Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Heat-Haze Days !

Aller en bas 
+10
AceAttorneyfrench
DjRidoo
Electromignion
Hurricane
Asahi
Gold
Hunty
Fox Edgeworth
Xin Eohp
Cardia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 0:09

Sali salut bande de gens ! Vous vous souvenez de moi ? Oui ? Non ? C'est moi, Hakua ! La pourriture qui vous a lâchés en avril dernier pour d'autres occupations ! :ahdé:

Il ne faut pas m'en vouloir, le forum était très mort en ces temps-ci, tout ça.

Tant qu'à faire, je vais refaire une présentation pour tous, cette-fois ci ne contenant que la vérité, rien que la vérité. Gold saura de quoi je parle, et vous le saurez bien assez tôt.

A quels Ace Attorney j'ai joué ? Tous ou presque ! Il manque à mon palmarès de jeux joués et terminés AAI2, pour des raisons évidentes de traduction pas encore finie, et AA5, pour des raisons moins évidentes de budget. Je n'ai pas de préférences pour une affaire ou une autre, j'ai plus de ressenti à ce niveau au niveau des personnages. Miss Cadaverini, par exemple, a su retenir mon attention. Ce qui n'est pas le cas de cette chère Lotta Hart. Excusez-moi, je ne me souviens plus de son nom en français. Honteux, je sais.

En dehors de ça, j'ai joué à un peu tout ce qu'Atlus a produit dans sa longue existence. Paix à son âme. Je reste un grand fan des J-RPG dont le combat est en temps réel, des tactical RPG et des beat'em all. Je suis un fier possesseur de toute la génération Game Boy de Nintendo, ainsi que de la DS Lite et de la 3DS (Edition 25 ans de Zelda, s'il vous plait !). En dehors de ces consoles, j'ai émulé tous les autres jeux auxquels j'ai joué quand ils n'étaient pas disponibles sur PC. J'aurais aimé avoir une PS3 pour les excellents Dynasty Warriors 7 et 8 ainsi que pour les Kingdom Hearts eeet pour les .hack// qui sont eux sur PS2, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie.

On me pose alors la question de ce que j'aime dans la vie. En tant que personne traitée pour la dépression (no fake), j'aurais bien aimé vous répondre "RIEEEEEN." pour confirmer un cliché comme quoi tous les dépressifs sont antipathiques. MAIS ! ce n'est pas le cas. En effet, j'aime dessiner et écrire. Ce qui explique mon retour sur ce forum.

Car oui, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je suis de retour pour finir mon boulot !
C'est à dire :

- Reprendre ma parodie de Pokémon à zéro. Je l'ai écrite quand mon niveau n'était pas génial, je pense avoir obtenu des moyens d'en faire quelque chose de plus subtil avec des références plus intéressantes.
- Vous montrer à tous ma fierté à moi, j'ai nommé mes petites bandes dessinées un peu moches.
- Vous flooder de dessins comme une salope.

Sinon, je ne me souviens plus de comment je suis arrivé sur ce forum, mais je vous expliquerai un jour mon arrivée en tant qu'Oreza (puis Hakua, puis si Gold me le permet en tant que Cardia) si j'en ai l'envie.

On passe à la dernière rubrique, tout ça sans copier/coller, moi-même ! Je suis un beau jeune homme qui a une coiffure "légèrement" emo malgré lui, âgé de 19 ans et étudiant en LLCE Anglais à Rouen. L'une de mes grandes qualités est mon honnêteté fraichement gagnée, ainsi que ma motivation à mettre mes mains sur la vérité. Mon plus grand défaut, je pense, est également mon honnêteté. Mais aussi ma persistance qui me rend parfois un peu lourd.

Quant à choisir entre Mentali et Noctali, je suis en train de me faire une veste pour cosplayer un Noctali shiney. Ca vous répond ?

Interlude out, d'où me vient mon pseudo ? C'est simple, je suis très axé sur la musique depuis que je suis petit. Je ne conçois pas ma vie sans musique, et le seul moment de ma vie que je vis sans musique est le moment de me coucher et de dormir. Et encore, j'ai des rêves musicaux. Hakua vient de Hakua Byoutou, une OST sublime de .hack//Roots. Cardia, lui, vient de l'OST Cardia II de Trauma Center : New Blood.

Voici enfin ce que vous attendiez tous, l'anecdote de malade, le suspense est à fond...

La voici là voilà, cette anecdote. Sachez, au préalable, que je ne trolle pas du tout, que Gold est au courant et que ce n'est pas vraiment un coming out puisque je pensais que vous étiez au courant.

Je suis Elderkun.

Voici voilà, je pense avoir fait le tour. Ravi de vous revoir, les anciens, ravi de vous connaitre, les nouveaux !

P.S : Gold, ou quelconque admin, peux-tu changer mon pseudo en Cardia ? Si tu ne veux/peux pas, c'pas grave, je t'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 3:10

V'là encore un vieux qui se ramène :ahdé:

Nan je dec, cool de voir des retours comme ça ! Une présentation bien complète et qui fait plaisir à lire, bon retour à toi et ravi de te rencontrer :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 6:05

Edit: Bah dis donc. Comme révélation, c'est surprenant.

Dis-moi, t'aurais pas eu maille à partir avec certains membres de la gente féminine sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:02

Ooooh cool ! Voilà qui égaye ma matinée. Content de te revoir très cher Hakua. :okay:

(j'étais au courant pour Elderkun.)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:09

Yo :okay:
Vu que c'est un retour d'outretombe j'ai changé ton pseudo :okay:
Alors comme ça tu es Elderkun :choc: Mais pas d'inquiétudes citoyens, depuis le temps le compte Elderkun a acquis sa conscience propre et n'a plus rien à voir avec Cardia :okay:
Au fait, tu aimes les nouveaux smileys ? Y en a 105 quand même :choc:
Et pourquoi tu me réponds pas quand je te salue sur n'importe quel logiciel de messagerie instantanée :doute2: Vilain  :xmas: 

Enfin je suis bien content de te voir, rebienvenue, cosplayeur de Noctali, et que la lumière guide tes pas tout ça tout ça. :ok:


Dernière édition par Gold le Dim 16 Fév 2014 - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:20

Goldy, tu sais que ça sert à rien de faire l'étonné ? Heat-Haze Days ! 481616802


Gold a écrit:
Alors comme ça tu es Elderkun :choc:


Cardia a écrit:
Gold est au courant
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:28

C'est très méchant ça  Heat-Haze Days ! 4072793958 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:41

Ce titre.. j'ai pensé à autre chose. *sors, complètement HS*

Rebienvenue je suppose ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:03

Merci à vous, bande de gens ! Sympa de vous revoir.

Xin Eohp : Juin 2013, un peu jeune pour que je puisse te connaitre donc. Donc, de même ravi de te rencontrer !

Fox : Nope, j'ai pas eu trop de problèmes à me tirer. J'suis trop vieux pour ces conneries, moi.  Heat-Haze Days ! Yanni 

Hunty : C'est très fâcheux, que tu aies déjà été au courant. :ahdé:

Gold : Ouais, j'ai noté les nouveaux smileys hier soir. Mais je reste fidèle aux habituels que j'utilisais avant. Merci pour le changement de pseudo, aussi !

Arashi : Le titre en lui-même est HS, j'écoutais juste Kagerou Days (la version de 96neko, sublime) au moment d'écrire la re-présentation, c'est tout. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:24

Re-bienvenue, je crois qu'on se connait (un peu) :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:04

Enchantée de faire ta connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:05

Cardia a écrit:
ASahi : Le titre en lui-même est HS, j'écoutais juste Kagerou Days (la version de 96neko, sublime) au moment d'écrire la re-présentation, c'est tout. :ahdé:

Koupain ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:09

Asahi a écrit:
Cardia a écrit:
ASahi

Je plaide non-coupable, je connais une Arashi sur un autre forum. C'est pas ma faute. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:22

Tu peux assumer ton attirance pour la bière japonaise.
Sinon, t'as encin clos ton délire de secte? Tu me faisais marrer.
:meele:
Sinon, je sais pas, j'ai vu cardia affiché, je me suis douté que c'était toi.
Et y avait quelqu'un qui ne le savait pas pour Elderkun? :-b

Enfin, bon retour... Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:24

Les membres de la secte pro-Hakua ne disparaissent jamais. :meele:

Car TU en es un membre, consciemment ou non. Oui, toi qui me lis à ce moment même. :meele:

(Et la bière japonaise, c'est pas bon. Ca a pas de goût, comparé à la bière belge ou bretonne.)
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:30

Oui, c'est cela, saint empereur.
Sinon, tes prétresses ont... Toutes foutu le camp, en fait. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:48

On s'est rencontrés hier soir, mais je te resouhaite la rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:50

DjRidoo a écrit:
Oui, c'est cela, saint empereur.
Sinon, tes prétresses ont... Toutes foutu le camp, en fait. :meele:

J'étais plus là pour elles, en même temps. Heat-Haze Days ! Yanni

Et merci, AAF.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:52

Bon retour, bon retour. Enjaille-nous bien avec tes écris ! :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:58

Cardia a écrit:

Fox : Nope, j'ai pas eu trop de problèmes à me tirer. J'suis trop vieux pour ces conneries, moi.  Heat-Haze Days ! Yanni 

Tu m'as très mal compris. Je te demandais si dans le passé tu n'aurais pas fait quelques conneries avec des filles de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:28

Ooooooh.

Il est possible, en effet, que j'aie fait quelques attouchements. Je suis vieux, je ne me souviens plus de rien. Heat-Haze Days ! Yanni
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:39

Cardia a écrit:
Ooooooh.

Il est possible, en effet, que j'aie fait quelques attouchements. Je suis vieux, je ne me souviens plus de rien. Heat-Haze Days ! Yanni

-_-

Je crois que tu as très bien compris, mais que tu ne veux pas développer. Il faut dire que c'est embarrassant d'expliquer pourquoi certaines filles ont complètement quitté ce forum dû à ta présence.

Désolé de paraître sec, mais si tu voulais faire un coming-out, autant le faire au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:43

Ah, tu voulais parler sérieusement ?

J'suis pas de ce genre là. Tout simplement parce que je suis froid, renfermé sur moi-même et antipathique. J'suis pas celui qui va aller courir après du jupon virtuel, tout simplement parce que le jupon réel ne m'intéresse pas de base.

J'pensais que tu déconnais, au départ, donc je suis rentré dans "ton trip". Mais si tu poses la question sérieusement, non. J'ai pas que ça à faire de mes journées. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:20

wut
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:58

Des histoires Hurry.

"Bienvenue" encore. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat-Haze Days ! Empty
MessageSujet: Re: Heat-Haze Days !   Heat-Haze Days ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat-Haze Days !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: