ai trouvé) et j'ai enfin pu jouer à la série Persona qui est définitivement géniale. J'ai beaucoup aimé le gameplay, le principe du jour, tu vas en cours et nuit, tu vas t'friter contre les méchants. Sans ça, rien de bien neuf, toujours accro à PW en revanche x').
    Ah, oui, oui j'avais dit que je ferai court... C'est plutôt court non ? D: Au plaisir de vous recroiser très bientôt ~.

    EDIT ; Et je tiens à remercier Jo' de m'avoir bougé le cul pour que je revienne x').


Dernière édition par Lana Skye le Mer 30 Mai 2012 - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:36

Wooooooooo premier à répondre...
...
...
... Je commence bien moi, eh bien bon retour sur le forum, je commence à penser que c'est la mode
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:39

Bon retour sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:41

LANAAAAAAAAAAAAAAA §§§

Tu fais partie des membres qui m'ont manqué, alors je te souhaite chaleureusement un bon retour !

PS : Ah oui, t'es VIP. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:46

Disons que la présentation était ni courte ni longue, mais tout à fait respectable. Bref.

J'ai jamais eu trop l'occas de te connaître sur le forum, alors re-bienvenue à toi Lana !

J'apprécie également la plupart des groupes que t'as cité, niveau musique.

Si t'es toujours accro à PW c'est une bonne nouvelle :p

Bref, à la revoyure sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:20

Bon retour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:32

*totalement hors sujet*

J'aime le style de la présentation, on dirait un essai de style ou un truc du genre.

Sinon, re-bienvenue à toi, même si j'ai pas du tout eu l'occasion de le souhaiter la première fois ! - le pouvoir d'être nouveau -

Ah et niveau musical, y a du bon, et du légendaire que j'aime pas... Mais bon, passons.
Revenir en haut Aller en bas
yomi
As des scientifiques
yomi


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:49

Re bienvenue, même si je t'ai jamais connue. =)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:37

Quand même =)

Bon retour Lana ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:59

Re-bienvenue parmi nous! Les anciens reviennent au bercail ces temps-ci, c'est une mode positive. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:38

    Merci à tous, ça me fait plaisir, ces petits messages (: !
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:55

Welcome back :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:03

C'est mignon cette utilisation infinie de la police Georgia et du list. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:16

Je suis heureux, content de te revoir Skye. :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:34

Crême des détectives, tu sais donc quel groupe rejoindre ahdé
Le groupe pourpre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:50

Membre très active avant, j'espère que tu le sera aussi maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 6:58

Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:26

    Ca fait plaisir un accueil comme ça un peu ! Vous inquiétez pas, ça plaisante pas avec la participation ici ~ !
    Et je prendrai comme un compliment la gentille remarque de Gutsia parce que j'aime le georgia et les list ~ x'D ! (Soyez mignons, vous appelez pas l'hôpital psy' hein .w. ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:05

Je l'appellerai pas, je trouve ça mignon. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over


Nombre de messages : 1440
Age : 27
Localisation : Squadala nous sommes partis !
Date d'inscription : 01/05/2010

-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:37

Tiens, voilà quelqu'un que je n'avais pratiquement jamais vu... Je crois même que je te connais grâce aux archives xD
Enfin bref, je te souhaite un "re-bienvenue", Lana Skye. -Where do you live ? -Yes. Phoenix4
Je vends du doliprane à moitié prix si tu veux. Allez viens, regarde tout ce qu'on peut faire, j'ai déjà 3 paquets de vendus...
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:44

Time> bientôt 4 avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 16:47

Bon retour Lana (faut vraiment que je pense à regarder le parloir plus souvent)  -Where do you live ? -Yes. 343895274 
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 17:00

Cet up de folie :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 17:39

Pas fait attention à la date, my bad. ( Mes capacités s'émoussent je vous le dis )
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 0:15

Haruhi-Suzumiya a écrit:
Bon retour Lana (faut vraiment que je pense à regarder le parloir plus souvent)  -Where do you live ? -Yes. 343895274 



    Ahah, merci :') ! Ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





-Where do you live ? -Yes. Empty
MessageSujet: Re: -Where do you live ? -Yes.   -Where do you live ? -Yes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Where do you live ? -Yes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capcom Live!
» Topic du Xbox Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: