Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 S.O.S. Q.G.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

S.O.S. Q.G. Empty
MessageSujet: S.O.S. Q.G.   S.O.S. Q.G. Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 0:21

Alors, je savais pas trop où le mettre, mais j'avais envie de vous le montrer quand même, donc je pense que c'est un endroit approprié ^^'

Cette année, on a eu deux gros projets : le jeu Who Wants Money dont je vous ai déjà parlé, ainsi qu'un niveau du jeu Gears Of War à réaliser avec l'éditeur (unreal). Et donc voila, je vous présente mon niveau de Gears of War qui se nomme S.O.S. Q.G.  !

Synopsis :
"Le Q.G. des humains est attaqué ! Un traître a fait réussi à faire s'introduire des locustes dans la base dans le but de détruire définitivement l'armée humaine.
Marcus Phoenix, notre héros doit donc retrouver le traître et activer le bouclier pour défendre le quartier général."

J'ai fait un petit trailer (avec Movie Maker, ON SE MOQUE PAS @.@)

Le voici :



Ainsi qu'un walkthrough de la map complète, pour que vous voyiez un peu ce que j'ai fait ! :-) Il dure 15 mins, si vous avez la foi o/



Si vous avez des avis, et sur le trailer, et sur le walkthrough et/ou sur le niveau (même si je conçois que vous ne faîtes que le voir ><), je veux que vous me dîtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

S.O.S. Q.G. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Q.G.   S.O.S. Q.G. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 0:28

J'ai regardé des morceaux du walkthrough, franchement comme ça j'ai pas grand chose à dire, j'avais pas l'impression de voir de bug, le level-design est sympa à voir, ça a l'air d’avoir été bien gérer. Voilà, j'espère que ça te plait d'avoir fait ce projet. Faire un mod de jeu sous un moteur graphique ça a l'air intéressant et qui demande pas mal de boulots.
Tu l'as déjà présenté ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

S.O.S. Q.G. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Q.G.   S.O.S. Q.G. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 0:39

Xin t'es un frère :) Merci !
Oui, on a eu notre soutenance sur le projet et ça s'était super bien passé ;) Mon prof avait bien aimé le côté "grosse production/film américain" du niveau, avec la scène finale :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

S.O.S. Q.G. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Q.G.   S.O.S. Q.G. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 0:44

Haha, j'imagine ^^ Donc c'était un projet réussi.

EDIT : Pas mal la p'tite fin au ralenti x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S. Q.G. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Q.G.   S.O.S. Q.G. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. Q.G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: La 4ème dimension de la culotte de Vérité Wright-
Sauter vers: