Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?

Aller en bas 
+5
miarip
Gold
jonrod
Daichi
Hunty
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:14

Bonjour à tous,

Je lance ce mini sondage histoire qu'on ait de quoi parler un peu d'AA5 en attendant qu'on ait plus de news.

En l'occurence, je me demandais quel personnages vous verrez bien sur la future jaquette d'AA5.

Pour rappel, les jaquettes des AA sont constitués de 4 des personnages les plus emblématiques de l'opus. Exemple, la jaquette de PW3 représente Phoenix, Godot, Maya et Mia.

Personnellement, je suis quasiment sur qu'on y verra Phoenix, Apollo, la meuf en jaune qui remplace MayaKeyVérité, et un quatrième personnage qu'on nous a pas encore présenté soit un grand méchant, soit un perso antérieur à AJ.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:27

Idem.

Pour le quatrième perso, je pense plutôt à la silhouette qu'on voit à la fin du trailer : https://www.youtube.com/watch?v=hybxg9ZvXs0
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:31

Moi je verrais bien un changement de jacquette pour le coup. Un peu plus bordelique, comme pour Layton vs PW
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Invité
Invité
avatar



Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:00

Oui je verrai bien Phoenix Wright, Kokone Kizuki (vous pensez qu'ils vont changer son nom dans la version française ?) et la personne de la silhouette

Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? 1363179240-sans-titre

Je pense pas qu'Apollo aura une place importante donc il ne sera peut être pas sur la jaquette.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:24

Ouep. Phoenix, son assistante, le procureur principal et un personnage mystère. Qui pourrait être Apollo, pourquoi pas, s'ils permettent par chance de le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:29

Y en a qui pense qu'Apollo justice pourrait être le procureur

Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Imagekhi
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:32

Euh. Je sais bien que dans le monde merveilleux de Phoenix Wright, on a déjà vu un procureur assurer l'intérim d'un avocat de la défense et un ex-avocat de la défense devenir procureur de nulle part, mais je trouve quand même ça un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:34

L'ombre est trop floue, on pourrait mettre (presque) n'importe qui a la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:55

Je suis d'accord c'est trop gros pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:22

carona a écrit:
Je suis d'accord c'est trop beau pour être vrai.

Fix'd.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:32

Il est très beau le fan art de Pollo ! :o

Sinon je vous l'ai dit, c'est son frère maléfique !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Invité
Invité
avatar



Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:37

Il n'a qu'une sœur non ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:43

Son demi-frère si tu préfères ! On sait rien sur son père il a pu avoir un autre enfant !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:46

Nan c'est pas Apollo, à moins qu'il soit atteint d'une malformation des coudes et qu'il se soit fait boucler les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:04

Justement Arshes, c'est cette distorsion physique des coudes qui me fait penser qu'effectivement, c'est peut-être Apollo (du a sa veste).
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:26

Je penche plutôt pour un nouveau personnage.

Il y avait beaucoup de chances que Pollo refasse une apparition.
Si la silhouette est bien Apollo, je pense pas que ce soit très utile de nous le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:52

Non Hunty-F, croit moi, trop de bizarreries anatomique avec cette interprétations, y compris une grosse différence entre les noeuds de l'illustration et celle de cette silhouette.
Et puis un peu de logique, on ne nous a toujours pas montré le Hunter, le franziska, le godot, bref, le procureur inédit de cet épisode, capcom ne va certainement pas réutilisé un ancien personnage principal comme nouvel antagoniste.

Non ce qu'on voit c'est la silhouette d'un personnage encore inédit, en tout cas ce n'est pas Apollo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:20

Le personnage de l'illustration est accompagné de : "Le temps sombre de la loi est arrivé, mais... J'apporterai une volte-face."

Donc c'est le procureur, Apollo ou pas.

Ah, et perso, je trouve que ça colle bien, niveau silhouette. :3
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:39

En tout cas, espérons que Capcom fasse quelque chose pour au moins boucler l'histoire Fey. Même deux lignes de dialogue vite fait, ce serait déjà ça.

Pour le reste on ne peut que spéculer, va falloir attendre d'autres annonces, ou un nouveau trailer au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:26

En fait Trials & Tribulations boucle avec maestria l'empire Fey (j'exagère à peine ahdé), mais j'espère aussi un retour de Maya et Pearl PARCE QU'ELLES AURONT 25 ET 16 ANS ET QUE CA C'EST EPIC *se calme*

Sinon c'est peut-être moi qui délire complètement mais la nouvelle acolyte féminine de Phoenix ressemble fortement à Lynne de Ghost Trick, vous trouvez pas ?

Re-sinon, ça tient complètement de mon imagination mais je vois bien un artwork montrant Maya, Vérité, Key et lanouvellefille de dos pour illustrer le début d'une des nouvelles affaires.

Bon je m'excite beaucoup trop et je divague là, j'arrête là. x)
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:58

Ouais, la nouvelle acolyte de Nick ressemble à Lynne.
Certains disent que c'est un clin d'oeil. En tout cas, y a des airs de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
The chan chan man
Rakdos


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 12/10/2012

Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:44

La seul chose qu'on peu à peu près déduire de cette photo c'est que le type a les cheveux bouclés donc ça m'étonnerait que ce soit Apollo.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:12

Après réflexion, je pense que Apollo sera présent juste le temps de la première affaire. Ou alors il sera procureur mais peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:29

Euh par contre première affaire, alors qu'on a déjà un témoin louche, un procureur et une assistante, je parierai pas là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:32

Sauf qu'il a été blessé dans l'explosion de la bombe au tribunal donc il est forcément dans la première affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?   Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?
» Quels noms en français?
» Quels sont les meilleurs couples ?
» Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?
» Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: