Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pof pof.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Pof pof. Empty
MessageSujet: Pof pof.   Pof pof. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:37

Comme certains le savent, certains de nos membres élaborent de nouvelles règles pour relancer le Phoenix World.
Je profite de mon statut d'autorité suprême pour faire une simple proposition qui je l'espère sera prise en compte.

Et je préviens d'avance, c'est une démarche très egocentrique. Mais comme ce RP n'a pas encore été remis en marche je pense pouvoir me le permettre.

L'un des post-its de la section précise que le RP se déroule avant les évènements d'un certain jeu. Ce que je voudrais proposer, c'est qu'il se déroule... Deux ans après T&T. Les coupables des meurtres les moins graves (même si je sais que chaque meurtre est grave, mais permettons-nous quand même cette fantaisie, on est dans un univers de fiction après tout) pourraient être réinsérés dans la société, à l'image de mon Richard Wellington journaliste (qui fera partie de ma liste de personnages, bien entendu), certains personnages pourraient également être joués en modifiant leur situation

On fera juste abstraction des évènements de AAI2 tant qu'il n'existera pas une version au moins anglaise complète de la chose.

Voilà. Je fais cette proposition avant le lancement effectif du jeu. À vous de me donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

Pof pof. Empty
MessageSujet: Re: Pof pof.   Pof pof. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:22

Faut qu'on parle tous les deux sur skype, MSN ou autres, si on fait ça, je tiens un bon truc en rapport avec l'intrigue qu'on prépare déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pof pof.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World-
Sauter vers: