Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sauvez un bambou, acceptez un panda

Aller en bas 
+13
AceAttorneyfrench
Electromignion
miarip
Fox Edgeworth
Emy
DjRidoo
Swann
Gold
Xin Eohp
jonrod
Wolv Hunter
Soyokaze
Panda-sensei
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panda-sensei
Jeune avocat
Panda-sensei


Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Une forêt de bambous
Date d'inscription : 20/01/2014

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:24

Yosh les gens ! Etant-donné que je suis nouveau voici ma présentation:

IRL, je m'appelle Corentin. Je suis un jeune lycéen de 15 ans qui adore les animaux, les romans fantastiques, les mangas et les jeux vidéos. Au niveau de ma personnalité, et bien, je peux être un gars timide et réservé comme un grand taré pervers, ça dépend des personnes avec qui je suis.

Parlons de ces jeux vidéos. Mes préférés du moment sont: Pokémon (fan absolu depuis mes 7 ans), Fire Emblem Awakening, Kid Icarus Uprising, League of Legends et bien évidemment Ace Attorney. J'aime beaucoup les RPG et les jeux de réflexion.

Au niveau musical je suis dans une période très rock bien que j'aime aussi toutes les autres musiques (sauf le rap français, ça par contre c'est vraiment naze).

Depuis peu de temps je suis aussi un archer alors le premier qui me cherche risque de se retrouver avec une flèche entre les omoplates è_é.

Comme dit plus haut j'aime beaucoup les animaux surtout les chiens, les ornithorynques, les pandas ou plein d'autres. J'ai envisagé de devenir vétérinaire pendant longtemps mais une certaine personne (ma prof de sciences) m'a légèrement dégoûté des matières scientifiques >_>.

Concernant la saga Ace Attorney, je l'ai découverte il y a peu de temps. je voulais jouer à un jeu qui me sortirait de mes jeux actuels et je me suis sans trop savoir pourquoi rappelé de l'existence de celui là et un ami a eu l'excellente idée de m'offrir un des exemplaires de la saga pour mon anniversaire (Apollo Justice) que je viens de finir. En tant que fan assidu, j'ai mené quelques recherches afin d'être renseigné sur les autres jeux, les personnages... C'est comme ça que j'ai appris l'existence de ce merveilleux personnage qu'est Godot  :love: .

Voilà c'est fini, j'espère réussir à m'intégrer parmi votre communauté et vous dit à bientôt en espérant pouvoir me connecter assez souvent. Bye tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:29

Bienvenue à toi PANDAAAAAAAAAA. Tu seras le compagnon de Chine, aka Xin Eoph (pour plus d'information, n'hésite pas à te rendre sur la chat box, je suis sûre que tu t'y plairas !)

Aimes-tu les Beatles ?

Aimes-tu le Visiteur du Futur ?

Aimes-tu Game of Thrones et sa source, le Trône de Fer ?

Aimes-tu les canards ?

Aimes-tu les morses ?

Et les pingouins ?

Ah et surtout... Aimes-tu Doctor Who ?


Dernière édition par Soyokaze le Lun 20 Jan 2014 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:30

Oooooh un nouveau qui poste ^^

On t'avait remarqué on esperait que tu te présenterais xD

bref, si tu enleves LoL de tes jeux j'aime tout, je joues a Pokemon depuis la sortie en 99, je joue a AA depuis 2007, je joue a FE depuis Sacred Stones (2004 de mémoire) donc j'aime tout ca ^^

Tu es un rockeur, c'est bien xD

tu es un panda, calin ! (Non Landan, ne le caline pas !)

Tu es timide mais t'inquiete pas on va t'accueuillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:32

Wolv, la sortie de quel pokemon en 99? :o

Bidonsoir cher ami !

Encore un fan de Godot... Damn X_x
Enfin bref, bienvenue ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:36

Panda-sensei ... Ce nom me fait penser à Maitre Panda de SLG, tu nous pousseras une p'tite chansonnette à l'occasion :meele:

Plus sérieusement, j'aime bien tes goûts, fais les autres AA qui te manquent et bienvenue à toi dans notre grande famille :okay:

(Fais pas gaffe à certaines personnes comme Soyo, elles te passent un interrogatoire à travers plein de questions mais elles ne mordent pas :D).
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:37

Tu es sur que c'est 96 ? (J'ai commencé avec Rouge l'année de la sortie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 23:03

Oy, tu as l'air sympa ! Comment es-tu arrivé ici ? :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 5:52

Archer ? J'en ai fait aussi aprés l'escrime (épée) et la boxe u__u
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 7:16

On va monter un club de Corentin! High five!
Sinon, bah salut salut.
Tu m'as l'air bien sympathique, donc reste longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-sensei
Jeune avocat
Panda-sensei


Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Une forêt de bambous
Date d'inscription : 20/01/2014

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 7:55

Soyokaze a écrit:

Aimes-tu les Beatles ? il y a quelques chansons que j'aime bien, d'autres moins. Comme tout le monde j'imagine ^^

Aimes-tu le Visiteur du Futur ? Un ami m'a montré un épisode un jour, je devrasi peut être regarder les autres.

Aimes-tu Game of Thrones et sa source, le Trône de Fer ? J'ai jamais regardé la série mais j'ai lu les deux premiers livres. Faudra que je pense à continuer...

Aimes-tu les canards ? OUIIIIIII \o/

Aimes-tu les morses ? OUIIIIIII \o/

Et les pingouins ? OUIIIIIII \o/

Ah et surtout... Aimes-tu Doctor Who ?
Je suis tombé une fois par hasard en zappant sur un épisode de Dr Who. J'avais trouvé ça pas mal.

Wolv: Je serai timide au début mais t'en fais pas, une fois que j'aurais pris mes marques je serai déchaîné.

Jon: Je suis tellement fan que je me suis carrément spoilé son histoire ='(

Xin: Mais...Mais... Je regarde pas SLG Sauvez un bambou, acceptez un panda F_warggh 

Gold: J'ai trouvé le forum par hasard en surfant et j'ai eu envie de m'inscrire après avoir regardé quelques discussions trouvant qu'il y avait une ambiance agréable ^^

Swann: Les arcs sont quand même mieux que le reste :p

Ridoo: High five confrère !

Sinon merci à tous pour vos messages, j'ai l'impression de pas m'être trompé sur l'ambiance ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Avocat émérite
Emy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2014

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:48

Welcome  :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 14:06

Soyo qui fait l'interrogatoire de rigueur. xD

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:51

Bienvenue !!!

Quels sont tes livres/films/séries préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:10

Bienvenue petit Pandarbare ^^

Oui, il faut que tu regardes le Visiteur du Futur. ^^

J'espère que tu te plairas au milieu des psychopathes ^^
Deviens vert et sauve un bambou ! Et amateur de Snackoos aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:13

Tu aimes le Roi Lion ?
Tu aimes Peter Pan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:16

Panda-sensei a écrit:

Parlons de ces jeux vidéos. Mes préférés du moment sont: Pokémon (fan absolu depuis mes 7 ans), Fire Emblem Awakening, Kid Icarus Uprising, League of Legends et bien évidemment Ace Attorney. J'aime beaucoup les RPG et les jeux de réflexion.

Toi, je t'aime bien. Sauvez un bambou, acceptez un panda 751551hadessmile

Welcome, welcome.  :gant2: 
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:36

Panda-sensei a écrit:
Soyokaze a écrit:

Aimes-tu les Beatles ? il y a quelques chansons que j'aime bien, d'autres moins. Comme tout le monde j'imagine ^^

Aimes-tu le Visiteur du Futur ? Un ami m'a montré un épisode un jour, je devrasi peut être regarder les autres.

Aimes-tu Game of Thrones et sa source, le Trône de Fer ? J'ai jamais regardé la série mais j'ai lu les deux premiers livres. Faudra que je pense à continuer...

Aimes-tu les canards ? OUIIIIIII \o/

Aimes-tu les morses ? OUIIIIIII \o/

Et les pingouins ? OUIIIIIII \o/

Ah et surtout... Aimes-tu Doctor Who ?
Je suis tombé une fois par hasard en zappant sur un épisode de Dr Who. J'avais trouvé ça pas mal.

Pour quelle date notre mariage, chéri ?  :rena: 
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:11

Curieusement, il a pas regardé le reste de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:28

Il continuera, je n'en doute pas. :rena:

J'ai de grands moyens de pression hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Sünde
Jeune avocat
Sünde


Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Year Zero.
Date d'inscription : 23/12/2013

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:39

Bienvenue à toi!

Tu as indiqué dans ta présentation que tu aimais le rock, puis-je te demander si tu as des groupes ou artistes préférés et qui sont-ils? :p C'est un genre tellement vaste, du coup il est intéressant de savoir ce que tu préfères écouter dans ce qui est rock.

Dr Who c'est cool Sauvez un bambou, acceptez un panda 4019022103 
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 6:32

Wilkom !

Panda-sensei a écrit:
Au niveau de ma personnalité, et bien, je peux être un gars timide et réservé comme un grand taré pervers, ça dépend des personnes avec qui je suis.

... C: *ouvre grand les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:30

Bienvenue chez nous, la plupart des gens ont réagi sur ce que je voulais réagir.

Je finirais juste par...

Si tu utilises des arcs à poulies, t'es pas prêt de m'avoir. %D
Les arcs traditionnels sont la puissance. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Panda-sensei
Jeune avocat
Panda-sensei


Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Une forêt de bambous
Date d'inscription : 20/01/2014

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:18

Miarip: Pour les livres c'est les romans fantastiques en général. Pour les films: les Disneys, la plupart des films de super-héros et quelques comédies bien débiles. Pour les séries: les cartoons en général (Les Simpson, Futurama, South Park...)

AceAttorneyFrench: Oui pour les deux évidemment, j'aime tous les Disney Sauvez un bambou, acceptez un panda Larry3 

Sünde: Le rock américain surtout. Mon groupe préféré du moment (quoiqu'un peu vieux) est Bon Jovi mais j'écoute aussi bien d'autres choses à l'occasion (Yellowcard, Fall Out boy, Sick puppies,...) Et des fois c'est carrément des trucs à la limite du métal (voire peut être même du vrai métal) : Halestorm, Andrew W.K.,...

Sena: Pas encore eu l'occasion d'utiliser un arc à poulie :/ Je pourrais faire la comparaison une fois que j'en aurai eu un dans les mains :gant: 

*va s'abriter dans les bras d'Asahi :3*
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:34

Bon Jovi.

c'est bon, tu es adopté pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:16

Dans ce cas, je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvez un bambou, acceptez un panda Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un bambou, acceptez un panda   Sauvez un bambou, acceptez un panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez un bambou, acceptez un panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panda :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: