Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Euh..Ma...Présentation ?

Aller en bas 
+9
Arty Zayox
Soyokaze
Arshes
Rakdos
Xin Eohp
Hunty
jonrod
DjRidoo
Fafafi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh..Ma...Présentation ?   Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:17

C'est 8 ans plus tard.

Mais on flood (flooder veut dire faire du hors-sujet, c'est-à-dire parler et s'éterniser sur quelque chose sans rapport avec la discussion initiale) là, va regarder le bureau du procureur comme je te l'ai proposé.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh..Ma...Présentation ?   Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:24

Faux !

Wikipedia a écrit:

En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

Ce n'est donc pas du flood Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 758701
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh..Ma...Présentation ?   Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:32

On peut dire que c'est du HS, alors. :ema: 
Ce sera difficile de faire pire que Boulay, alors je pense que son frère sera plus convaincant.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Fafafi
Détective Haut de Gamme
Fafafi


Nombre de messages : 224
Age : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2013

Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh..Ma...Présentation ?   Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:05

Merci Daichi !Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 F_gymsho
En fait, c'est quoi le borsh club ?Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 87880
Et es-ce que vu que je suis apparemment jeune par rapport a vous je devrais rechercher un autre forum ?Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 01 
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh..Ma...Présentation ?   Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 2:57

Hé, bienvenue ! C'est ton premier forum ? Bah c'est pas un problème, on a tous commencé quelque part. Et on a tous fait des erreurs. Tu écris assez bien, c'est déjà très bien, et tu n'as pas l'air de quelqu'un qui va se prendre le chou pour quelques messages Internet qui ne font de mal à personne en théorie, c'est bien aussi !
Si tu as besoin d'aide pour comprendre le forum, je vais essayer de te donner quelques pistes :

-Chaque section a un but précis de tri de messages. Les sections sont nommées d'après des lieux de la série le plus souvent. On peut avoir du mal au début, mais la navigation va avec l'habitude.
-Si tu veux voir uniquement les nouveaux messages postés depuis ta dernière visite, il y a un bouton très bien pour ça en haut des sections.
-La Minute Jump est un sprite comic que j'ai réalisé principalement entre 2008 et 2012. Il n'est pas fini mais c'est prévu. Un sprite comic est une sorte de bande dessinée utilisant principalement des éléments de jeux vidéo. La Minute Jump utilise énormément de Jump Ultimate Stars, mais les personnages utilisés deviennent les membres du forum.
-Le Borscht Club est une sous-section du forum réservée aux gens intéressés par un RP Naheulbeuk. Comme ça n'a rien à voir avec le forum, je suis presque sûr d'avoir mis cette section en invisible aux non-membres.
-Ne t'inquiètes pas pour ton âge, certains ici ont commencé bien plus jeunes que toi et sont restés très longtemps !

Si tu as une ou des questions n'hésite pas, j'aime parler de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Fafafi
Détective Haut de Gamme
Fafafi


Nombre de messages : 224
Age : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2013

Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh..Ma...Présentation ?   Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:38

Merci Gold !
En effet j'ai une question :
Je voudrais savoir comment participer a une affaire dans le True Phoenix World (apparemment je suis inscrit[mais je ne suis pas sur]) sous le pseudo de Paul Issier, je ne suis pas sur d'avoir tout compris du fonctionnement de cette partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh..Ma...Présentation ?   Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:42

Le True Phoenix World est un forum RP. J'ai essayé d'y installer des règles pas trop compliquées, mais bon, en gros, tu incarnes un ou plusieurs personnages dans une affaire scénarisée par quelqu'un d'autre.
Le problème est que très peu de personnes se montrent intéressées pour participer à cette section, mais bon, ton personnage est réservé, tu pourras t'en servir si un jour quelqu'un lance une affaire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Fafafi
Détective Haut de Gamme
Fafafi


Nombre de messages : 224
Age : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2013

Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh..Ma...Présentation ?   Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:50

D'accord!
merci Gold !
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh..Ma...Présentation ?   Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:23

Degemer mat ! AAF n'est pas le seul breton ici nous sommes partout !!! Sinon tu m'a l'air bien sympathique j'espère que tu te plaira ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh..Ma...Présentation ?   Euh..Ma...Présentation ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh..Ma...Présentation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi.
» Présentation ..
» Présentation
» Ma présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: