Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sérénade pour une Guitare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Sérénade pour une Guitare Empty
MessageSujet: Sérénade pour une Guitare   Sérénade pour une Guitare Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:40

Tentative de traduction que j'avais faite en 2010, avec une légère retouche. Comme toujours si vous avez une objection n'hésitez pas.



Chérie, chérie,
Ô cette nuit dans tes bras
Quand tu as volé les clés
Que mon cœur serrait si fort

Plaisir, plaisir.
Quelle éphémère mélodie.
Elle s'enroule autour de moi
Et puis elle me fait planer

Woh... Woh...

Un feu ardent brûle mon coeur.
Il consume tout mon amour.
Comme une balle de plaisir tirée
Qui a volé ma vie tout entière.

Guitare, guitare...
Montons vers le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Sérénade pour une Guitare Empty
MessageSujet: Re: Sérénade pour une Guitare   Sérénade pour une Guitare Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:42



Up, juste parce que je veux faire partager ma version parce qu'elle me fait délirer. Je pensais pas pouvoir obtenir une voix aussi tremblante-haute-ridicule.

J'explique. Un octave plus bas, elle est impossible à chanter pour moi à cause de "Ô cette nuit dans tes bras", où ma voix déraille peu importe le nombre de tentatives.

Du coup j'ai dû pousser ma voix un octave plus haut, ce qui donne ce truc ridicule. Et ca me fait tellement marrer que je partage.

(Le tremblement dans la voix est voulu, qu'on se le dise. Je peux chanter sur trois octaves en tout, mais l'octave du milieu est très ridicule et le plus haut donne une voix très haute, très perchée, la voix que j'avais au collège, et je ne peux pas faire de tremblement de voix dessus. Enfin je considère ça comme un octave de plus parce que la voix est aiguë, mais à parler techniquement elle est sur le même octave que mon chant habituel.)

Voilàvoilà pour l'anecdote. J'espère que ça vous aura autant amusés que moi, parce que je me suis bien marré à chanter avec une voix pareille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sérénade pour une Guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je débute à la guitare - Forum pour tout type de guitaristes
» De retour pour le meilleur...Comme pour le pire
» Pourquoi n'en a t-on que pour Obi-Wan ?
» prédictions pour AJ 2
» C'est pour le 28 mars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Phoenix Wright : L'Objection Symphonique-
Sauter vers: