Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !

Aller en bas 
+20
Verte
miarip
AceAttorneyfrench
Asahi
Low
DjRidoo
Soyokaze
Xin Eohp
Arty Zayox
Arshes
Lonel
Rakdos
Daichi
Monokuma
Fox Edgeworth
Gold
jonrod
Shkannontrice
Hunty
Wolv Hunter
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:12

Roh putain, elle commence déjà!

Salut mon bonhomme, va lire le code pénal, ne dis pas de gros mots, n'insulte pas les autres même si ce sont de gros cons et évite les clash. Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 489340540 
Revenir en haut Aller en bas
Low
Jeune avocat
Low


Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:49

Bienvenue ! éclate-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:05

Je suis désolée j'ai fait une fausse manip' en voulant citer et je m'en suis rendue compte trop tard >_< pardon pardon pardon. Soyo' (Edit ton message si tu te souviens de ce que tu disais xD

"A song of Ice and fire, oui j'ai lu :D
Whovien ...je connais doctor who, mais a part 1 ou 2 fois comme ca jamais trop regardé" Morceau du message d'origine... si tu veux compléter... Encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:59


Pure coïncidence, je ne suis pas un Youtubeur. Oo

Je devrais mettre une localisation qui serait davantage d'actualité, maintenant que tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:09

Je mensais juste que tu le connaissais, je sais que tu n'est pas lui :P
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:47

Wouelkom.

Je suis la Tsundere attitrée auto-proclamée.

Ca sert à rien de le dire, mais en général, les gens l'oublient.

Bienvenue chez les oranges/défenseurs au passage %D
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:57

merci a toi Tsundere attitrée auto-proclamée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:57

Wolv a écrit:
A song of Ice and fire, oui j'ai lu :D
Quelles sont tes familles préférées ? :meele:

Wolv a écrit:
Whovien ...je connais doctor who, mais a part 1 ou 2 fois comme ca jamais trop regardé
Han, tu dois absolument regardé ! Cette série est la plus génialissime des séries ever ! Regarde tout de suite toi qui a déjà bon goût ! :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:31

Soyo : les Targaryen xD

ok :P
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:34

Les Targaryen...

HORS D'ICI, VIL MANANT!
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:42

Les Targaryens sont cools, Foxy ! N'oublie pas Baelor Brise-lance, Rhaegar et les Aegon ! Et surtout, surtout les Feunoyrs qui sont Targaryen par leur père et leur mère (Daena et Aegon IV) !

Vive les Lannister et les Martell et surtout pas la famille Baelish. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:43

Welcolm ici avec 3 jours de retard Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 F_phoeni 
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 0:12

Heyo.

Bon, au lieu de refaire un topic, autant remettre a contribution celui ci.

Alors ouais, je n'etais pas passé depuis le mois de ....fevrier, si on en croit mes derniers messages. J'ai voulu prendre une pause par rapport a ce forum, me recentrer sur moi même, mes soucis (l'année n'a pas été tendre avec moi, mais osef) avec l'objectif, depuis le début, de revenir ici. Car mine de rien je vous aime beaucoup vous tous, ça va bientôt faire 3 ans que je suis ici et ça s'oublie pas comme ça.

Bon, blabla, 3615 my life, tout ça. Vous vous doutez que si vous lisez ce message, c'est que je me suis décidé a revenir finalement o/

Je constate que les têtes connues sont toujours la, ça fait plaisir a voir. Si des nouveaux se sont gréffés depuis mon arrivée, je vous souhaite dès lors la bienvenue, en m'excusant de ne pas l'avoir fait avant.

Et vu qu'on est sur le topic de présentation, je me décide a poster une présentation mise a jour de moi, car pas mal de choses ont changé.

Bon, moi c'est Wolv. Je vais faire 26 ans dans un peu plus de 15 jours, donc je dois être l'un des plus anciens encore présent, et, en tant que tel, j'exige le respect du a vos aînés :meele:

Que dire sur moi ? A l'époque, en 2013, je venais de finir une licence de chimie et me préparait a bosser dans un laboratoire. Ca a duré quelques mois, pas plus. J'ai en effet été diagnostiqué handicapé (mental a l'origine) et donc réorienté en milieu adapté. Depuis Juillet 2015, on m'a diagnostiqué une maladie génétique des nerfs (dont je vous épargne le nom) que je garderais a vie. Mes jours ne sont pas en danger, mais je vis avec ça en permanence, l'obligation de devoir faire des perfusions de 1 semaine tout les mois. Donc tout n'a pas été rose pour moi.

En dehors de ça, je suis un gros fan de Jeux Vidéo, et il parait que je suis élitiste selon certains. Je ne vois pas pourquoi ils disent ça *tousse*

Niveau JV, je suis un joueur QUASIMENT exclusif de J-RPG et VN. Et j'ai une facheuse tendance a connaitre des trucs japonais obscurs du grand public. On me parle de FFXV ? Osef, Persona 5 est mieux.

Mais non, je suis pas élitiste. Ah, et faites Clannad (je sais que beaucoup ici l'ont fait o/ )

Sinon, sur les trucs plus connus ...bah je suis un gros joueur de Pokemon. Je suis rédacteur stratégie pour un site consacré a Pokémon, je consacre mes longues heures de jeu dessus a m'améliorer au combat, et je fais des tournois.

Mon jeu favori de la vie est Okami, et le jeu "récent" (entre guillemets, il est sorti il y a 5 ans, le 19 aout 2011, date de mes 21 ans *larme d'émotion* ) qui m'a le plus parlé est Xenoblade Chronicles. J'ai 280h sur l'épisode Wii, j'ai pris le remake 3DS a sa sortie, j'ai actuellement 200h dessus avec l'ambition de le finir a 100%

En dehors de ça, j'adore les FF jusqu'au XII, j'adore les Fire Emblem que j'ai fait du 4 (Généalogy of the Holy War) jusqu'a Fates, que je dose, j'adore les Castlevania et Ace Attorney est probablement ma série favorite. Je l'ai découvert a la sortie française en 2006, j'ai de suite accroché et jamùais laché. J'ai fait TOUT les jeux sortis a ce jour (sauf DGS) j'ai toutes les boites de AA1 a AAI2, et je meurs de hâte que AA6 sorte chez nous, moins de 2 mois a attendre.

Voila voila, je finirais avec un petit "je vous aime, fait plaisir de revenir" o/
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 0:19

Wolv Hunter a écrit:

Bon, moi c'est Wolv. Je vais faire 26 ans dans un peu plus de 15 jours, donc je dois être l'un des plus anciens encore présent, et, en tant que tel, j'exige le respect du a vos aînés :meele:

L'homme qui était revenu pour son anniversaire. Ah bah bravo. :meele:

Sinon bah bon retour, ça fait plaisir ! J'espère que tu resteras cette fois hein ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 0:27

Je garantis pas d'être aussi présent et impliqué qu'avant, mais je suis la pour rester un moment je peux vous l'assurer o/

Sinon, c'est faux ce que tu dis. Je réfute ces accusations fallacieuses ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 0:49

Bon retour Wolvy, tant mieux si ce temps t'as fait du bien et que tu reviens plus motivé que jamais ! Notre rayon de soleil du forum commençait à manquer :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 0:59

Il manque quand même ce bon vieux Foxy ...son absence est l'une des raisons qui fait que je me suis progressivement éloigné du fofo, mine de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 1:23

Moi aussi il me manque mon wapiti Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 F_larryc
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:22

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 12:28

Citation :
qui m'a le plus parlé est Xenoblade Chronicles. J'ai 280h sur l'épisode Wii, j'ai pris le remake 3DS a sa sortie, j'ai actuellement 200h dessus avec l'ambition de le finir a 100%

au cas où je l'avais pas déjà dit : t'est un bon Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 4142214273
et bon courage pour le 100%er. faudra que je m'y remette moi aussi, j'avais quasiment tout fini.

Et bon retour évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 13:07

Bon retour!!!

Et Persona, c'est pas vraiment "obscur"... Ca l'était, mais j'ai l'impression que ça a bien tourné, quand même, depuis Persona 4. En revanche, et ça peut sembler paradoxal, je considère que la branche principale des SMT, elle est moins connue que Persona... (et je ne parle pas des autres séries, Devil Summoner, Devil Survivor, Digital Devil Saga...).

Enfin, Persona 4, ça reste une tuerie, quand même. :D

Eh oui, faut que Foxy revienne, on est bien d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 13:25

Je te l'accorde Ridoo, Persona est de plus en plus connu. Mais ça reste des jeux de niche que peu de personnes font, Au final.

C'est comme par exemple. Si je parle de Tsukihime, les fans de VN sauront de quoi je parle, mais ça revient à 5% des personnes.

Pareil pour Rudra no Hihou au niveau J-RPG.

Sinon, Merci à vous o/

Yumil, ahahahah, j'ai visé juste. Je me souvenais bien que tu adorais Xenoblade
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 13:31

Un très bon retour à toi Wolv ! Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Judge4 Je te redécouvre dans ta présentation, ma foi il faut dire que tu as du goût en matière de jeux vidéo (et je ne dis pas ça parce que j'affectionne la plupart des mêmes jeux, cela va de soi :khavu: ).

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !   Wolv is here ! Oyez oyez braves gens ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolv is here ! Oyez oyez braves gens !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour les gens ^^
» salut les gens !
» L'ecole des MJ [reservés aux gens invités par Swann]
» Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D
» Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: