Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 My voice just echoes off these walls.

Aller en bas 
+12
Gold
Hurricane
Hunty
Arty Zayox
Fox Edgeworth
Wolv Hunter
jonrod
Soyokaze
DjRidoo
Xin Eohp
AceAttorneyfrench
Sünde
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

My voice just echoes off these walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My voice just echoes off these walls.   My voice just echoes off these walls. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:30

Soyokaze a écrit:
Et tu auras le droit de faire partie de mon armée :meele:

Règle déjà les mutineries dans tes rangs avant d'embrigader d'autres membres. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

My voice just echoes off these walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My voice just echoes off these walls.   My voice just echoes off these walls. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:32

Vous n'êtes et n'avez jamais été dans mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

My voice just echoes off these walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My voice just echoes off these walls.   My voice just echoes off these walls. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:38

Rejoins plutôt mes rangs, je suis un taulard repenti, et je m'appelle Simon IRL. My voice just echoes off these walls. - Page 2 4142214273
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

My voice just echoes off these walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My voice just echoes off these walls.   My voice just echoes off these walls. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:49

Stop flood ? :P

Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

My voice just echoes off these walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My voice just echoes off these walls.   My voice just echoes off these walls. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:06

Wolv Hunter a écrit:
Stop flood ? :P

Stop message inutile? :meele:
Faut pas s'emballer, c'est de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

My voice just echoes off these walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My voice just echoes off these walls.   My voice just echoes off these walls. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:39

Tssk. Calmez-vous les enfants... on dirait deux gamins qui se battent pour un shockobons... :meele:

Bref... Ne rejoins aucune armée, dans tout les cas tu deviendrais vulgaire comme ces deux-lá :p

Si tu veux une armée, joue a Conquête Mii sur la place streetpass :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

My voice just echoes off these walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My voice just echoes off these walls.   My voice just echoes off these walls. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:49

S'il faut rejoindre une armée, ce serait la mienne, l'armée des BG :gant2:

J'en suis le seul et unique membre mais 'faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

My voice just echoes off these walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My voice just echoes off these walls.   My voice just echoes off these walls. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:16

Tu peux aussi rejoindre l'armée des floodeurs composés de moi.............et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

My voice just echoes off these walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My voice just echoes off these walls.   My voice just echoes off these walls. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:40

Hurricane a écrit:
J'en suis le seul et unique membre mais 'faut pas le dire.

HE HO, m'oublie pas. D:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

My voice just echoes off these walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My voice just echoes off these walls.   My voice just echoes off these walls. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 19:34

Hurricane a écrit:
S'il faut rejoindre une armée, ce serait la mienne, l'armée des BG :gant2:

J'en suis le seul et unique membre mais 'faut pas le dire.

Désolé Hurry-chan, il y a déjà un club des BGs, créé par Fox et moi-même !  My voice just echoes off these walls. - Page 2 343895274 
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

My voice just echoes off these walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My voice just echoes off these walls.   My voice just echoes off these walls. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 21:24

Bon... on va faire simple, rejoint la Swann's army, l'armée qui n'est pas une armée et qui te permettra de ne pas te faire draguer sur la CB par les armées BG & Co.

(Comment ? Je saigne du nez ? Oui, c'est normal je suis tombé tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

My voice just echoes off these walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My voice just echoes off these walls.   My voice just echoes off these walls. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 21:51

jonrod a écrit:
Hurricane a écrit:
S'il faut rejoindre une armée, ce serait la mienne, l'armée des BG :gant2:

J'en suis le seul et unique membre mais 'faut pas le dire.

Désolé Hurry-chan, il y a déjà un club des BGs, créé par Fox et moi-même !  My voice just echoes off these walls. - Page 2 343895274 

... !!!!

Comment se fait-il que je ne sois pas au courant!?

(Bon, on va stop là je pense, on flood :gant2:''' )
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

My voice just echoes off these walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My voice just echoes off these walls.   My voice just echoes off these walls. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 21:52

Parce que ce sont des mensonges. My voice just echoes off these walls. - Page 2 4142214273
Revenir en haut Aller en bas
Sünde
Jeune avocat
Sünde


Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Year Zero.
Date d'inscription : 23/12/2013

My voice just echoes off these walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My voice just echoes off these walls.   My voice just echoes off these walls. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 23:03

Bonsoir bonsoir ! Tout d'abord merci encore à vous pour cet accueil plus chaleureux que jamais, ça me fait vraiment super plaisir. Et, je suis un peu à la bourre mais on est toujours le 25 alors j'espère que vous avez passé un très bon Noël. :maya: (Décidément j'adore ces petits smileys à l'effigie des persos d'AA !)

@AceAttorneyFrench: J'ai beaucoup aimé le Roi Lion aussi ^^

@Arty Valdi: Ravie que mon anecdote t'ait plu alors :)

@Soyokaze: J'ai dû lire deux de ses bouquins oui (me semble que l'un des deux c'était Ubik)

@Hunty: Merci bien, moi j'aime beaucoup ton pseudo en tous cas :')

@Hurricane: Si seulement j'avais puy savoir qui était cette mystérieuse personne qui avait répondu à mon dessin, ça m'aurait fait un fan d'AA en plus à martyriser avec mon atroce fangirlisme

@Gold: Oh c'est dommage parce que justement j'ai terminé l'affaire 5 aujourd'hui et je n'ai téléchargé le DLC qu'après l'avoir close x) Bon au pire c'est pas grave hein mais si j'avais su je l'aurais téléchargé avant !

@Swann: Merci beaucoup c'est gentil. :3

@Sena: Je suis curieuse de savoir sur quoi portera ta "future histoire". :p Justement moi je ne trouve pas que ce personnage soit cliché, après ce n'est que mon opinion, ma foi je suis ravie de voir que tout le monde ne partage pas mon avis, la diversité c'est le bien. Sinon, pour répondre à tes questions, mes goûts musicaux sont très très variés, j'écoute vraiment de tout (même si il y a une majorité de rock alternatif), je peux passer du classique à du metal industriel puis à du reggae en passant par de l'electro, c'est extrêmement varié. Et j'habite dans le Sud-Est de la France :p (et c'est trop bg que tu t'appelles Simon IRL haha)

A l'occasion je passerai sur la chatbox oui, vous inquiétez pas ahdé 
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

My voice just echoes off these walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My voice just echoes off these walls.   My voice just echoes off these walls. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 23:13

Han, tu m'as oublié xD

Adieu, monde cruel ! *pan*

(Ca vous ferait trop plaisir hein ? *revit* )
Revenir en haut Aller en bas
Sünde
Jeune avocat
Sünde


Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Year Zero.
Date d'inscription : 23/12/2013

My voice just echoes off these walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My voice just echoes off these walls.   My voice just echoes off these walls. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 23:22

Nooooon ne meurs pas ! Pour me faire pardonner de t'avoir oublié voici un câlin. Gros câlin à tout le monde.

My voice just echoes off these walls. - Page 2 Hugs

(... My voice just echoes off these walls. - Page 2 F_phoeni )
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

My voice just echoes off these walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My voice just echoes off these walls.   My voice just echoes off these walls. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 23:52

Bienvenue en retard ! :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

My voice just echoes off these walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My voice just echoes off these walls.   My voice just echoes off these walls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 9:07

OMG. Sud-est, genre où ? XD

Je suis d'Aix-en-Provence (enfin originellement de La Seyne sur Mer dans le Var, mais j'ai bougé pour les études).
Anyway j'ai lu "rock alternatif" donc je suis content, ce genre TROP divers, c'est la vie (par contre le reggae...)

Et sinon Hunter est cliché, tous les persos principaux sont généralement clichés, à la limite Blackquill et Athena sont un peu off de ces clichés là. Après y a les clichés totalement assumé (genre Phoenix ou Konrad), et les pas assumés comme Hunter (et le cliché c'est le gamin à l'enfance sombre qui est un peu devenu mauvais pour le coup, mais qui a bon fond), Apollo aussi d'ailleurs. Mais bon c'est une longue histoire pleine de mines vaut mieux pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sünde
Jeune avocat
Sünde


Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Year Zero.
Date d'inscription : 23/12/2013

My voice just echoes off these walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My voice just echoes off these walls.   My voice just echoes off these walls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:05

@Electromignion: Merci bien, pas de soucis pour le retard :okay:

@Sena: Selon Google Maps (vive la référence....) j'habite à 126 km d'Aix My voice just echoes off these walls. - Page 2 F20-20ki J'habite dans une ville située à 50 km au nord de Nîmes (là où je fais mes études) qui s'appelle Bagnols sur Cèze, c'est dans le Gard. x) Sinon je comprends mieux ton raisonnement maintenant concernant les personnages 'clichés', merci pour l'explication brève, j'ai tout de suite compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

My voice just echoes off these walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My voice just echoes off these walls.   My voice just echoes off these walls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 11:33

Ah, le Gard, c'est déjà le Nord ça. %D

Ouais ben du coup tu te rajoutes à la liste de plus en plus grande des gens qui vivent dans la région Sud-Centre/Sud-Est de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

My voice just echoes off these walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My voice just echoes off these walls.   My voice just echoes off these walls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:43

Bienvenue My voice just echoes off these walls. - Page 2 Larry3 

Assieds toi, mets toi à l'aise, prends un cookie 🍪 avec un café My voice just echoes off these walls. - Page 2 210912678 et puis bonnes fêtes de fin d'année au passage. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Contenu sponsorisé





My voice just echoes off these walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My voice just echoes off these walls.   My voice just echoes off these walls. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My voice just echoes off these walls.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: