Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!

Aller en bas 
+4
Electromignion
Gold
Xin Eohp
Yamachan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 0:55

Salut à tous,

Comme le titre l'indique je vous propose de vous faire découvrir quelques énigmes du quizz DLC de AA5 vu que d'après ce que j'ai compris, il n'est pas inclus dans la version européenne.

Le quizz DLC s'appelle 逆転推理 ("Gyakuten Suiri" = "Raisonnement et volte-face")

Je vais donc mettre quelques énigmes que j'ai sélectionnées pour vous à partir de ce mode, puis je reviendrai voir vos réponses ultérieurement pour dire si elles sont justes ou pas Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Objecti2 
Répondez toujours en indiquant votre raisonnement (en expliquant comment vous êtes arrivé à votre réponse).

IMPORTANT: pour laisser chercher tout le monde, je vous suggère de donner vos réponses en utilisant la balise "spoiler".


Enigme 1: "la preuve du crime"

Un riche homme d'affaires s'est fait tuer alors qu'il était en robe de chambre. La cause du décès est encore inconnue. Le meurtre a eu lieu dans la salle de lecture de la villa de l'homme d'affaires. La police a rapidement recueilli le témoignage de ses 3 fils.

Aîné: "Ne me laisser que la voiture en héritage alors que je suis l'aîné... c'était vraiment abusé. J'étais vraiment vénère, au point de pouvoir le tuer."

Cadet: "J'étais franchement déçu du faible montant de l'héritage. Mais comme j'ai un bras dans le plâtre, c'est impossible que ce soit moi qui ait pu l'étrangler."

Benjamin: "Je n'avais pas d'espoir particulier par rapport à l'héritage, donc je ne suis pas spécialement déçu. Je suis plutôt intrigué par l'endroit où papa s'est fait tuer."

L'un d'eux ment. Lequel?


Enigme 2: Le ajitama de chez Yatabukiya (c'est un genre de ramen trop bon avec des oeufs dont le jaune est un peu fondant, comme ça: http://img5.blogs.yahoo.co.jp/ybi/1/5f/ba/keeper_of_the_smart_keys/folder/1599929/img_1599929_50588768_4?1279818103.jpg )

Chez Yatabukiya, je commande un miso ramen et un ajitama et à la fin j'en ai au total pour 1100 yens.

Par rapport au prix du ajitama, le prix du miso ramen est 1000 yens plus cher.

Du coup, combien coûte le ajitama?


Enigme 3: l'impact de balle disparu

Un jour, dans la salle d'attente du tribunal, 2 coups de feu ont résonné.
Les huissiers se sont alors précipité sur place pour voir ce qui se passait et en arrivant, ils découvrent un cadavre adossé au mur.
Un seul impact de balle est visible.
Pourtant, on a bel et bien entendu 2 coups de feu.
Le meurtrier a dû utiliser quelque chose pour dissimuler le deuxième impact de balle...

Où est caché ce deuxième impact de balle? (donnez aussi votre raisonnement)

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385590686-img-1047-1.jpg


Enigme 4: le criminel disparu

Un vol de pierre précieuse a eu lieu dans une bijouterie.
Le gérant a immédiatement pu alerter la police grâce à un bouton caché derrière le bureau.
Du coup, la police a rapidement pu encercler la bijouterie avant que le criminel n'ait eu le temps de s'échapper.
Puis les enquêteurs ont pénétré dans la bijouterie.
Cependant, en entrant ils n'ont vu que des clients ligotés.
Il n'y a aucun passage secret dans la bijouterie, ni aucun endroit pour se cacher.

Comment le voleur s'y est-il pris pour s'enfuir?

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385592145-img-1049-1.jpg


Enigme 5: le doute persistant

Un cadavre a été retrouvé, et on pense qu'il s'agit d'un suicide par ingestion de poison, car le testament se trouve posé sur le bureau.
Le rapport d'autopsie indique que le décès a eu lieu hier après-midi vers 15 heures.
La lumière ne fonctionnant pas dans la pièce, l'inspecteur chargé de l'enquête trouve ça bizarre et en vérifiant il s'aperçoit qu'il y a eu un orage hier après-midi vers 16 heures et que les plombs avaient donc sauté.
L'inspecteur remet le disjoncteur en place pour remettre le courant dans l'appartement, et là le ventilateur se met à tourner.
En examinant alors la pièce, l'inspecteur comprend qu'il s'agit d'un meurtre.

Qu'est-ce qui a fait comprendre à l'inspecteur qu'il s'agissait d'un meurtre?

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385593109-img-1051-1.jpg



Enigme 6: les suspects parlent

Un artiste s'est fait tuer dans sa loge dans des studios TV.
L'artiste avait l'habitude d'arriver tous les matins à 10h et partait le soir à 16h.
Ce jour là donc, comme d'habitude, il est arrivé à 10 heures, or l'heure du décès est estimée à 14 heures.
Il semble donc qu'il se soit fait tuer en retournant dans sa loge juste après que l'enregistrement soit fini.
Après le meurtre, la police a retenu 3 suspects.
En effet, aucun d'entre eux n'a d'alibi.
Voici le témoignage de chacun d'eux:

Chauffeur (le gars à gauche): "Etant son chauffeur attitré pour ses trajets, je suis allé comme d'habitude le chercher chez lui vers 9 heures. En allant le chercher le soir je ne l'ai pas vu. Pourtant je suis venu le chercher à l'heure, comme d'habitude. Je ne suis jamais en retard. D'ailleurs là j'ai rendez-vous chez le coiffeur donc si vous pouviez abréger l'interrogatoire..."

Assistant (le gars au milieu): "Je suis assistant dans ces studios TV. C'était au tour de la victime d'apparaître sur le plateau, donc je suis allé dans sa loge pour l'appeler, mais... Aaaaah! Rien que d'y repenser, ça me met mal! Il était raide mort! Quoi, hier? J'ai bossé presque toute la nuit, j'ai juste fait une petite sieste mais je n'ai pas quitté les studios".

Acteur (le gars à droite): "Je suis acteur, et ça m'est déjà arrivé de jouer avec la victime. Désolé, je suis un peu confus. On avait convenu de sortir en ville ce soir, avec la victime. Regardez, il y a encore son SMS dans mon portable. Au moment où la victime est décédée, moi j'étais dans ma loge. Je passais des coups de fil à mes amis pour savoir qui pouvait se joindre à nous ce soir."

L'un de ces 3 suspects est vraiment louche. Lequel?

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385594524-img-1052-1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 1:09

Je vais rajouter progressivement mes réponses sous spoiler dans ce post, je répondrai pas tout direct.

Enigme 1:

Enigme 3:

Enigme 4:

Enigme 6:

C'est sympa de proposer des énigmes du DLC Yama, bonne idée Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Phoenix4

EDIT : Je mettrai pas ma réponse pour la 2e énigme car j'ai ouvert malencontreusement la bonne réponse de Gold Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Yanni


Dernière édition par Xin Eohp le Jeu 28 Nov 2013 - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 1:15

Xin Eohp a écrit:
Je vais rajouter progressivement mes réponses sous spoiler dans ce post, je répondrai pas tout direct.

Enigme 1:

C'est sympa de proposer des énigmes du DLC Yama, bonne idée Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Phoenix4 
Ta réponse à l'énigme 1 est la bonne Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! F_edgewo 
En même temps c'est vrai qu'elle était franchement pas dure celle-là. Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! 489340540 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 1:19

Énigme 2 -
Spoiler:

Énigme 3 -
Spoiler:

Énigme 4 -
Spoiler:


Dernière édition par Gold le Jeu 28 Nov 2013 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 1:28

Gold a écrit:
Énigme 2 -
Spoiler:

Faux. Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! F_hoboho
Celle là est pas facile, moi aussi j'avais répondu ça au début...

Énigme 3 -
Spoiler:

Manque le raisonnement... comment sais-tu qu'elle se trouve là et pourquoi l'a-t-il cachée?

Énigme 4 -
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 1:37

Oh bordel.

Énigme 2 :
Spoiler:

Énigme 3 :
Spoiler:

Énigme 4 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 1:45

Gold a écrit:
Oh bordel.

Énigme 2 :
Spoiler:

Correct! Bravo. Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Objecti2 

Énigme 3 :
Spoiler:

Faux. Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! F_headba 

Énigme 4 :
Spoiler:
Correct! C'est bien ça. Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Objecti2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:07

J'ai rajouté mes réponses aux énigmes 3,4 et 6 à mon premier post :okay:

Je réfléchirai plus en détail au 5e plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:55

1:
Pour la 2 j'ai regardé la réponse sans faire exprès ~
3:
4:
5:
6:

C'est super, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:37

Pour Xin Eohp:

1: Correct! Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Objecti2

3: Correct! Le raisonnement est parfait! Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Objecti2

4: Faux Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! F_headba
Tu était bien parti au début du raisonnement, mais ta conclusion est fausse.

6: Faux Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! F_headba
Tu es sur une mauvaise piste.


Dernière édition par Yamachan le Jeu 28 Nov 2013 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:46

Pour Electromignion:

1: Correct! Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Objecti2 

3: Correct! Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Objecti2 

4: Faux Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! F_headba 
L'énoncé précise bien: "Il n'y a aucun passage secret dans la bijouterie, ni aucun endroit pour se cacher."

5: Faux Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! F_headba 
La tâche de sang ne constitue en rien une contradiction par rapport à l'hypothèse d'un suicide.

6: Faux Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! F_headba 
Et en plus même si ça avait été la bonne réponse, il faut expliquer ton raisonnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Yeki
Maître du Channeling
Yeki


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 11:06

Je boque pour la 6e énigme =/

sinon,
5e:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:16

Yeki: correct pour la 5! Bravo Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Objecti2 

Si tu as trouvé pour la 5 tu devrais pouvoir trouver pour la 6! Réfléchis bien Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Inismile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Yeki
Maître du Channeling
Yeki


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 8:22

J'essaye pour la 6eme énigme::
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:19

Énigme 1:

Énigme 2 : flemme de calculer

Énigme 3 : pas trouvé

Énigme 4:

Je n'arrive pas à accéder à l'image de la 5e énigme, même en l'intégrant à ma réponse et en cliquant sur "prévisualisation", et comme ça m'empêche de relire le premier message, j'arrête là pour le moment.

Edit : bon, à peine ce message posté, l'image en question a consenti à s'afficher, cette vilaine troll. Eeeet... je sèche.

Énigme 6:
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:07

Yeki: Faux Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! F_headba 
Spoiler:

Arty Valdy:

1: Correct! Bravo Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Objecti2 

4: Tu es sur la bonne piste, mais ta réponse est incomplète. Où se trouve le coupable exactement? Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! 273263 

6: Et... ta réponse? :meele: 

Ne perds pas espoir pour répondre aux autres! Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Inismile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:40


Énigme 4:


Énigme 6:

Pour les autres, comme je pensais pas trouver, j'ai regardé sous les spoilers pour voir les solutions proposées. :meele: (Comment ça, je suis con ?)

Pour la 3, quand j'ai vu la solution, je me suis rendu compte que j'en tenais le début, mais j'aurais pas été capable d'aller jusqu'au bout du raisonnement, donc aucun regret.
Pour la 5, je me rappelle déjà plus ce que j'ai lu, et je crois que tu n'as pas confirmé, donc je peux toujours tenter ma chance sans que ça fausse le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:47

Arty Valdi:

4: Faux Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! F_headba 

6: Correct mais manque le raisonnement sachant que
Spoiler:

PS: pour la 5 j'ai validé la réponse de Yeki Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! 758701 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:01



Énigme 4:


Énigme 6:
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:21

Arty Valdi:

4: Correct! Bravo Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Objecti2

6: Toujours pas Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! F_headba
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:46

Énigme 6:

Sinon, j'ai envoyé la première énigme à ma mère.
Elle me crie de loin "Qui c'est qui ment ?"
Énigme 1:

Ma mère ne pourra jamais jouer à Phoenix Wright. Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Th_gant3 
Elle pourrait même pas passer la première affaire. Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! 4072793958 
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:20

Arty Valdi:

Indice pour la 6:

Sinon je préfère ne pas faire de commentaires pour l'anecdote avec ta mère, sachant que ça aurait probablement été pareil avec la mienne. Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Larry3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 8:27

Ah moi ma mère a fait PW1. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 9:11

Énigme 6:
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 12:56

Arty Valdi:

6: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Larry3
Correct Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Objecti2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Contenu sponsorisé





Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Empty
MessageSujet: Re: Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!   Quelques énigmes du quizz DLC de AA5! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques énigmes du quizz DLC de AA5!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enigmes , Devinettes , Charade
» quelques questions...
» Pas de mode quizz hors Japon !
» Quelques-uns de mes remixs.
» Le Quizz de killua po

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: