Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'art de la Youtube Poop.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over


Nombre de messages : 1440
Age : 27
Localisation : Squadala nous sommes partis !
Date d'inscription : 01/05/2010

L'art de la Youtube Poop. Empty
MessageSujet: L'art de la Youtube Poop.   L'art de la Youtube Poop. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:00

Ouech,

Il y a quelques mois j'ai décidé de me mettre aux YTP, aux Youtube Poops. Bon, je pense que tout le monde a une idée plus ou moins vague de cela mais pour les autres, concrètement, qu'est-ce qu'une YTP ?
C'est un montage parodique merdique visant (premièrement) à polluer internet et en particulier Youtube. Petit à petit ce type de montage a commencé à avoir une réputation humoristique grâce, notamment, aux déplacements de syllabes dans les propos de quelqu'un afin de lui faire dire quelque chose de complètement différent.

J'ai donc décidé de faire comme Jefaischierlesgens, 123Lunatic ou Groscacaboudin en achetant légalement Sony Vegas, qui est assez compliqué à mon goût, d'ailleurs. Après quelques essais de prise en main, j'ai sorti une poop que vous trouverez ici :

Cette source a été poopée mainte fois, avec le "BONJOUR" culte de toutsurlesjeux, le "PAPA" de Bigard... mais j'ai pensé que c'était la base pour me lancer dans le "business".

La deuxième, que je viens de finir aujourd'hui, est spéciale. J'ai voulu prendre une source jamais ou presque jamais poopée mais je savais pas quoi choisir. Mais c'est en discutant avec Fightman sur Skype que j'ai décidé d'en faire une sur son podcast sur les publicités. ahdé En fait, il l'a poopée lui aussi (demandez-lui la vidéo ahdé) et il m'a donné l'idée par la suite de faire la même chose (d'ailleurs je le remercie d'avoir accepté que je fasse cette merde). Voici la vidéo qui parodie notre cher Fightman :

Au passage, l'intro vient aussi de moi. Enfin c'est moi qui ait "refait" l'intro originale quoi x)

Voilà, voilà, je tenais à avoir votre avis, et aussi quelques vues et un peu de pouces verts en plus ahdé
J'espère que vous rigolerez bien sur ces deux vidéos, qui, je le rappelle, sont à prendre au premier degré car c'est vraiment de l'humour con du genre "pipi caca"... mais je m’amuse bien en les faisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

L'art de la Youtube Poop. Empty
MessageSujet: Re: L'art de la Youtube Poop.   L'art de la Youtube Poop. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:13



Voilà celle que j'ai faite.
Revenir en haut Aller en bas
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over


Nombre de messages : 1440
Age : 27
Localisation : Squadala nous sommes partis !
Date d'inscription : 01/05/2010

L'art de la Youtube Poop. Empty
MessageSujet: Re: L'art de la Youtube Poop.   L'art de la Youtube Poop. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:16

Nous ne jouons pas dans la même cour de récréation mon cher Fightman. ahdé
Non je rigole x)
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

L'art de la Youtube Poop. Empty
MessageSujet: Re: L'art de la Youtube Poop.   L'art de la Youtube Poop. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:17

J'aime bien celle avec Fabienne Guerreiro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de la Youtube Poop. Empty
MessageSujet: Re: L'art de la Youtube Poop.   L'art de la Youtube Poop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de la Youtube Poop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [YouTube] Affaires AAI2 VOSTFR
» Dual Destinies en VOSTFR (youtube)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: La 4ème dimension de la culotte de Vérité Wright-
Sauter vers: