Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La saveur du café noir (Thème de Godot)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La saveur du café noir (Thème de Godot) Empty
MessageSujet: La saveur du café noir (Thème de Godot)   La saveur du café noir (Thème de Godot) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:47



C'est le café noir
Qui a
L'arôme le plus fin, le plus délicat
Cette saveur inimitable
Une saveur aussi noire qu'une nuit sans lune
Un pur parfum d'amertume
Le café, quand il est consommé
Donne en bouche un goût d'éternité.

C'est le café noir
Qui a
L'arôme le plus fin, le plus délicat
Cette saveur inimitable
Une saveur aussi noire qu'une nuit sans lune
Un pur parfum d'amertume
Le café, quand il est consommé
Donne en bouche un goût d'éternité.


Dernière édition par Gold le Sam 16 Juin 2012 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

La saveur du café noir (Thème de Godot) Empty
MessageSujet: Re: La saveur du café noir (Thème de Godot)   La saveur du café noir (Thème de Godot) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:49

ça gère un max, on entend Godot la chanter
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La saveur du café noir (Thème de Godot) Empty
MessageSujet: Re: La saveur du café noir (Thème de Godot)   La saveur du café noir (Thème de Godot) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

La saveur du café noir (Thème de Godot) Empty
MessageSujet: Re: La saveur du café noir (Thème de Godot)   La saveur du café noir (Thème de Godot) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:01

Jon' disait que la voix devrait être plus grave, sur la box, mais moi je trouve la tonalité tout à fait adaptée.

Sinon les paroles sont sympas.

Bon, il faut quand même reconnaître que les notes longues sur la fin des couplets sont pas des plus harmonieuses, mais sinon c'est pas mal La saveur du café noir (Thème de Godot) Judge4 .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

La saveur du café noir (Thème de Godot) Empty
MessageSujet: Re: La saveur du café noir (Thème de Godot)   La saveur du café noir (Thème de Godot) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:27


    J'adore vraiment le thème de Godot, cette chanson est extra, jazzy comme il faut.
    Les paroles sont vraiment pas mal mais j'trouve que ça pêche rythmiquement au niveau du "Une saveur aussi noire qu'une nuit sans lune" ; faudrait voir à rallonger la phrase parce que je trouve que le "nu_u_u_it ~" fait pas trop top. Essayer peut-être "Une saveur aussi noire que cette sombre nuit sans lune" et tenir la note sur le "sans".
    D'ailleurs, je trouve que ça ferait très classe d'enregistrer la version finale sur la version Jazz. La voix suivrait donc le saxo' (sauf pendant le solo hein, à moins que vous vouliez étoffer et rajouter donc quelques paroles parce que c'est vrai que ça fait un gros trou au milieu). Je ferai peut-être un essai ; mais bon, voix féminine .w. ...



Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

La saveur du café noir (Thème de Godot) Empty
MessageSujet: Re: La saveur du café noir (Thème de Godot)   La saveur du café noir (Thème de Godot) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:37

Voici un truc que j'ai fait y a deux ans, pour se mettre dans l'ambiance La saveur du café noir (Thème de Godot) Judge4

Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

La saveur du café noir (Thème de Godot) Empty
MessageSujet: Re: La saveur du café noir (Thème de Godot)   La saveur du café noir (Thème de Godot) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:58

Remplacer "Une saveur aussi noire qu'une nuit sans lune" par "Plus brûlant et amer que l'Enfer, plus noir qu'une nuit sans lune" et ca passe. Sans avoir un iiii-iiiii-iiiii-iiiiii-iii ou un uuuuu-uuuuu-uuuuu lassants.

Par exemple :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saveur du café noir (Thème de Godot) Empty
MessageSujet: Re: La saveur du café noir (Thème de Godot)   La saveur du café noir (Thème de Godot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saveur du café noir (Thème de Godot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le parfum de café noir 2
» Qui est Godot?
» "Projet Café"
» Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?
» le procureur Godot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Phoenix Wright : L'Objection Symphonique-
Sauter vers: