Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une chance pour une version boite

Aller en bas 
+9
Arshes
Yeki
Rand Edgeworth
Arty Zayox
Gold
Soyokaze
Hunty
DjRidoo
AceAttorneyfrench
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:56

Après l'annonce que Ace Attorney Dual Destinies ne sortirait uniquement sur l'Eshop il y'a cependant une chance qu'une version boite sorte:

C'est Christian Svensson le vice président de Capcom qui l'a annoncé. Il a dit que pour qu'il y ai une chance de sortir en boite il faut se mobiliser sur compte twitter pour qu'il le montre a ses supérieurs ainsi il y'aura une chance pour qu'il la sorte cette version boite. Cependant si il y'a une version boite elle sortira plus tard que la version dématérialisée  soit vers fin 2013 ou en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:35

Christian Svensson, tiens donc... ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:57

Mais OSEF bordel ! Y'a pas de traduction française, espagnole, italienne, allemande etc. et ce à quoi tout le monde pense c'est une putain de boîte en plastoc' et un manuel !

Je comprends totalement qu'on aime les boîtes, notamment pour les collectionneurs, mais faut connaître les priorités quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:00

C'est aussi déjà bien d'avoir une version anglaise qu'on a pas eu pour AAI2, hein... Et à mon humble avis que ça sorte en démat' ou en boîte, l'impac sera le même.

(Hunty, calm down XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:02

Je suis d'accord avec  Hunty-F mais si on peut déjà avoir une boite c'est pas mal sinon on va devoir payé 45€ pour avoir un icone dans le menu de la 3DS sans compter que si on change de 3DS y'aura le transfert de donnée, le retelecharger...


Dernière édition par AceAttorneyfrench le Dim 23 Juin 2013 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:03

Surtout que honnêtement, je crois pas un piètre mot de ce qui est dit là (de Svensson, hein).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:05

Svensson et ses promesses...mais bon jouons le jeu
Faut faire quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:05

C'est pas la non-traduction qui m’énerve à ce point, c'est que le joueur lambda comprenant juste assez l'anglais pour ne pas être déçu par la non-traduction ne pense plus qu'à une seule chose, la boîte. La preuve c'est que ce Svensson pense que le problème principal des joueurs d'AA est le non portage en version physique. Certes pour les Américains c'est ça le problème, mais y'a pas qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:07

Il paraît qu'il faut spammer Capcom, mais je suis pas sûr.
Perso j'achète de toute façon la version dématérialisée et une version boîte hein. Quelle que soit sa nationalité. Pour la collec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:15

Bah tu sais que j'ai deja preco la version collector avec figurine et la totale japonaise :D donc j'aurai dans tous les cas la version boite
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:28


~Pendant ce temps, Capcom Japon fait trois boîtes différentes.~

Ce troll.
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:57

Ouai je vais aussi prendre le jeu version japonais avec seulement la figurine enfin comme l'a dit carona jouons le jeu et on verra bien ce que ca va donner et sinon VDD excellent ce troll
Revenir en haut Aller en bas
Rand Edgeworth
Avocat émérite
Rand Edgeworth


Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2013

Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:29

Pour moi la priorité est d'obtenir une traduction pour Dual Destinies, certes, une boîte c'est sympa, dans une collection ça fait plaisir d'avoir une boîte plutôt qu'un vulgaire icône directement implanté dans la console, néanmoins comme l'a dit Hunty, il faut penser aux choses plus sérieuses et prioritaires, une traduction, encore une fois je reprend les paroles d'Hunty, les américains eux s'en foutent d'une traduction, leur langue maternelle est l'anglais donc pas besoin de se casser la tête à traduire les dialogues, ce qu'ils veulent c'est une version boîte, alors que nous ce qu'on veut c'est une version physique et une traduction, et en réclamant ce qui est censé être logique d'avoir on passe presque pour des fans chiants... x)

Au Japon c'est pire, eux auront la boîte (et même un collector (carona je te déteste) en prime) et le jeu sera tel qu'il est, en japonais.

Bref, Dual Destinies a l'air prometteur, ça serait faux de dire que ce jeu ne me donne pas envie, loin de là le retour de Phoenix en tant qu'avocat de la défense, des verrous-psychés, de Hunter, de Perl, les trailers me font beaucoup envies, et je trouve ça dégueulasse le comportement de Capcom envers cette série, ils s'en foutent carrément des joueurs, de l'avenir de la série.

Si rien ne change, la série va mourir, une grande partie des fans boycotteront le jeu du fait de sa version dématérialisée et de sa non-traduction, ça va pas plaire à Capcom et vont sûrement mettre fin à la série et nous donner une excuse bidon comme quoi on ne voulait pas faire d'efforts et que c'est notre faute.

Voilà mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:39

Rand Edgeworth a écrit:
Pour moi la priorité est d'obtenir une traduction pour Dual Destinies, certes, une boîte c'est sympa, dans une collection ça fait plaisir d'avoir une boîte plutôt qu'un vulgaire icône directement implanté dans la console, néanmoins comme l'a dit Hunty, il faut penser aux choses plus sérieuses et prioritaires, une traduction, encore une fois je reprend les paroles d'Hunty, les américains eux s'en foutent d'une traduction, leur langue maternelle est l'anglais donc pas besoin de se casser la tête à traduire les dialogues, ce qu'ils veulent c'est une version boîte, alors que nous ce qu'on veut c'est une version physique et une traduction, et en réclamant ce qui est censé être logique d'avoir on passe presque pour des fans chiants... x)

Au Japon c'est pire, eux auront la boîte (et même un collector (carona je te déteste) en prime) et le jeu sera tel qu'il est, en japonais.

Bref, Dual Destinies a l'air prometteur, ça serait faux de dire que ce jeu ne me donne pas envie, loin de là le retour de Phoenix en tant qu'avocat de la défense, des verrous-psychés, de Hunter, de Perl, les trailers me font beaucoup envies, et je trouve ça dégueulasse le comportement de Capcom envers cette série, ils s'en foutent carrément des joueurs, de l'avenir de la série.

Si rien ne change, la série va mourir, une grande partie des fans boycotteront le jeu du fait de sa version dématérialisée et de sa non-traduction, ça va pas plaire à Capcom et vont sûrement mettre fin à la série et nous donner une excuse bidon comme quoi on ne voulait pas faire d'efforts et que c'est notre faute.

Voilà mon ressenti.

+100 000
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:41

Maintenant dès que quelqu'un est méchant avec moi je le traite de Capcomien:manfred:
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:43

Je ne peux qu'approuver à 100% les propos de Rand, t'as tout compris mec.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:51

Ouhouh... Quelqu'un prédit du mal de Ace Attorney... Blasphème... ahdé
Seriously, I agree with you at all points or nearly. Bon, on arrête le massacre.
Honnêtement, je suis déjà satisfait de l'existence d'AA5, encore plus de sa sortie Europe. Je ne tiens pas à boycotter ce jeu. Il sera sans doute, comme le reste de la série, d'excellente facture, Capcom se fout des joueurs, certes, mais ce serait une erreur de ne pas acheter ce jeu pour l'anglais obligatoire. Honnêtement, vous vous attendiez à voir le retour en chevalier blanc de Capcom? J'éspère que personne y a réellement cru ici... Il reste, je pense, un espoir sur lequel on doit compter. Ace Attorney VS Professeur Layton. L'engouement en Europe de Layton est tel que Capcom, séduit par les ventes, redonne une jeunesse à Feenie, espérant conquérir ainsi le public de Layton.

Bon, la matérialisation... C'est chiant que ce soit en démat car ça bloque une tranche jeune du public (sans doute déjà rebutté par la VO obligatoire). En fait, l'autre truc, c'est que ça offrevun point de vue minimaliste au néophyte et les autres joueurs. Les joueurs de Layton, que vont-ils penser. "C'est quoi cette merde, une fusion avec un minijeu à télécharger?" Mais bon, on va pas désespérer. Une chance pour une version boite Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:18

De toute façon Capcom nous fait un coup de pute à chaque nouveau jeu depuis Justice For All.
C'est pas pour rien si je suis passé du côté Américain de la Force hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Yeki
Maître du Channeling
Yeki


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013

Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:56

Et oui on est des fan chiant, on veut un jeu physique dans notre langue.
On abuse quand même Une chance pour une version boite 343895274
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:24

Non c'est normal je rappelle qu'au debut Capcom voulait pas le sortir en Français et c'est Nintendo qui nous a sauver la mise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:48

Bon svensson est pas mal spammé mais je pense pas que ça changera quelque chose
J'espère au moins la vf car sinon le jeu ne se vendra sûrement pas bien du tout en France
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:53

Bah ça c'est très certainement foutu, pour la vf comme pour les ventes.

DjRideau a écrit:
Je ne tiens pas à boycotter ce jeu.

De toute manière vu comment ça se présente, le jeu va tellement mal se vendre en Europe qu'ils vont se demander si on ne boycotte pas déjà leur jeu.:happypayne: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:49

Je vais vous dire comment ça va se passer pour l'Europe :
Le jeu va sortir sans plus de traduction. Il aura bien sûr son petit succès dans les pays anglophones, mais se vendra si mal par ailleurs que Capcom en concluera de façon totalement faussée que les joueurs Européens ne sont plus intéressés par la série.
Peut-être feront-ils néanmoins une dernière tentative si un nouveau AA sort, mais ils ne le traduiront pas davantage, ce serait trop simple.

Aux USA, le jeu aura eu son succès, par contre. Peu importe qu'il y ait une boîte ou pas.

Les chances de traduction de AA5, même en étant superoptimiste, frisent le néant intersidéral. Et les chances de sortie des prochains titres en Europe s'en voient d'autant plus réduites, puisque le joueur moyen n'a pas compris que ne pas acheter le jeu revenait à dire inconsciemment à Capcom "On n'aime plus votre série".

Et là, vous ne pleurerez plus sur l'absence d'une VF. Vous pleurerez sur l'impossibilité de dézoner votre console.

Je l'avais teeeeeeellement prévu, depuis l'affaire AAI2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:36

OU ALORS, Capcom créé la surprise et sort AA5 traduit dans toutes les langues européennes, le sort aussi en version boîte, avec dans chaque boîte, un billet de 50€.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Invité
Invité
avatar



Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:03

Mdr
Au pire je me prendrai une 3DS XL au Canada quand j'irai l'année prochaine c'est pas un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chance pour une version boite Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour une version boite   Une chance pour une version boite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chance pour une version boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Attorney 5 en boîte
» La boîte anti jeune
» La boîte aux lettres nintendo [sur 3DS]
» De retour pour le meilleur...Comme pour le pire
» Boite à Idée JeuxVideo.com Phoenix Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: