Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Aristide

Aller en bas 
+7
Low
Daichi
Soyokaze
Fafafi
Yeki
Hunty
Aristide
11 participants
AuteurMessage
Aristide
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : St-Bonnet
Date d'inscription : 15/07/2013

Présentation d'Aristide Empty
MessageSujet: Présentation d'Aristide   Présentation d'Aristide Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 0:17

Bonjour tout le monde !  :)

Euh...Par où commencer ? Ah oui ! Je me présente, je me nomme Aristide, non, ce n'est pas mon vrai nom, j'ai 15 ans et je vais rentrer au lycée à la rentrée prochaine (oui, je sais, je suis jeune). J'espère couler des jours heureux sur ce forum.

Pour conclure ce pavé niveau sixième, je vous souhaite à tous une bonne journée. Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.

A plus ! Présentation d'Aristide Th_gant3 
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Présentation d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristide   Présentation d'Aristide Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 0:23

Bienvenue :)

Mais tu dis rien de tes goûts là. Tu as fait quels Ace Attorney, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeki
Maître du Channeling
Yeki


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013

Présentation d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristide   Présentation d'Aristide Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:51

Bienvenue jeune recrue!
Passe du bon temps sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Fafafi
Détective Haut de Gamme
Fafafi


Nombre de messages : 224
Age : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2013

Présentation d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristide   Présentation d'Aristide Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:57

Bonjour Aristide !
Je te souhaite un bon séjour sur ce forum !
Hunty a raison tu devrais parler un peu plus de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristide   Présentation d'Aristide Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:50

Bienvenue à toi Harrys !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Présentation d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristide   Présentation d'Aristide Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:57

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Low
Jeune avocat
Low


Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

Présentation d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristide   Présentation d'Aristide Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:43

Bienvenue Aristide !
Quel est ton jeu préféré de l'univers Ace Attorney ?
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristide   Présentation d'Aristide Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:13

Bon, je crois que j'ai eu raison de ne pas te porter attention. Présentation d'Aristide Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristide   Présentation d'Aristide Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 2:43

Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Aristide
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : St-Bonnet
Date d'inscription : 15/07/2013

Présentation d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristide   Présentation d'Aristide Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 22:21

Eh bien, mes jeux Ace Attorney, je les ai tous faits (sauf les Ace Attorney Investigations, j'ai pas fini le premier, et je lis pas le japonais ^^') ! Mon préféré...c'est largement Trials and Tribulations que j'ai trouvé juste excellent. Apollo Justice était teinté d'amertume, avec un manque de renouveau (surtout qu'Apollo a tendance à se faire rouler dessus, ça m'énerve). J'adore les mangas, les jeux vidéos. J'écris une histoire aussi ! Je suis très fan de Professeur Layton aussi ! Côté séries, j'adore les web-séries, Le visiteur du futur en particulier, mais aussi NOOB et surtout la Flander's Company. Série TV par contre...Scrubs, Dr.House, Friends, c'est tout ce que j'ai en tête. Qu'est-ce que j'aime sinon...Presque tout ! Mention spéciale aux jus de fruits et aux chocolats devant la cheminée. J'habite dans les Alpes, dans un trou paumé ^^

Les affaires qui m'ont marquées...Toutes les affaires du troisième opus, la troisième affaire Volte face Circus dans le deuxième jeu, l'affaire du samourai d'acier Présentation d'Aristide Oldbag Présentation d'Aristide 1573735002 Présentation d'Aristide F_sal , celle où Hunter est accusé Présentation d'Aristide F_headba Présentation d'Aristide Yanni et Phoenix renait de ses cendres :gant: :ema: Présentation d'Aristide 312696 Présentation d'Aristide 758701 :objection1: :objection2: J'ai bien aimé Boulevard des Volte-face dans Apollo Justice aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristide   Présentation d'Aristide Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 22:57


Bienvenue!

Qu'est-ce que t'aimes comme manga, et comme jeux vidéo à part Layton et Phoenix ? :ema: 
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : St-Bonnet
Date d'inscription : 15/07/2013

Présentation d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristide   Présentation d'Aristide Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:15

Jeux vidéos...j'adore Zelda, Kirby et Yoshi. Dragon Quest aussi et les RPG ! Fire Emblem, Tales of Symphonia tout ça je suis fan ! Sinon, côté manga, j'aime bien Naruto, évidemment, mais surtout Fullmetal Alchemist. Après, j'aime bien Fairy Tail et bizarrement, j'aime bien le manga Excel Saga, parce qu'il est très WTF et que j'adore l'humour absurde de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Présentation d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristide   Présentation d'Aristide Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:14

Bienvenue à toi ! Présentation d'Aristide 758701 
Revenir en haut Aller en bas
Low
Jeune avocat
Low


Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

Présentation d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristide   Présentation d'Aristide Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 2:07

Je peux t'avouer que je suis moi-même un grand fan de Naruto, FMA, Fairy Tail et biensur Excel Saga !
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristide   Présentation d'Aristide Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 10:54

Ah. Maintenant, je peux. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : St-Bonnet
Date d'inscription : 15/07/2013

Présentation d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristide   Présentation d'Aristide Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 1:39

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aristide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristide   Présentation d'Aristide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aristide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi.
» Présentation ..
» Présentation
» Ma présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: