Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Topic évènement] La guerre de l'Username

Aller en bas 
+7
Canas
Aulula
Berserker_Red
Fox Edgeworth
Daichi
Anaïs
Gold
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:50

J'ai reçu un mp bien étrange qui me disait : "J'ai un message à délivrer au forum. Pourrais-tu en faire un topic dans la section Colisée du Soleil ?"

Comme je suis gentil je m'exécute.

Citation :
Bonjour à vous.

Je me présente. Je me prénomme Invité. Ce nom vous est familier ? C'est normal. Mais je ne suis pas la personne que vous pensez.
Je désire organiser un grand jeu-évènement sur votre forum. Pourquoi lui en particulier ? ... Parce que quelqu'un ici porte mon prénom en qualité de pseudonyme. Et c'est le plus sérieusement du monde que je vous mets au défi de conserver votre identité tout le long de la série d'épreuves qui vous testeront.

Vous voulez relever le défi ? Fort bien. Vous avez jusqu'à Vendredi,14 heures pétantes, pour poster dans le topic posté par Gold "Je soussigné", votre pseudonyme, "déclare de bon gré, en mon âme et conscience, vouloir participer au grand jeu de l'Username."

Je donnerai plus d'instructions à Gold par la suite. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:37

Je, soussigné Fightman, déclare de bon gré, en mon âme et conscience, vouloir participer au grand jeu de l'Username. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:07

Je soussigné Daichi , déclare de bon gré , en mon âme et conscience, vouloir participer au grand jeu de l'Username.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:12

Je soussigné", Fox Edgeworth, "déclare de bon gré, en mon âme et conscience, vouloir participer au grand jeu de l'Username.

Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:29

Je soussigné, votre pseudonyme, déclare de bon gré, en mon âme et conscience, vouloir participer au grand jeu de l'Username.


[Topic évènement] La guerre de l'Username Votre_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:37

Je soussigné, Aulula, déclare de bon gré, en mon âme et conscience, vouloir participer au grand jeu de l'Username.


Dernière édition par Aulula le Mer 6 Juin 2012 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:51

je soussigné Canas déclare de bon gré, en mon âme et conscience, vouloir participer au grand jeu de l'Username.

Voilà qui semble prometteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:53

Aulula a déjà commencé avec l'USERNAME. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:10


Je, soussigné Arty Valdi, déclare de bon gré, en mon âme et conscience, vouloir participer au grand jeu de l'Username.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:05

ctrl-c/ctrl-v/ changement de pseudo:

Je, soussigné jonrod, déclare de bon gré, en mon âme et conscience, vouloir participer au grand jeu de l'Username.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:08

Invité a écrit:
Deux juges ont dores et déjà été sélectionnés.
Ces deux juges, garants de la neutralité, sont Arty Valdi et jonrod.

Un prix phénoménal attend la personne qui arrivera à se dresser au dessus des autres lors de ce tournoi impitoyable.

Vous avez toujours jusqu'à Vendredi pour prendre votre décision.

Foi de Invité, je me réjouis d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:00

Invité a écrit:
Il y a donc six participants au Grand Jeu de Invité. Fort bien. Autres membres, si vous souhaitez poster en tant que spectateurs, vous y êtes autorisés.

Message aux participants : En signant le contrat du jeu, vous vous êtes engagés à y participer jusqu'à son terme.

Il y aura donc cinq concours qui détermineront lequel d'entre vous mérite d'être le Grand Username et d'obtenir le Trophée de l'Username. Par ailleurs le deuxième finaliste obtiendra le Trophée Weegee et le premier perdant la Médaille de l'Effort. 
Les membres du jury vous noteront selon un barême précis et il y aura à chaque tour une personne qui sortira du jeu. Au tour suivant et au tour suivant uniquement, cette personne sera invitée à être le troisième membre du jury qui, pour le premier tour, sera Gold.

Le jeu du premier tour est un CONCOURS DE RÉCITS.
Vous devrez écrire une composition de n'importe quelle longueur et de n'importe quel style d'écriture sur le thème suivant :

Spoiler:

Le barême de ce premier tour est le suivant :

-intérêt de l'histoire /4
-qualité d'écriture /4
-rapport qualité/quantité /4
-respect de la consigne /4
-utilisation de la balise Username /4

Les jurés attendront d'avoir lu tous les récits une première fois pour noter. Vous avez jusqu'à Dimanche, 19 heures. Passé ce délai, s'il manque une composition, nous considèrerons cela comme un abandon définitif et ne prendrons même pas la peine de noter les autres. Nous passerons donc directement au deuxième tour.

Voilà. Ce sont les règles du premier tour. N'oubliez pas, le forum tout entier vous regarde, fébrile, et attend de savoir qui sera le grand Username. Et ce sera peut-être toi, Invité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:13


Berserker[Red] : H-he oui. C'est mon premier jour en tant qu'avocat de la défense. Je suis un peu stressé. Mon premier client est accusé de meurtre.

Phoenix Wright : ... Ne t'inquiète pas, Berserker[Red] Justice... Je t'aiderai. Mais prends ce procès au sérieux, ton client à défendre est aussi mon meilleur ami. Je l'aurais aidé si j'avais encore mon badge...

9:01 Salle du procès N°4

Juge : Nous allons procéder au procès de Saul Hudson. La défense et l'accusation sont-elles prêtes ?

Berserker[Red] : La défense est *ah-hem* la défense est... prête, votre honneur !

Gold : ...

Juge : L'accusation est-elle prête ?

Gold : Croyez-vous que je serais venu si je ne me sentais pas capable d'affronter les criminels capables des pires vices, des pires torts envers la loi ? Votre question est ridicule ! Vous avez déjà la réponse ! Arrêtons les formalités et commençons le procès tout de suite si vous le voulez bien !

Juge : [Topic évènement] La guerre de l'Username Judge4... HEU, oui ! Vous avez raison ! L'accusation peut-être nous faire un résumé des faits ?

Gold : La victime était un jeune précaire, il se faisait appeler Fightman, à 23 ans, il était à la rue, sans un sou. Le présumé coupable est Saul Hudson. Le meurtre a été fait par un coup décisif au coeur, d'un coup de poignard. Mais ce dernier n'a pas suffit pour Saul Hudson ! Il lui a ensuite découpé chacun de ses membres, et a posté une vidéo de son crime sur internet.

Juge : *coup de marteau* Merci ! Quel était le mobile du crime ?

Gold : Pour l'instant, nous l'ignorons. Il semblerait que l'ennui ou la recherche de reconnaissance, ou peut-être la vengeance sont des hypothèses de motivations qui l'auraient poussé à tuer Fightman.

Juge : C'est vraiment un crime horrible ! Saul Hudson est un monstre !

Gold : ... J'ai ici un témoin qui a aperçu le criminel, caché dans le tiroir, ayant eu peur de ce criminel.

Arty Valdi : OUI ! J'AI TOUT VU !

Juge : Procédons au témoignage. La défense, le témoin est à vous.

--Témoignage - Caché dans un tiroir entr'ouvert, j'ai tout vu.--

Arty Valdi : Alors que j'étais tapi dans le coin d'un tiroir, j'ai ---

Phoenix Wright : OBJECTION ! Vous vous foutez de notre gueule ? La vidéo est postée sur internet, donc tout le monde l'a vue. Et vous mentez, il est impossible que vous ayez pu vous cacher dans un tiroir... CAR FIGHTMAN N'EN POSSEDAIT PAS !

Arty Valdi : [Topic évènement] La guerre de l'Username 413312 Excusez-moi, je voulais dire que... Non...J'étais caché dans la poubelle ! Ca y est ça me revient !

Phoenix Wright : On s'en fout, votre témoignage ne nous sert à rien ! Dégagez !

Gold : Objection. Où est passé votre badge d'avocat, M.Wright ? Il me semble que l'avocat en charge de cette affaire est... Berserker[Red].

Juge : Objection accordée ! Que Arty Valdi continue son témoignage.

Arty Valdi : Euh, donc voilà. Caché dans la poubelle du tiroir je--

Berserker[Red] : Objection ! Vous étiez caché dans une poubelle ou un tiroir ?

Arty Valdi : Je, non ! [Topic évènement] La guerre de l'Username 413312 NON ! NOOOOOOOOOOOON ! [Topic évènement] La guerre de l'Username Chii-ang

Juge : Le témoin s'est évanoui. Avez-vous un autre témoin, procureur Gold ?

Gold : J'appelle Crazy à la barre. Celle-ci a été en contact avec l'auteur présumé du crime.
Nom ? Profession ? Age ?

Crazy : Crazy, caissière, 34 ans.

--Témoignage - Ce que m'a confié Saul Hudson--

Crazy : Il était 16 heures. Saul Hudson m'a confié qu'il avait fait une vidéo "trop cool" et qu'il voulait absolument me la montrer ! Je l'ai visionnée... Et la vidéo n'était pas si cool que ça ! Fightman s'était fait démembrer. Saul Hudson me dit : "J'étais bourré, mais c'était trop bon !"

Juge : ... Oh mon dieu. Berserker[Red], le témoin est à vous.

Berserker[Red] : Objection ! Saul Hudson n'aurait pas pris une goutte d'alcool. Votre témoignage est un tissu de mensonges.

Phoenix Wright : En effet. Il est assez inconcevable de voir Saul Hudson boire. La dernière fois que je lui ai proposé un panaché, celui-ci la jeté par la fenêtre avec énergie.

Gold : Bon. Ce procès traîne en longueur. J'appelle 5 autres témoins à la barre.

jonrod : J'ai tout vu mec !
Fox Edgeworth : Saul Hudson est coupable, j'ai assisté à la scène !
Fightman : J'ai tout vu, j'étais la victime !
Gutsia : J'ai looké la vidéo sur internet, c'est Saul Hudson le coupable.
Saul Hudson : C'est moi le coupable !

Juge : Bien. La défense, les témoins sont à vous.

Berserker[Red] : Bien. Fightman, un instant ! Comment avez-vous pu voir quoi que ce soit, ligoté et bandé ? J'en conclue que vous mentez...

Phoenix Wright : C'est l'assassin, j'en suis sûr.

Gold : Bien. Nous allons tous témoigner, dans ce cas. J'appelle Asahi, yomi, Dark Adonis, Aulula, Daichi, Sora Justice, Hunty-F, Canas, Arshes, Von Karma, Muse, Lana Skye, kenji endo à la barre. Je m'appelle également. J'appelle aussi Berserker[Red] et Phoenix Wright à la barre. Et le juge pourra nous rejoindre. Sans oublier la victime Fightman, ainsi que tous les témoins que j'ai déjà appelés.

--Témoignage - Saul Hudson, le découpeur --

Gold : Alors que j'écrivais tranquillement un nouvel épisode de la Minute Jump, je reçu un message.

Invité : C'était... Un message contenant le lien de la vidéo... je crois ?

Gold : Oui, ça me revient... J'ai cliqué pour voir. On reconnaît bien Saul Hudson. Le montage est pourri. Rien à voir avec la qualité de mes vidéos.

Gold : J'ai tout de suite reconnu l'esprit sadique de Saul Hudson.

Saul Hudson : Ouais, pareil, quand j'ai regardé la vidéo, je me suis tout de suite reconnu.

Arty Valdi : Et moi, caché dans le tiroir de la poubelle, j'ai pu sentir... l'odeur...du sang ! Cependant... Je ne sais pas vraiment de quel sang il s'agit.

Canas : Il s'agit probablement de l'odeur des détritus...

Invité : Y avait-il des détritus dans cette poubelle ? ... C'est là la question...

Von Karma : Toujours est-il que celui qui a posté la vidéo a pour pseudo : "Saul Hudson le tueur"

Berserker[Red] : Peut-être s'agit-il du véritable Saul Hudson. Le...Slash, quoi.

Invité : Impossible ! Slash est anglophone ! Saul Hudson ne parle pas un mot d'anglais. Voilà pourquoi il a écrit "le tueur" et non "the killer"

Gutsia : A sa place, j'aurais écrit : "Saul Hudson the killer"

Hunty-F : Merci, Gutsia. J'ai moi-même une remarque à ajouter. En tant que criminel psychopathe... A la place de Saul Hudson, j'aurais découpé les membres avant de l'avoir poignardé. C'est bien cela qu'on voit sur la vidéo.

Saul Hudson : Ouais mec. J'ai mis une musique de merde en fond, et puis j'ai poignardé Fightman au rythme de la musique, après lui avoir découpé chacun de ses membres.

Fightman : Objection ! C'était de la musique de merde.

Juge : Objection rejetée. On s'en fout.

Fox Edgeworth : Pas du tout ! La musique aurait très bien pu être un mobile de ce crime horrible ! Les ondes qui traversent le corps de Saul Hudson ont très bien pu le pousser au meurtre.

Saul Hudson : Bon, c'est vrai que c'était pas la meilleure sik.

Aulula : Ca vaut pas les Gun's, c'est clair.

Lana Skye : Les Gun's ne sont pas la meilleure référence musicale ! J'écoute moi-même Scorpions par exemple.

Juge : Nous nous éloignons un peu du sujet. Saul Hudson a t-il fait le coup, oui ou non ?

Gold : Tous les témoignages concordent. Même Saul Hudson les confirme. Mais il nous faut des preuves.

Berserker[Red] : Saul Hudson est innocent ! Le rapport d'autopsie relate que le crime a été commis à 23 heures. A cette heure là, Saul Hudson devrait être endormi depuis belle lurette, lui qui se couche habituellement à 19 heures.

Invité : En effet...

Phoenix Wright : J'ajoute que Saul Hudson n'aurait jamais mis du Justin Bieber pour poignarder Fightman, en rythme.

Muse : C'est vrai que ça vaut pas Muse !

Arshes : Saul Hudson a mis de la musique de merde pour faire croire que ce n'était pas lui le criminel. Vous voyez ce que je veux dire ? :meele:

jonrod : Exactement ! Il aurait pu mettre des bonnes sik comme Green Day, mais il ne l'a pas fait. Pourquoi ? Pour qu'on ne l'inculpe pas.

kenji endo : Objection ! Green Day, bof quoi.

Juge : Objection rejetée, Green Day c'est d'la bonne sik !

Invité : Je me trouvais sur la scène du meurtre, je sais bien mieux que vous qui est coupable.

Sora Justice : Bande de crétins !

Asahi : Il va sans dire que Saul Hudson est un bel enfoiré.

Saul Hudson : Merci du compliment.

yomi : La beauté est toute relative, mais je confirme que Saul Hudson est un connard de la pire espèce !

Saul Hudson : *rougit*

Juge : *coup de marteau* Bon. Il me semble entrevoir la vérité...

Phoenix Wright : Le coupable du meurtre ne peut être qu'une unique personne...

Juge : Je vais annoncer le verdict.
Le coupable est... Invité !

16h29, salle d'attente

Phoenix Wright : Tu as été génial. Merci d'avoir rétabli la vérité. Toujours est-il que je verrai Saul Hudson d'un autre oeil, maintenant.

Berserker[Red] :... Allons fêter ça en bouffant des hamburgers.

Maya Fey : J'adore ça ! J'arrive tout de suite !

...

...

...

Invité : Hi hi hi.... Des hamburgers, hein... J'arrive aussi ! Hihihi.... Je me délecterai de ces bons hamburgers juteux...et vivants ! *rires*

Fin


Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:03

Jus d'orange

8 : 34 , 9 Juin , Cabinet d'avocats Daichi & Co

Je me trouvais installée confortablement dans mon fauteuil , sirotant mon café en lisant le journal.
Mon assistant , Berserker[Red] , regardait la télévision.
Une émission pour enfant : "Le samouraï d'enfer".
Je lui demande d'éteindre la télévision et d'aller nettoyer les toilettes à plusieurs reprises car cela me perturbait d'entendre tout ces cris et ces "Boum !" venant de la télévision.
Celui-ci , en bon assistant refusait catégoriquement comme quoi , déplacer la télévision dans la pièce d'à côté n'était pas une mauvaise idée.

*driiing , driiiiing*

Quelqu'un sonne à la porte...

Daichi : Entrez , c'est ouvert

Un homme entra.

Daichi : Bonjour , que voulez-vous ?
??? : Bonjour , je me nomme jonrod et je vous demande de défendre mon ami.
Daichi : De quoi est-il accusé ?
jonrod : On l'accuse d'avoir volé tout un rayon de jus d'orange dans un supermarché.
Berserker[Red] : Comment s'appelle votre ami ?
jonrod : Il s'appelle Phoenix Wright.
Daichi : Très bien , moi et mon assistant nous allons...
Berserker[Red] : PHOENIX WRIGHT ?! Vous avez bien dit Phoenix Wright ?! Le grand , le charismatique et l'unique Phoenix Wright ?!
jonrod : O-oui...C'est bien lui.
Daichi : C'est une vrai légende. Autrefois avocat de renom , qui pourrait oublier un avocat comme lui ? C'est un fan de jus de raisin !
jonrod : Mais en ce moment , il est dans le pétrin. Il faut l'aider !
Daichi : Comme je l'ai dit , ne vous inquiétez pas. Nous acceptons de nous charger de cette affaire...et sauver M.Wright !
jonrod : Merci , je compte sur vous !

Moi et mon assistant partons donc vers le centre de détention afin de rencontrer notre client.

9 : 05 , 9 Juin , Centre de détention

Un homme , vêtu d'un sweat-shirt gris et d'un bonnet bleu turquoise où le nom "Papa" y était incrusté en rose nous attendait.

Phoenix : Bonjour , c'est vous qui êtes venus me défendre ?
Daichi : Oui. Je m'appelle Daichi et voici mon assistant , Berserker[Red].
Berserker[Red] : En-enchanté ! Je suis ravi de vous voir , M.Wright !
Phoenix : Moi de même. Je suis content que vous ayez accepté mon affaire.
Daichi : Bien , commençons...Dans quel supermarché a eu lieu le crime ?
Phoenix : Le supermarché du nom de Ace Attorney.
Berserker[Red] : Oh , j'adore ce supermarché ! Malgré son nom original , on y trouve pleins de bons trucs à petits prix !
Daichi : Bien , bien.
Phoenix : Un certain témoin a dit avoir vu la scène du crime.
Daichi : Qui est-ce ?
Phoenix : Un dénommé Gutsia. Il habite près du supermarché. Tenez , voici son adresse.

Je ne devais pas perdre de temps. Je file donc faire mon enquête.
Arrivé à sa maison , je sonne.
Un homme , d'un vingtaine d'année , m'ouvre la porte.

Gutsia : Bonjour , c'est pour quoi ?
Daichi : Je suis m'appelle Daichi , je suis avocate.
Berserker[Red] : Je suis Berserker[Red] , l'assistant de Daichi , enchanté !
Gutsia : C'est pour ce qu'il s'est passé au supermarché...?
Daichi : Exact. Nous aimerions vous interroger à ce sujet.
Gutsia : Excusez-moi , mais je ne peux rien vous dire. Le détective m'a interdit de parler.
Daichi : Qui est ce détective ?
Gutsia : Il s'appelle Saul Hudson. Je pense qu'il au comissariat de police en ce moment.
Daichi : Très bien...Berserker[Red] , en route !

Chose dite , chose faite.
Beaucoup de personnes travaillaient , ici. On entendait des personnes rire , crier , chanter...un vrai zoo.

Daichi : Excusez-moi...nous sommes bien au comissariat de police ?
??? : Ouais. On est très occupés en ce moment.
Daichi : Je vois ça...
Berserker[Red] : On cherche le détective Saul Hudson.
??? : Vous l'avez devant vous. Moi , l'unique Saul Hudson !
Daichi : Je suis Daichi et l'autre c'est Berserker[Red].
Saul Hudson : Enchanté. Que me voulez-vous ?
Daichi : Que savez-vous à propos de l'affaire du supermarché ?
Saul Hudson : Je ne peux rien divulguer au public.
Daichi : Voici mon badge d'avocat. Je défend l'accusé , Phoenix Wright , alors dites moi tout.
Saul Hudson : Oh , très bien.
Le crime a eu lieu hier , à dix-huit heures. Une personne suspecte entra dans le supermarché. Pourquoi était-elle suspecte ? Tout simplement parce qu'elle n'arrêtait pas de tourner en rond autour du rayon où se trouvait les jus d'orange. Il jetait des coups d'oeils , par-ci , par-là...on aurait dit qu'il chercher à voir si personne ne le regardait...commetre son crime odieux ! Les bouteilles de jus sont en verres. Nous en avons retrouvé une brisée au sol car il devait être très pressé et l'a fait tomber en volant tout le reste.
Il a fui mais il y avait plusieurs témoins qui ont vu la scène.
Daichi : Je vois. Nous en avons fini pour aujourd'hui.
Saul Hudson : Le procès a lieu demain matin à neuf heures. Tâchez d'être à l'heure.

9 : 00 , 10 Juin , Salle de procès n°3

Juge : Le procès de Phoenix Wright va pouvoir commencer. Sachez que cela me peine vraiment de savoir que M. Wright est l'accusé dans cette affaire. Bien , commençons. La défense et l'accusation sont-elle prêtes ?
Daichi : La défense est prête votre honneur.
Fox Edgeworth : Toujours prêt quand il le faut...votre honneur.
Juge : Très bien. M. Fox Edgeworth , pouvez-vous...
Fox Edgeworth : Hier , vers dix-huit heures , des bouteilles de jus d'oranges attendaient patiemment qu'on vienne les acheter. L'accusé , Phoenix Wright entra dans le supermarché et , de façon suspecte , il regardait le prix de ces dernières...
Daichi : Je ne vois pas en quoi c'est suspect de regarder le prix des boissons...
Fox Edgeworth : Objection !
Daichi : O-oui...?
Fox Edgeworth : Ne m'interrompez pas.
Effectivement , il n'y a rien de suspect à cela. Mais comment se fait-il qu'il commença à tripoter les bouteilles ?! Il n'y a rien de plus suspect que cela. Les victimes , se font kidnapper par l'accusé , laissant derrière lui une seule bouteille , brisée en mille morceaux. Nous avons retrouvés les bouteilles dans la demeure de l'accusé. Malheuresement , ces dernières étaient vides. Plusieurs témoins peuvent vous confirmer que Phoenix Wright n'est qu'un voleur !
J'appelle le témoin Gutsia à la barre. Sachant que l'inspecteur Saul Hudson vient d'attraper une grippe , il ne pourra pas assurer son poste.
Juge : Bien...

Le dénommé Gutsia s'avança à la barre.

Fox Edgeworth : Nom , profession , âge.
Gutsia : Gutsia , médecin , 21 ans.
Juge : Veuillez témoigner de ce que vous avez vu , je vous prie.

Témoignage : Ce que j'ai vu

Gutsia : J'étais au supermarché avec Asahi , une amie et là , nous avions vu un homme avec un bonnet en train de voler toutes les bouteilles de jus d'orange !
Daichi : Un instant ! Toutes ? Exactement toutes ?!
Gutsia : Oui , bien sûr ! Mon amie peut même vous l'affirmer !
Daichi : Objectiooooooon ! J'ai ici la preuve qu'il n'a pu voler toutes les bouteilles. Regardez ces morceaux de verres...elle proviennent d'une bouteille de jus d'orange qui n'a pas été volée ! Donc , mon client est innocent.
Fox Edgeworth : Objection. Qu'il n'ai pas volé la bouteille tombée , ça change quoi ? Il reste coupable , point.
Gutsia : E-exact ! Ce type est coupable , j'en ai la certitude !
Daichi : Alors comment expliquez-vous ces morceaux de verres ?! Si vous êtes sûr d'avoir vu la scène du crime , vous devriez avoir vu cette bouteille tomber !
Gutsia : Je...je ne mens pas ! Laissez-moi modifier mon témoignage , je viens de me rapeller de quelque chose !
Juge : Bien. Veuillez modifier votre témoignage , je vous prie.

Témoignage : Un coup de fil

Gutsia : On m'a appelé alors que l'accusé était en train de voler. Je ne pouvais pas me concentrer sur la scène du crime et sur mon portable à la fois !
Daichi : Un instant ! Qui vous a appelé ?
Gutsia : Mon patron. Celui pour qui je bosse , quoi.
Daichi : Comment s'appelle-t-il ?
Gutsia : Gold.
Fox Edgeworth : Je ne vois pas en quoi le patron à affaire avec le crime.
Juge : Objection accordée. Veuillez continuer votre témoignage , Gutsia.
Gutsia : J'ai fini.
Fox Edgeworth : Vous ne nous serez plus d'un grande utilité , Gutsia. J'apelle Asahi , l'amie de Gutsia !
Gutsia : Hey , mais attendez , j'ai pas fini...!

Asahi , d'un pas ferme s'avança à la barre , faisant dégager Gutsia au passage.

Fox Edgeworth : Nom , profession et âge.
Asahi : Je suis Asahi , serveuse et j'ai 16 ans.
Fox Edgeworth : Veuillez témoigner.

Témoignage : Mes amis

Asahi : J'étais avec Gutsia au moment du crime. Avant cela , j'étais avec plusieurs amis qui travaillent dans le supermarché : Arty Valdi , Hunty-F , Crazy , Fightman , DjRidoo , Aulula , yomi et Masaky.
Daichi : Un instant ! Ils ont étés témoins ?
Asahi : Non. Crazy et Fightman le sont.
Fox Edgeworth : J'appelle à la barre Crazy , la caissière qui a été témoin du crime.

Crazy s'avança à la barre.

Fox Edgeworth : Nom , profession , âge.
Crazy : Mon nom est Crazy , je suis caissière et j'ai treize ans.
Daichi : Un instant ! Vous avez treize ans et vous travaillez déjà ?!
Crazy : Où est le problème ? Vous êtes bien avocate à votre âge , non ?
Daichi : Objection !
Crazy : Quoi ?
Daichi : Rien.
Fox Edgeworth : Laissez de côté l'avocate sans expérience et veuillez témoigner.
Crazy : Avec plaisir.

Témoignage : Caméra de surveillance

Crazy : Plusieurs caméras de surveillances ont filmés la scène.
Juge : ...
Daichi : ...
Berserker[Red] : ...
Fox Edgeworth : Voici la cassette de la caméra de surveillance en question.
Juge : Très bien , visionnons-là.

Deux minutes plus tard...

Daichi : C'est normal qu'il n'y a rien ?
Crazy : Oui , un abruti du nom de Fightman a détruit la cassette en marchant malencontreusement dessus.
Fox Edgeworth : Oui , j'ai remarqué. Merci Crazy. J'appelle Fightaman à la barre.

Fightman s'avança à la barre , l'air stressé.

Juge : Vous n'allez pas bien ? Vous transpirez de partout et vous êtes tout rouge.
Fightman : C'est que...il y a des jolies filles dans cette salle d'audience.
Fox Edgeworth : Veuillez décliner votre nom , profession et âge.
Fightman : Je m'appelle Fightman , j'ai quatorze ans et je suis chargé de la sécurité du supermarché.
Fox Edgeworth : Témoignez et dites la vérité.

Témoignage : L'accusé

Fightman : J'étais à l'entré du supermarché , tranquille , regardant les personnes entrant et sortant. Bien sûr , je n'ai pas pu louper l'accusé. Avec son bonnet bleu avec le mot "Papa" écrit dessus en rouge...
Daichi : Objection ! Son bonnet est turquoise et le mot "Papa" est rose !
Fightman : Heu , je...
Daichi : C'est clair , vous mentez ! Ce n'est pas mon client qui a volé les bouteilles !
Fox Edgeworth : Hi , hi , hi...Comment pouvez-vous en être certaine ? Le témoin a juste des problèmes de vue , c'est tout.
Fightman : O-oui , c'est vrai !
Daichi : Objection ! Si vous avez des problèmes de vue , alors pourquoi ne portez-vous pas de lunettes ?
Fightman : C'est parce que...je ne me suis pas rendu compte !
Daichi : Objection ! C'est faux , vous voyez très bien ! Vous reluquez sans cesse les belles filles ! Il vous faut une bonne vue pour pouvoir le faire !
Fightman : Aaaaarg !
Fox Edgeworth : O-objection ! Témoin ! Avez-vous réellement vu l'accusé ?!
Fightman : J'ai..j'ai confondu , c'est tout !
Fox Edgeworth : Tss...Bah , j'appelle Arty Valdi à la barre !

Arty Valdi pris donc la place de Fightman.

Fox Edgeworth : Nom , âge et profession.
Arty Valdi : Je suis Arty Valdi , j'ai vingt-six ans et je suis caissier.
Fox Edgeworth : Vous êtes un ami proche de Phoenix Wright , exact ?
Arty Valdi : Oui , c'est exact.
Fox Edgeworth : Dites ce que vous savez sur lui.

Témoignage : Phoenix Wright

Arty Valdi : Phoenix Wright est un ami d'enfance. Je le connais depuis la maternelle avec jonrod , un autre ami. Il aimait beaucoup jouer à l'avocat. D'ailleurs , pendant les cours , pour se faire interroger , au lieu de lever le doigt , il pointait du doigt le prof. A chaque fois , il ne comprenait pas pourquoi il se faisait coller. C'est un fou de jus d'orange. Il ne boit que ça et n'aime que ça.
Daichi : Objection ! Phoenix Wright est accro au jus de raisin ! Comment un ami peut-il se tromper là-dessus ?!
Arty Valdi : Que...?! On ne me l'a pas dit !
Fox Edgeworth : Il a peut-être changé de goût au cours du temps et ne l'a jamais dit au témoin !
Daichi : Objection ! En ce moment même , de quoi l'accusé raffole ? De jus de raisin ou de jus d'orange ?
Fox Edgeworth : Du jus de raisin , non ?
Daichi : Exact. Alors pourquoi voler du jus d'orange , si il peut tout simplement voler du jus de raisin ?! L'explication , c'est qu'il n'a pas volé de jus d'orange ! L'accusé est innocent !
Fox Edgeworth : N-non !
Arty Valdi : Ceci explique cela.
Juge : Je vois...je pense que je vais pouvoir donner mon verdict dès à présent.
Huissier : Votre honneur , nous avons attrapé le criminel ! Il a tout avoué !
Juge : Parfait. Je déclare donc Phoenix Wright...Non coupable !

14 : 34 , 10 Juin , Salle d'attente

Phoenix Wright : Merci Daichi et Berserker[Red]. Je savais que je pouvais compter sur vous.
Berserker[Red] : Ce n'était rien , voyons !
Daichi : Tu parles , t'as rien fait...
Phoenix Wright : Je vous invite à mon restaurant favori , ce soir !
Daichi : Désolé , je ne pourrai pas venir. Invité vient de m'appeller pour qu'on aille se voir afin de discuter du procès d'aujourd'hui.
Phoenix Wright : Dommage...En tout cas , je me suis bien amusé. J'espère que l'on se reverra.

18 : 54 , 11 Juin , Cabinet d'avocats Daichi & Co

Berserker[Red] : Daichi...?
Daichi : Quoi ?
Berserker[Red] : Tu te souviens de Phoenix Wright ?
Daichi : Je l'ai défendu hier , comme j'aurai pu l'oublier ?
Berserker[Red] : Il nous a payé ?
Daichi : Oh le sale...!
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 8:14

Je viens de lire les deux fic's, et franchement l'USERNAME est bien moins placé dans le tien Daichi :/
Sinon très bien écrites toutes les deux, j'ai bien ri !
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:07

Un Dénouement décevant
23:05 Colisée du Soleil

Alors que les applaudissements emplissaient la salle, un homme montait sur scène. Comme à son habitude, il portait un costume bleu électrique, et se saisit du micro d'un geste théâtral, avant d'entreprendre un long discours, qui hélas, sera à jamais oublié, au profit des événements qui eurent lieu au cours de cette étrange nuit.

Gold : Et enfin j'aimerai vous remercier, mon public, d'être venu si nombreux assister à la première représentation de "La Minute Jump Z"

les applaudissements retentirent à nouveaux dans la salle.

Berserker[Red] : CA, c'est du spectacle. Je me suis marré du début à la fin !

Arty Valdi : Oui, même si je trouve que l'acteur qui jouait mon rôle n'a pas vraiment capté toute l'essence et la subtilité de mon personnage, c'était formidable.

jonrod : Et vous avez vu la salle ? Bondée ! Bannis ou vétérans, tout le monde est venu. Y a même des gens dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence, qui n'ont peut être jamais posté.

Canas : Un incontestable succès. Cette soirée restera pour toujours dans les annales. Et maintenant, il a bien parlé d'une réception à l’hôtel Gatewater, non ?

Daichi : Yep ! On va faire la fête toute la nuit !

Alors que les joyeux drilles quittaient la salle, ils remarquèrent qu'un attroupement s'était formé devant le colisée. Les badauds avaient, semblait-il, tous assisté à la pièce, et subissaient un interrogatoire en règle de la part d'un grand type qui portait un manteau venu tout droit d'un Film Noir, tant par la saleté du manteau qui semblait daté des années folles, que par l’apparence hors-norme de l'inspecteur. Ce Yeti était accompagné d'un jeune homme reconnaissable entre milles, ne serait ce que pour le nombre de personne qui scandaient son nom, criant comme des écolière dés qu'il faisait l'erreur de lancer un regard dans leur direction.

Hunter : Inspecteur, pourriez vous chasser tous ceux qui n'ont pas pu commettre le crime, comment suis-je censé me concentrer sur mes pensées avec ce vacarme ?

Tecktiv : Tout de suite, monsieur. Toi là ! Surveille-moi ces lascars ! Et tout le reste, vous dégagez ! C'est une scène de crime, mon gars ! Pas un spectacle de rue !

Canas : Un Crime ?

Daichi : Un Crime ?

Arty Valdi : Un Crime ?!

Berserker[Red]: Un Cri-

Aulula : Oui, un crime, un meurtre, un assassinat, un homicide. Je crois que tout le monde a compris, à la longue.

Arty Valdi : Noémi !?

Aulula : Arté ?

Fightman : Arté ?!

Daichi : Fighto !?

Canas : JON' !

jonrod : CANA'SUCRE !

Hunter : Si vous avez fini votre petite référence, on pourrait se remettre au travaille ...

Berserker[Red] : T'étais pas sortie au milieu de la pièce, Aulula ? Qu'est ce que tu fais encore là ?

Tecktiv : On l'a arrêtée, c'est notre suspect numéro un, mon gars. Le gus en orange est numéro deux.

Fightman : Mais puisque je vous dis qu'il était MORT quand je suis arrivé ! Et je sortait tout juste des toilettes quand vous m'êtes tombés dessus !

Canas : Tu as loupé un discours émouvant, d'ailleurs.

Invité : Qui était la victime, au juste ?

Hunter : Wright .

Tous furent frappés d'effroi et de stupeur jusqu'à ce qu'Hunter reprenne la parole.

Hunter : Masato Wright. Sans doute un fan de ... Cet homme .

Cet alors qu'un voile sombre tombât sur le groupe, et Hunter restât silencieux, fixant le vide, et ce durant plusieurs minutes.

Daichi : Qu'est ce qu'il-

Tecktiv : Monologue interne, Flashback. Ça lui arrive, il faut pas chercher à comprendre, mon gars.

Canas : C'est ... Cocasse.

Tecktiv : Et encore, vous ne l'avez pas vu utiliser la LOGIQUE. Entre les bruits bizarres qu'il fait et les propos qu'il tient, difficile de rester sérieux.

Hunter : LA VICTIME A ÉTÉ POIGNARDÉE ! UN COUTEAU SE TROUVE A SES COTES ! LE COUTEAU EST L'ARME DU CRIME !

Canas : ...

Hunter : Ahem. Veuillez m'excusez. Bref, les deux suspects sont parmi les seules personnes à avoir quitté la salle durant la pièce. Avec vous autres .

jonrod : On est donc suspect ? On ne le connaissait pas ! Pourquoi on l'aurait tué ?

Hunter : Ne sont-ils pas mignons ?

Hunty-F : Si, monsieur. Très mignons.

Hunter : Si naïfs et candides.

Fox Edgeworth : Vous avez raison, monsieur, comme toujours.

Hunter : Ah, la jeunesse et son idéalisme. Comme si on avait besoin d'un mobile ...

Berserker[Red] : Je crois qu'ils se moquent de nous.

Tecktiv : Ces groupies sont infernaux. Et, si vous vous demandez pourquoi monsieur Hunter est si méchant c'est ...

Hunter : Je suis le Hunter d'avant Ace Attorney 1 ! Bwah ah ah ! Bon, passons désormais aux confrontations, que je vous accuse de meurtre en groupe, comme dans "Le Crime de L'Orient-Express" !

Fightman : Impossible, on n'est pas sortis du colisée au même moment .

Daichi : Et je crois que ça ce serait vu si on s'était ligué à 9 contre 1 sur ce gars ... Il y aurait des marques .

Hunter : 7 contre 1. Mes fans ne sont pas suspects. Ils sont là pour rappeler à quel point je suis génial.

Arty Valdi : Je n'imaginais pas Hunter aussi vaniteux. Et moqueur .

Canas : Et si ...

Fightman : Quoi ? "Et si" quoi ?

jonrod : Je crois que je vois. Si ce Hunter ...

Berserker[Red] : N'était pas le véritable Hunter ? C'est impossible !

Arty Valdi : Et pourtant, ce serait logique.

Hunter : vous savez que je ne suis qu'à un mètre de vous ? Je vous entend parfaitement.

Daichi : Donc si on montre que cet "Hunter" est un imposteur ...

Aulula : On est libre . On a qu'à le mettre dans une boîte en carton et la secouer. S'il pleure comme une fillette, c'est Hunter.

Arty Valdi : Et si c'est le cas, il va nous détester encore plus.

Berserker[Red] : Ou on lui arrache son masque, en toute simplicité !

Fightman : Yay !

Hunter : Hey ! Mais ... Arrêtez ! Qu'est ce que-

Canas : Gold !

Berserker[Red] : Gold !?!

Invité : Gold ?!

Tecktiv : Huh ?! Monsieur ?

Fightman : Go-

Aulula : Le prochain qui exprime sa surprise obtient le droit de se prendre une claque.

Fightman : Okay .

Fox-Edgeworth : Mais comment ? Et surtout Pourquoi ? *sbaff* Aïeuh .

Aulula : J'avais prévenu .

Daichi : Attendez, ça veut dire qu'il a tué ... C'est quoi son nom déjà ? Maso Wright ? Makoto Wright ?

jonrod : Masato Wright.

Daichi : Ouais, lui. Mais Gold était sur scène au moment des faits.

Canas : Le mystère s'épaissit .

Gold : Pas du tout. J'avais envie de m'amuser un peu, après cette représentation stressante, en faisant un petit jeu de logique avec vous autres, mais ce gros bourrin de Berserk a tout gaché .

jonrod : Et le cadavre ?

Gold : Un acteur.

Canas : C'est ... Un dénouement décevant ...

Arty Valdi : Oui, il n'y avait même pas de VRAI personnage d'Ace Attorney.

Tecktiv : Comment ? Quoi ? Qu'est ce qui se passe ? Je comprends rien, mon gars ...

Gold : Lui, par contre, je ne sais pas d'où il vient.

Tecktiv : Je ne sais pas ... J'ai vu monsieur Hunter et je l'ai suivi. Comment je vais rentrer chez moi ? Je suis carrément dans la mauvaise dimension, mon gars ...

jonrod : Je crois que c'est la fin de soirée la plus lamentable à laquelle j'ai jamais participé ...

Et c'est ainsi, que cette nuit fut désormais connue par tous comme celle de la première représentation de "La Minute Jump Z", du meurtre le plus nul qui ait jamais eu lieu, puisqu'il n'a d'ailleurs jamais vraiment eu lieu, et de la fois où Tecktiv s'est montré tellement à coté de la plaque qu'il est passé dans une autre dimension, sans égard pour les loi de la nature.

FIN



Dernière édition par Canas le Dim 17 Juin 2012 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:45

Gold, ce serait possible de repousser à demain? J'ai été pas mal occupée par des concerts et des examens à l'hosto ces derniers jours et je pouvais pas écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:15

Moi j'ai la flemme, je déclare forfait. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:37

Okay. On repousse à demain, 21 au lieu de 19 heures, pour Aulula.
Fightman, c'est valable pour toi aussi, mais si vraiment tu ne joues pas, on enlèvera une manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:56

Bah en fait j'ai pas trop le temps, avec le LG et d'autres trucs importants, je peux pas vraiment... :/
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:59

J'espère que Fox va nous pondre un texte, en passant ! Ca serait dommage qu'il y ait deux forfaitaires.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:35

Fightman a écrit:
Moi j'ai la flemme

Et après tu dis que t'as pas le temps? Sérieux Fighto ça se fait pas ._. T'imagines si on faisait pareil à ton tournoi ? "oh, la grosse flemme de réfléchir, j'abandonne". Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:47

Non mais je le pensais pas, le "j'ai la flemme", c'est juste que je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:08

Oui oui, je comptais en faire un très bientôt. J'ai 2 heures, mais vous savez avec les fuseaux horaires, j'ai pas vraiment mon temps coordonné avec le vôtre.

Bref, je me mets au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:34

T'as un jour en plus, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Contenu sponsorisé





[Topic évènement] La guerre de l'Username Empty
MessageSujet: Re: [Topic évènement] La guerre de l'Username   [Topic évènement] La guerre de l'Username Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic évènement] La guerre de l'Username
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des Weegee (topic évenement)
» [EVENEMENT] La nouvelle guerre des Weegees
» La guerre des forums.
» La Deuxième Guerre des Weegees.
» The Color War (ou La Guerre des Couleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil-
Sauter vers: