Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Verrous psychés et tics nerveux confirmés !

Aller en bas 
+4
Arty Zayox
jonrod
Hunty
Gold
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés !   Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:45

Arty Valdi a écrit:


Hunty-F a écrit:
Affaires 5 : Phoenix contre Hunter avec comme accusée Maya

Pas très original =/

Hunty-F a écrit:
pendant que Apollo vs Jin avec comme accusée Konrad. :3

owi owi owi

Ah oui mais non, les accusés sont généralement innocents, et s'il y avait un accusé que je n'ai pas envie d'innocenter, c'est bien Konrad Gavin. ahdé


Merci ;D

Je plussoie à 300 pourcent l'ami Arty Valdi
J'ai envie d'être surpris et pas que du fan service dans ce nouveau AA
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés !   Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:48

Caro > Niveau surprise et quasiment pas de fan service, Apollo Justice à du te régaler, alors ^^ Que de la prise de risque, on peut pas lui enlever ça. Les deux personnages importants qui reviennent, Phoenix et Ema, ont changés du tout au tout, et y'a des clins d'oeil, sans plus, etc...
Par contre une 5e affaire serait pas de trop, je pense. :p

P.S. : Caro, l'url de ton profil déforme les profil, tu peux faire quelque chose stp ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés !   Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:53

L'url de mon profil c'est quoi ?

Et oui j'ai adoré Apollo justice contrairement à beaucoup ;D
J'espère une 5ième affaire et pourquoi pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés !   Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:56

La dite URL n'apparaît plus.

Par contre maintenant faut que je règle le problème de mon avatar ahdé

Je pense que DD aura 5 affaires, j'en suis quasiment sur. Mais je dis pas non contre 6 ou 7, hein. :p
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés !   Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 2:26

Apollo Justice AUSSI devait avoir 5 affaires, au lieu de ça on a eu deux bonnes affaires et deux autres complètement moisis.

Mais c'est vrai que vu l'incroyable nombre de guest sur cet opus, on ce demande comment ils pourraient bien casés tout ça en quatre épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés !   Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 3:33

On a pas oublié quelqu'un là?
Quelqu'un avec un très sombre secret... Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Garyuup5
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés !   Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 7:58


Hunty pense qu'il sortira pas de cellule et que donc c'est réglé, si j'ai bien compris.

Eh bien pas moi. Je pense que si Konrad est là, Kristoph sera là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés !   Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:06

Arty > ton avis de défend, mais Kristoph étant le Dahlia de l'opus, l'Engarde, le Gant... Le "grand méchant du jeu qu'après on en entend plus parler", je doute VRAIMENT qu'on le voit à nouveau.

Après, Wait&See, hein. :3
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés !   Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:11

Morgan avait été jetée en prison, ça l'a pas empêchée de faire commettre un meurtre.

Et ne parlons pas de Dahlia, qui, tant qu'il y aura des "channeliseuses", sera une menace. **

...Need une alliance Morgan-Kristoph. **

L'ancienne génération et la nouvelle, alliées, dans les deux camps. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés !   Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:13

Ouaip je pense pas qu'on le revoit. Il a sûrement du être exécuté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés !   Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:18

Arty, je te rappelle que l'âme de Dahlia s'est cassée pour de bon, et que si Dahlia a été exécutée pour un meurtre, alors Kristoph l'est FORCEMENT pour deux.

Par contre si le background de Klavier est un peu élargi, il est possible qu'on apprenne des choses sur ces deux-là.


Dernière édition par Hunty-F le Dim 2 Juin 2013 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés !   Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:23

A bah voilà qui répond a ma question
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés !   Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:34


"Cassée pour de bon" ? J'ai complètement zappé ce passage quand j'ai joué. oo

Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés !   Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés !   Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:51

Euh par contre je rappelle que Dahlia a été exécutée plusieurs années après que sa peine ait été prononcée et que Kristoph bénéficie de traitements particuliers dans sa cellule. Une seule année a passé et on se permet de faire venir à la barre un procureur coupable de meurtre ? Et n'oubliez pas que rien n'empêche l'équipe de refaire intervenir le Mason System.

Non sérieux, s'ils veulent, rien ne les empêche scénaristiquement de réutiliser Kristoph.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés !   Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:55

...C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés !   Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:54

Hem..il me semble que la peine de mort n'existe plus à partir du quatrième opus non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Invité
Invité
avatar



Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés !   Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:45

Apparemment le procureur purge une peine d'emprisonnement pour meurtre et n'est pas condamné a mort donc tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés !   Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:28

Euh... j'sais pas si je dois parler de Maya et des autres persos sur ce topic, après, ça en fait beaucoup qui se rejoignent ... On pourrait pas continuer à parler de ça sur un topic général? (ou bien sur le topic des nouveaux persos)

Sinon vu que je n'ai pas donné mon avis sur le sujet, eh bien je suis content de voir le bracelet. J'espère qu'il sera beaucoup plus exploité que dans AJ (genre, pas seulement les procès?)

Par contre le Magatama, j'en ai un peu ma claque >.< donc j'espère qu'ils vont trouver un moyen de rendre la chose un peu plus originale
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé





Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés !   Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verrous psychés et tics nerveux confirmés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les verrous de Gavin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: