Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Turnabout Reclaimed

Aller en bas 
+7
Yamachan
Yeki
Soyokaze
Gold
Arshes
Xin Eohp
Hunty
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:40

Turnabout Reclaimed, la 6e affaire de Dual Destinies, sortira le 21 Novembre pour le prix de 4,99€. :okay:

Turnabout Reclaimed 1379722_532397176875009_634340907_n
Turnabout Reclaimed 1452572_532397346874992_1249776350_n
Turnabout Reclaimed 1458490_532397313541662_760178815_n
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:05

Il y a Pearls dans cette affaire ? je savais pas ça.

Mais bon, je ne l'achèterai pas tout de suite, j'attendrai d'avoir fini le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:19

Spoiler:

Sinon hâte de pouvoir tâter de cette nouvelle affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:03

Non mais Phoenix fait des références assez irritantes à cette affaire au fil du jeu.
Bien content qu'ils aient enfin annoncé le prix en tout cas, ça me permet d'utiliser mon excédent d'argent eshop pour acheter des jeux :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:56

Cool, il y aura Pearl ! J'ai hâte ^^ ... Je les ai pas relevé les références... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 0:12

Trop cool ! J'ai hâte ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yeki
Maître du Channeling
Yeki


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013

Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:00

Soyokaze a écrit:
Cool, il y aura Pearl ! J'ai hâte ^^ ... Je les ai pas relevé les références... :honte:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:34

Ha, si c'est que ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 1:29

Double-post: l'épisode est disponible :)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 2:45

Effectivement il est deja dispo ;D
Je viens seulement de le remarquer et je passais pour le signaler mais j'ai été pris de vitesse xD


http://puu.sh/5oxnf.png
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:15

J'ai fini l'affaire. De bonne qualité, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:31

Bon alors maintenant que tout le monde a pu y jouer, je poste mon avis sur cette affaire:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Invité
Invité
avatar



Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:17

Yamachan a écrit:
Bon alors maintenant que tout le monde a pu y jouer, je poste mon avis sur cette affaire:

Spoiler:
Oui c'est vrai que j'aurai adoré le revoir dans cette affaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:59

Yamachan a écrit:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:48

C'est clair que ça a dû être beaucoup plus dur pour toi de t'immerger dans le jeu du coup... Mais quelle idée t'aller te faire spoil des choses pareilles avant de jouer au jeu Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:15

Yamachan a écrit:
Bon alors maintenant que tout le monde a pu y jouer, je poste mon avis sur cette affaire:

Spoiler:
Je suis assez d'accord, ça trainait pas mal en longueur et j'étais pas à fond dedans au début, jusqu'au premier procès en fait ahdé 


Yamachan a écrit:
Spoiler:
Merde lol
Spoiler:

Yamachan a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:35

Hurricane a écrit:
Personnellement, je trouvais que ça allait, la série des AA n'a pas besoin d'être tout le temps sombre, c'est cool d'avoir des affaires "joyeuses" qui finissent bien parfois :gant2:
Je ne suis pas d'accord du tout. Toutes les affaires à part TnT-4 (et DD-4 mais c'est beaucoup moins tragique que TnT-4) se finissent bien. TOUTES.

Alors que bordel c'est ultra kiffant un bad ending, même Layton qui est bien plus niais qu'Ace Attorney se tape deux plutôt bad ending dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:46

Ouais, enfin ce que je voulais dire par là:

Spoiler:

Mais bon, oui j'avoue que j'exagérais un peu dans cette phrase, on aurait dit que je disais que AA c'est sombre en général, my bad Turnabout Reclaimed Th_gant3 
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:01

Nan nan au contraire j'avais bien compris ce que tu veux dire, mais justement je considère que c'est un défaut de la série, cet abus d'happy ending et de "tout va bien". (dans ton spoiler c'est clairement abusé comme on part d'une situation réaliste pour arriver à une situation idyllique, et perso je n'aime pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:14

Hunty a écrit:
Hurricane a écrit:
Personnellement, je trouvais que ça allait, la série des AA n'a pas besoin d'être tout le temps sombre, c'est cool d'avoir des affaires "joyeuses" qui finissent bien parfois :gant2:
Je ne suis pas d'accord du tout. Toutes les affaires à part TnT-4 (et DD-4 mais c'est beaucoup moins tragique que TnT-4) se finissent bien. TOUTES.

Alors que bordel c'est ultra kiffant un bad ending, même Layton qui est bien plus niais qu'Ace Attorney se tape deux plutôt bad ending dans la série.
Tu oublies TnT-5... En tout cas perso je la considère comme un bad ending par rapport au sort de Godot, même si Phoenix gagne son procès. Et en effet, pour moi c'est elle la meilleure et la plus marquante (en grande partie grâce/à cause de ce bad ending).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:18

Yamachan a écrit:
Hunty a écrit:
Hurricane a écrit:
Personnellement, je trouvais que ça allait, la série des AA n'a pas besoin d'être tout le temps sombre, c'est cool d'avoir des affaires "joyeuses" qui finissent bien parfois :gant2:
Je ne suis pas d'accord du tout. Toutes les affaires à part TnT-4 (et DD-4 mais c'est beaucoup moins tragique que TnT-4) se finissent bien. TOUTES.

Alors que bordel c'est ultra kiffant un bad ending, même Layton qui est bien plus niais qu'Ace Attorney se tape deux plutôt bad ending dans la série.
Tu oublies TnT-5... En tout cas perso je la considère comme un bad ending par rapport au sort de Godot, même si Phoenix gagne son procès. Et en effet, pour moi c'est elle la meilleure et la plus marquante (en grande partie grâce/à cause de ce bad ending).
Tu peux pas comparer une affaire qui se termine par le suicide en direct d'un innocent manipulé par une psychopathe à un meurtrier qu'on ne voit même pas mourir, ce au milieu de festivités dûs à la fin du jeu. TnT-5 est triste, certes, pas pour rien que c'est la meilleure affaire de tout AA pour moi, mais voilà, c'est pas comparable à TnT-4 je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:28

C'est vrai que TnT-4 est encore bien pire, mais quand même, je trouve que TnT-5 se classe plutôt du côté bad ending que "happy" quoi... Enfin surtout en comparaison avec l'affaire 6 de DD, qui est sans doute celle qui a le "happy ending" le plus "happy" de toute la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:35

On est d'accord de ce côté là. :okay:

Vu que Dual Destinies est déjà excellent, je n'attends que deux choses d'aa6 (en dehors de la localisation eng-download sur l'eShop Euro), un retour convaincant de Maya Fey et un scénario un peu plus sombre que les autres opus.
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:45

J'ajouterais à cette liste le retour du concept de jury qui avait été présenté vaguement à la fin d'AA4 et laissé tombé par la suite. Pour AA6 y a un vrai potentiel à exploiter avec cette idée là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:43

J'ai fini l'affaire aujourd'hui et je l'ai bien aimée :) Mais c'est vrai que j'ai eu énormément de mal à rentrer dedans, c'est pénible au début è_é

Mais les personnages sont cools, j'aime beaucoup le thème de Sasha & Co.

Un peu de discussion sur la fin maintenant :P

Spoiler:

Et vive Herman Crab o/
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé





Turnabout Reclaimed Empty
MessageSujet: Re: Turnabout Reclaimed   Turnabout Reclaimed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turnabout Reclaimed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic Apollo Justice] Conjuration and Turnabout [spoilers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: