Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.

Aller en bas 
+14
Sena
Lonel
Gold
Monokuma
Fox Edgeworth
Wolv Hunter
Soyokaze
AceAttorneyfrench
Xin Eohp
Electromignion
jonrod
Cardia
Hurricane
SweetyTwilight
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 18:41

Bonjour , bonjour !
Je suis nouvelle dans ce forum et donc j'aimerais me présenter un peu ,
pour que tout le monde ( Ou pas Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 403407... ) sache un minimum sur moi !

Pour commencer , j'ai commencé connaître Ace Attorney en tombant par hasard sur un Let's Play sur PW:AA en Anglais. Alors bon , j'ai regardé quelques épisodes de ce Let's Play , et comme tout le monde le sait , les jeux Ace Attorney c'est très attachant ( Surtout les personnages :ok: ! ) alors ça me plaisait bien et je m'y suis attachée très rapidement !
Tellement rapidement que je suis devenue une admiratrice de cette franchise en quelques jours seulement !

Au fil du temps j'ai joué à plusieurs jeux d'Ace Attorney ; j'ai fini la première trilogie ( Qui est , bien sûr , PW:AA , PW:JFA et PW:T&T. ) , j'ai également fini "Apollo Justice : Ace Attorney" ( Qui est d'ailleurs mon favori Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Odoroki2 ! ) et je suis en train de jouer à Professeur Layton VS Phoenix Wright : Ace Attorney , but in japanese ! ( Parce que oui , je possède une 3DS japonaise. ) Alors bon , comme c'est en japonais , c'est un peu plus long à lire ( et à comprendre surtout. ) que en français. Mais je fais de mon mieux pour le finir en tout cas ! ( Oui je sais , ce fameux cross-over va sortir fin Mars en Europe mais , voyez-vous , je ne peux pas me le procurer , puisque qu'il ne sera pas compatible avec ma 3DS japonaise. Alors je me contente de mon cross-over japonais Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 2064076326. ) Ensuite , j'aime beaucoup Miles Edgeworth , mais je ne suis pas très tenté de vouloir essayer ses deux opus.

Côté personnages , je trouve Kurone très mignon ( Kurone est un petit chat noir qui apparaît dans le cross-over. ) j'apprécie aussi Jordalla , qui est je trouve , très charismatique ! ( Idem pour Jordalla. ) Mais mon personnage préféré est Apollo !
Mais... Frisé m'a toujours fait peur.
( Déjà que ses blagues viennent des carambars... Ou quoique... Peut-être que c'est les carambars qui s'inspirent de Frisé Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 1942564110! )
Et Boulay , c'est pareil... Bon ok , sa coupe de cheveux change tout le temps , mais je ne sais pas... Je ne l'aime pas vraiment.

Ensuite , le moment qui m'a le plus marqué... C'est quand j'ai vu que Franziska , la Von Karma parfaite , la Von Karma dure et courageuse et la Von Karma je-ne-sais-plus-trop-quoi-encore , pouvait pleurer ! ( Le portrait de Nick fait par Maya était aussi épique :maya:. ) Il y a aussi un moment qui m'a marqué aussi , c'est que Phoenix ( Feenie pour les intimes Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Ayamesmi ! ) retrouve sa petite amie , Dahlia , et que celle-ci s'avérait être Iris. ( J'ai même versé une larme pour Feenie pour les révélations émouvantes d'Iris. )
Et au même moment ( Avant ou après les révélations d'Iris , I don't remember. ) les phrases de Godot étaient épiques.
Donc comme vous pouvez le constater , mon affaire favorite est celle de la dernière affaire de PW:T&T. ( Et aussi la dernière affaire de PW:JFA... Mais juste parce que Franziska a versé des larmes et que Maya a fait un adorable portrait de Nick , hein. )

Sinon , mise à part du Ace Attorney , je joue à du Professeur Layton ( N°2 for me ~ ! ) , parfois à du Pokémon , quelques fois à du Kirby ou à du Kingdom Hearts , si j'ai le temps , à du Okami , à du Touhou... ou même à du Lunar ( Mais ça dépend du temps , pour Lunar. ) ... J'en joue tellement que je ne peux pas tous les citer , non plus Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. F_minuki !

Mais généralement , j'aime bien les jeux où on doit se "servir de son intelligence" pour réussir à terminer le jeu ( Ace Attorney ou Professeur Layton , par exemple ! ) , aussi les jeux d'aventures... Les jeux de plate-formes... Mais je déteste les jeux de violences... ( Bien sûr , quand je parle de "violence" , je parle de la violence pure et dure , comme GTA ou je-ne-sais-plus-son-nom... )

Côté consoles , j'ai une DS Lite , une DSi LL ( Oui , j'ai bien dit "LL". C'est la même chose que "XL" en Europe. C'est juste que ça vient du Japon , teehee. ) , une 3DS LL , une Wii... Et une PSP :okay: !
Bon... À vrai dire , je ne suis pas très fan des consoles , donc tout ce que je peux dire , c'est que j'aime ma 3DS LL Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 1702238342 !

Mais dans ma vie , il n'y a pas que les jeux vidéos !
En général , j'aime bien dessiner Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 758701 ! Aussi l'art en tout genre. ( La peinture , les travaux manuels... )
Mais bon , en ce moment , je n'ai pas beaucoup d'inspiration et en général , mes dessins sont vraiment banals Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 2863494833.
( Mais bon... Je ne m'appelle pas Picasso , non plus , hein. )
J'aime aussi étudier , et toujours en savoir plus sur quelque chose.
J'aime aussi les mangas ! J'en possède pas énormément , mais j'aime beaucoup Rozen Maiden , ainsi que sa série animée !
Pareil pour Pokémon ! ...Même si en ce moment , je ne regarde presque plus la série animée... Les scénaristes n'ont plus d'idées pour Sacha. ( I think. )
... Et , euh... Enfin voilà , quoi Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 2710161333 ! Tout ce qu'il y a de plus normal...

Ensuite , j'ai découvert ce forum en faisant une recherche sur tous les procureurs d'AA ( sur Google Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 535381. )
( Parce que je me suis lancé comme défi de dessiner tous les personnages de AA. Et j'ai commencé par les procureurs Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. F_edgewo. )
Donc au hasard , j'ai cliqué sur un lien. Et c'est tombé sur ce forum. ( Comme on dit , l'hasard fait bien les choses ! Elle m'a permis de connaître AA Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 87131 ! )

Et je me suis inscrite dans ce forum car il me plaisait bien et que j'ai vu qu'il y avait beaucoup de connaisseurs d'AA qui exprimait leur admiration envers AA , alors je me suis dit que j'allais faire de même en m'inscrivant !
( J'ai vu aussi que les nouveaux/nouvelles sont chaleureusement accueillis , alors bon , autant essayer Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 3721024221 ! )

Sinon , malgré tout mon blablatage sur AA et compagnie ,
je suis plutôt timide et calme. Mais en général , je suis aussi très sympathique et aussi altruiste. ( Mais certains pensent que je suis égoïste Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 3590606975. ) Après , chacun son avis et chacun à le droit de dire tout ce qu'il veut sur moi.
Je ne dévoilerai pas mon âge , mais je peux vous dire que je n'ai pas dépassé l'âge d'écolière !
En d'autres termes , je suis toujours une écolière. ( Par "écolière" , je peux être écolière de primaire , collégienne ou lycéenne ! À vous de deviner Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 14806. )

Ensuite , entre Mentali et Noctali , je préfère Noctali. ( Particulièrement sous sa forme chromatique , qui est d'ailleurs , mon chromatique préféré. ) Mais bon , côté évolitions , Phyllali et Givrali est mon duo préféré. Mais d'un côté... J'aime toutes les évolitions Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 3721024221.

Et pour tout vous dire , la racine de mon pseudo est vraiment banal :
Je surnomme quelques fois mes Pokémons de type Ténèbres "Twilight" ( Je ne sais pas pourquoi , mais ça me plaisait bien et ça leur allait bien ! ) ,
donc comme vous pouvez le remarquer , ça vient de "Twilight" + l'adjectif "Sweet" :ema1:.
"Sweet Twilight" est généralement traduit par "Crépuscule Doux" , "Crépuscule Frais" ou "Crépuscule Sucré" ( On a jamais vu de crépuscule sucré , mais j'aime bien ) selon le contexte , mais toutes les significations me plaisent bien !
Mais le problème , c'est que quand on les colle ensemble , ça donne "SweetTwilight"
Alors il y a deux "t" qui apparaissent au milieu.
Donc pour remédier à ce problème , j'ai ajouté un "y" à l'adjectif et ça donne "SweetyTwilight" ! C'est la magie de l'alphabet Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 493753 !

Donc voilà , voilà !
C'est tout pour ma présentation !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation *courbette* !
( Ou pas Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 403407... )
J'espère aussi vous revoir sur le forum Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 3721024221.
-SweetyTwilight-
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 19:00

Tu aimes Okami, c'est que tu es une personne bien.

Welcome! Welcome! :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 19:05

SweetyTwilight a écrit:

Sinon , mise à part du Ace Attorney , je joue [...] à du Touhou...

[...]

En général , j'aime bien dessiner Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 758701 ! Aussi l'art en tout genre. ( La peinture , les travaux manuels... )

Je l'aime bien.

- Moi aussi.

Pourquoi tu l'aimes bien, toi ?

- Ah, euh... on parlait de quoi ?

... Bref.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 19:43

Hey salut ! Tu aimes Apollo, tu es une personne formidable.

Je vois que tu n'as pas du tout parlé de Dual Destinies? :o L'as-tu fait?

Le truc d'écolière m'a fait flippé, avant que je lise ta précision en dessous xD

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:47

Bienvenue à toi ! :D

Vive Givrali ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:03

Une très jolie présentation ! Ça fait plaisir de lire ce genre de présentation très détaillée !
Tu as fait plusieurs dessins d'AA ? C'est sur quels persos ? (Ça change de parler des dessins de quelqu'un d'autre que ceux de Cardia qui sont affreusement quelconque *s'en va très très loin*).
Tu as plusieurs consoles japonaises, il y a une raison à cela ? ^^

Enfin bref, bienvenue à toi et amuse-toi bien ici ! :rena:
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:50

Bienvenue !
Tu as d'autres jeux 3ds japonais ?(Oui parce que moi aussi j'en possède une).
Tu comprends donc le japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:01

Bienvenuuuuuuue mademoiselle de la ville du Crépuscule :okay:

J'ai hâte de voir tes dessins si d'aventure l'inspiration te revenait (ce que je te souhaite de tout coeur.)

Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:06

Ah bah au final, j'ai vu ton MP j'ai sauté sur ta prez xD.

Excuse moi de t'avoir brusquée mais beaucoup de nouveaux ne se présentent pas et je craignais que ce soit ton cas ^^

Bref jolie prez, j'aime bien tes goûts ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:11

Donc Wolv, tu envoies des MP aux nouveaux arrivants ?
Intéressant  Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 87880 
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:22

Forcément, il a un fan club à constituer. xD

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:29

Wouah Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 751173 ! Je savais que les nouveaux étaient chaleureusement accueillis , mais quand même...
Plusieurs messages en si peu de temps Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 1942564110!

( Pour répondre à jonrod ) :
Ah Dual Destinies... Je l'avais complètement oublié d'en parler , pour être franche :woops:...
Et pour répondre à ta question... Je n'y ai pas encore joué et je ne sais pas si je le commencerai aussi...
( Même si personnellement , j'adore le design d'Apollo sur DD Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 2710161333 ! )
Il est vrai que le terme d'écolière aurait fait peur à tout le monde si je n'avais pas précisé ce terme...
Sinon , tout le monde aurait cru que j'étais en primaire Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 403407... Mais bon Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 1702238342 !

--------------

( Pour répondre à Xin Eohp ) :
Ah merci beaucoup :ok: !
Oui , j'en ai fait plusieurs. Pour les procureurs qui j'avais prévu de faire , eh bien , je les ai représenté sous forme de chibi Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. F_edgewo ! Pour l'instant , j'ai fait Franziska , Miles ( J'aime son prénom anglais. ) , Godot , Klavier ( Idem. ) ,
Jordalla et le-chevalier-procureur-à-qui-j'ai-déjà-oublié-son-nom-mais-il-me-semble-que-c'est-"machinmachin"-avec-"Knight"-à-la-fin.
Les autres , je ne les ai pas encore fait. ( Manque de motivation... )
Mise à part mon mini projet , je dessine assez souvent les Apollos Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Odoroki2 ! Aussi du Miles Edgeworth , de la famille Fey... ( Enfin , je dessine un peu de tout et de n'importe quoi. )
Hum... Il n'y a pas vraiment de raisons qui m'a poussé à acheter mes consoles japonaises.
C'est juste que je suis d'origine japonaise.

--------------

( Pour répondre à AceAttorneyfrench ) :
Oui , j'ai d'autres jeu 3DS nipponais :ok: ! ( Pas beaucoup , mais... J'en ai quand même ! )
Oui , je comprends le japonais...*ahreeeeem Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. F_grossb*...mais juste un peu. Enfin , je fais de mon mieux , en tout cas !
( J'ai beau être japonaise d'origine mais je ne sais que très peu de choses , alors bon... )

--------------

( Pour répondre à Soyokaze ) :
Merciiiiii Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 3014820241 ~ !
Je ne sais pas si je posterai mes dessins , on verra.
( Je te préviens que mes dessins d'AA sont atrocement moches. )
PS : Le "mademoiselle de la ville du Crépuscule" m'a tué.

--------------

Et pour pour répondre à tout le monde...
Merci infiniment pour votre accueil que j'apprécie énormément ,
Et merci pour vos adorables messages Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. F_edgewo! *coubette à tout le monde*


Dernière édition par SweetyTwilight le Mer 5 Mar 2014 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma


Nombre de messages : 429
Age : 22
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2013

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 23:15

Bienvenue noble étrangère.
Tu aimes tué ?
Sinon , vu que tu viens du Japon , tu connais DanganRonpa ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:07

Oy oy, ravi de te compter parmi nous !

Je me permets cependant de te demander un tout petit truc : Si tu pouvais éviter de centrer tes prochains posts ce serait vachement sympa, je sais pas pour les autres membres mais perso ce type de mise en forme me perturbe, d'autant plus que j'utilise souvent des écrans de petite taille pour venir ici :okay:

Perso j'utilise une 3DS Américaine donc ça présente aussi des avantages et des inconvénients. Vive le zonage :rena:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:26

SweetyTwilight a écrit:

PS : Le "mademoiselle de la ville du Crépuscule" m'a tué.

Aurais-tu saisi quelconque référence que ce soit ?  :ema1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 1:12

Bienvenue.  Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 3406525460 Je te conseilles vraiment ace attorney investigation miles edgeworth, c'est excellant. Et puis, c'est là que Hunter est le plus clase :okay: 
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 5:54

Oh, une bien belle présentation que voilà.

Je trouve ça mignon le fait que tu veuilles cacher ton âge.
Mes talents de psychanalyse te situeraient dans un niveau de fin de collège à lycée, avec une nette préférence pour du lycée.
Allez, je dirais 16 ou 17 ans !

Tu parles beaucoup de tes goûts, et je trouve ça assez surprenant que personne ne se soit jeté sur toi pour te demander si tu aimais des choses comme Le Visiteur du Futur (Olivia (Soyokaze, je l'appelle toujours pas son prénom) tu me liras sûrement %D), Doctor Who (toujours la même personne), et bien d'autres choses.


MAIS, je ne suis pas là pour te demander ça.
J'ai une question, mais je vais avant rebondir sur tout ce que tu as dit.

Principalement, le fait que tu aimes AA4. Je t'en remercie, il est numéro deux dans mon cœur, après Dual Destinies, et vraiment, fais-le, il est sans contexte, le plus abouti de la série !
Tu as aussi cité Touhou, assez étrange venant d'une fille, mais fort intéressant !


Ensuite, tu cites les arts plastiques et graphiques, mais tu oublies certains types d'arts, et c'est là que ça m'intéresse.

La musique, évidemment...
Quels genre de musique écoutes-tu ? As-tu un genre préféré ? Un groupe préféré ?

Et la littérature, je reste quelqu'un qui baigne dans ça...
Dans ce domaine j'ai pas de grandes questions, mis à part, quels sont tes livres préférés ? Si tu lis autre chose que des mangas ! (et j'espère que tu lis d'autres choses ! :3)


Enfin, tu es d'origine totalement japonaise, ou tu es métis ?
Parce que je trouve ça assez étrange que tes parents - s'ils sont tous les deux japonais - ne t'aient pas transmis la langue intégralement ! (oui je suis linguiste aussi, et j'ai des questions de linguiste T_T)

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, n'hésite pas à participer, ta venue nous fera peut-être faire vivre à nouveau notre superbe Chatbox.

Et puis ta présentation était très agréable à lire !
Que tu restes longtemps avec nous ! Il le faut.

Oh et j'allais oublié le plus important : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:46

Encore des réponses ? ( Même avant l'aurore Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 1942564110? )
Bon , eh bien , je prendrais le temps de répondre à toutes vos questions , alors Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 1702238342 !

( Pour répondre à Monokuma ) :
"Noble étrangère" ? Wouah , n'exagère pas , non plus Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Ayamesmi ...
Je suis née en France , et d'origine japonaise , je ne viens pas du Japon , pas la peine d'employer le terme "d'étrangère" Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 1702238342 !
Mais bon , après c'est comme tu veux.
Et pour répondre à ta question , non , je ne connais cet animé. ( Enfin , je ne sais pas si c'est un animé ou pas... )
Mais étrangement , ça me dit quelque chose.

-----------------

( Pour répondre à Soyokaze ) :
Mise à part mon pseudo ,
j'ai capté la référence à Kingdom Hearts ; de Twilight Town , non ?
( D'ailleurs , au passage , j'adore le thème de cette ville :okay: ! )
Si ce n'est pas cette référence , alors je ne sais pas de quoi il s'agit , scientifiquement parlant , bien sûr :ema1:.

-----------------

( Pour répondre à Sena ) :
16 ou 17 ans ? Hum... Nope ! Perdu ! Try again :okay: !
"Le Visiteur du Futur" ? ...J'en ai entendu parler et je l'ai regardé aussi. ( Enfin , un peu. Pas intégralement toute la série. Quoique , je crois qu'il y a plusieurs saisons , non ? )
Et ça va , j'aime bien , c'est assez comique !
Je ne connais pas "Doctor Who" , mais il me semble que j'en ai entendu parler !

Ah oui ! J'aime énormément AJ:AA !
Mais pour Dual Destinies , je ne sais pas vraiment si je vais le faire ou pas , en fait Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 2863494833...
Je ne sais pas si je dois m'acheter DD en japonais ou si je dois le télécharger en anglais avec E-Shop...
( D'ailleurs pour E-Shop , je ne suis pas certaine de cette option , puisque je ne sais pas si l'E-Shop japonais propose DD en anglais. J'en doute fortement. )
Enfin , on verra bien Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 3721024221 !
( Et oui , j'aime Touhou ! What's the problem Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 758701 ? )

Je sais qu'il y a plusieurs types d'art , mais si j'en parlais ,
je ne savais pas si c'était vraiment intéressant de lire ma vie.
( Parce que oui , j'aime l'art et elle fait partie de ma viiiie :okay: ~ ! )
Pour répondre à ta question , j'aime généralement la musique calme et posée.
( Bien sûr , les OST d'Ace Attorney et de Professeur Layton sont des exemples d'exceptions ,
j'aime tellement leurs OST qui sont tellement agréables à écouter ! Surtout celui du cross-over Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 2710161333 ! )
Mon genre préféré est la musique classique et orchestrale ( Quoique , je ne sais pas si "orchestrale" est un genre. )
Je n'apprécie pas énormément le Rock ni le Rap. ( Le Rock est trop bruyant et les paroles du Rap sont insensées , inutiles et incohérentes. Elles sont aussi parfois bruyantes. Ensuite , ça dépend des groupes de musiques. Les Beatles a beau être un groupe de Rock ( Quoique je ne sais plus , en fait. ) mais leurs paroles sont très jolies. )
Ensuite , je n'ai pas vraiment de groupes préférés...

Ah ! La littérature ! Moi aussi j'aime beaucoup lire ! ( Et écrire aussi. )
Et bien sûr que je lis autre choses que des mangas.
Je lis généralement des romans , des science-fictions et aussi des fictions ( Beaucoup de fictions Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 445123530 ~ ! )
En tout cas , mes coups de coeurs pour les fictions ( pour l'instant ) sont la série de La Rivière à l'Envers et la série de Percy Jackson ( Si tu les connais pas , je te conseille de les lire , ils sont géniaux Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 3721024221 ! )
Et pour les "livre normaux" ( Ou livres à images... Peu importe. ) j'aime beaucoup Le Petit Prince Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Ayamesmi !
( Enfin après , moi je possède une édition spéciale , qui contient quelques images , une biographie , des quizzs , des mots croisés et des énigmes à la fin , que je trouve assez marrant de résoudre ! )

Ensuite , à propos de mes origines , je suis japonaise et vietnamienne.
( Et aussi chinoise , si on compte l'origine de mon grand-père maternel. )
Je parle vietnamien et français très souvent avec ma mère.
Par contre , je ne parle que très rarement japonais avec mon père. Celui-ci est très occupé , alors il m'apprend que très peu de choses. Mais ces "très peu de choses" sont suffisants pour comprendre Professeur Layton VS Phoenix Wright : Ace Attorney ! ( Donc pour parler avec mon père , je parle anglais , puisqu'il ne parle pas français. )
Donc ça va , j'ai quand même appris les bases du japonais :okay: !

J'espère que j'ai répondu à tes questions et merci pour ton accueil Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. F_pearl !

-----------------

Encore merci pour cet accueil ( Qui me va droit au coeur. ) !
( Et je n'ai pas mis mon texte au centre , pour que Gold ne soit plus perturbé Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 3721024221 ! )
-SweetyTwilight-
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:08

Oh hey ! Vu l'accueil que tu as reçu, je n'ai pas besoin de préciser à quel point tu es la bienvenue. :okay:

Je vois que tu hésites à faire Ace Attorney Investigation 1 et 2 ainsi que Dual Destinies. Très honnêtement, fonce. Ils sont d'une qualité assez folle, presque ce qu'Ace Attorney a fait de mieux.  Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 2562039579 

Et concernant ton âge, je dirais entre 13 et 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:19

Non, sur un eshop Japonais tu auras DD en Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:32

Dangan Ronpa est une série de jeu PSP/PSPVita mise en DA.
Sur PSP/PSPVita c'est en jap et anglais et le DA n'est qu'en jap. :D
C'est super comme truc. Je te conseille d'aller voir son topic dédié dans la partie JV. :D
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:44

SweetyTwilight a écrit:

( Pour répondre à Soyokaze ) :
Mise à part mon pseudo ,
j'ai capté la référence à Kingdom Hearts ; de Twilight Town , non ?
( D'ailleurs , au passage , j'adore le thème de cette ville :okay: ! )
Si ce n'est pas cette référence , alors je ne sais pas de quoi il s'agit , scientifiquement parlant , bien sûr :ema1:.

Ouais ! Je te donne mes faveurs pour les tournois à venir ! :okay:

Simon de mon coeur, aka Sena le Rebelle a écrit:
Tu parles beaucoup de tes goûts, et je trouve ça assez surprenant que personne ne se soit jeté sur toi pour te demander si tu aimais des choses comme Le Visiteur du Futur (Olivia (Soyokaze, je l'appelle toujours pas son prénom) tu me liras sûrement %D), Doctor Who (toujours la même personne), et bien d'autres choses.

Ha oui, c'est vrai que je n'ai pas fait mon chien de garde pour une fois %D ! Mais bon, elle est sympathique et de toute façon, je lui ai déjà donné mes faveurs... Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 3014820241
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:44

Bon, excuse moi, j'ai très vite survolé ta présentation, je viens de rentrer et je suis à plat.
Donc salut à toi, et merci d'avoir rejoins les verts.

Donc, de ce que j'ai lu, tu m'as l'air sympathique.
Et pour faire mon chiant, je vais juste revenir sur GTA.
Déjà, ne pas aimer un jeu dont on est même pas sur du nom, c'est moyen.
De plus, cette violence n'est pas gratuite, elle coute 60€ a la fnac.
Et puis bon, j'en ai simplement marre de voir ce jeu encaisser autant alors qu'il regorge d'excellente qualité:
VRAI open world, dialogues de qualité, humour, satyre...

Néanmoins, je t'accorde que la violence des jeux vidéos semblent de plus en plus présente.
Enfin salut.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:41

Comme d'habitude ,
Je vais faire de mon mieux pour répondre à tout ça Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 758701 !

( Pour répondre à Hunty ) :
Pour être franche , je ne sais pas si j'arriverai à enchaîner un jeu anglais + deux jeux japonais Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 2487173943...
... Surtout pour enchaîner les deux jeux japonais... D'autant plus que mon japonais est basique et moyen...
Je ne sais pas si mon niveau actuel de japonais est suffisant pour comprendre les deux...
J'espère que cela suffira Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 3014820241 ! ( Enfin , je ne suis sûre de rien Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 2677179749... )
Entre 13 et 15 ans ? Hum... Gagné :okay: !
( Maintenant , il ne reste plus qu'à définir le bon nombre , et c'est dans la poche :ema1:! )

---------------

( Pour répondre à Soyokaze ) :
Ah bon ? C'était ça ? C'était cette référence Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 3474669539?
Mais d'ailleurs , quelles faveurs ? Et quels tournois Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 2487173943?

---------------

( Pour répondre à DjRidoo ) :
Ah merci ! ( C'est Elec' / Soeurette qui m'a conseillé d'aller chez les verts :okay:! )
Et pour revenir à GTA , lorsque que je disais : "comme GTA ou je-ne-sais-plus-son-nom" ,
cela pouvait aussi signifier : "comme GTA ou un autre jeu dont je ne me souviens pas trop de son nom" ,
et peut-être que tu avais crû que je disais : "comme GTA ou je ne sais plus son titre entier".
Tu avais donc crû que je parlais toujours de GTA lorsque que j'employais "ou".
Mais je parlais bel et bien d'un autre jeu dont son nom m'était très vague.
Pardonne-moi sur ce petit point , je me suis peut-être mal exprimée Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. 2487173943.
( Sinon , je connais son titre entier ; c'est "Grand Theft Auto" , il me semble... )

Quoi qu'il en soit , qu'il s'agit d'humour , de satyre , de belle qualité et tout et tout...
Il s'agit quand même d'un jeu de violence et d'un jeu Pegi 18...
( Et les jeux de violences , c'est pas vraiment mon truc. )
Je suis d'ailleurs très étonnée qu'un enfant de primaire ( plutôt les garçons ) joue à ce genre de jeu...
Et à cet âge-là en plus :choc: ! ( Et en plus , à 60€... )

Voilà , voilà :okay:!


Dernière édition par SweetyTwilight le Ven 7 Mar 2014 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:58

Ok, je vois.
Je vais juste revenir sur un point.
Je suis juste d'accord que c'est choquant qu'à 10 ans, des mecs jouent à GTA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.   Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle.
» Je suis de re....
» Salut!
» Je suis...
» eh oui je suis vivant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: